premiere chose:petite erreur puisque ce match avait son importance,l'impact n'était pas qualifié a ce moment-la.Bonjour.
Nous avons bien reçu votre message au sujet du match de l’Impact de Montréal du 19 septembre que vous auriez souhaité voir à l’antenne de la Télévision de Radio-Canada. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire à ce sujet. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos commentaires et qu’ils ont été transmis aux personnes concernées.
Cela, nous aimerions préciser que Radio-Canada est une chaîne généraliste et qu’elle doit répondre à l'intérêt de l'ensemble des citoyens avec une programmation très diversifiée en vertu de son mandat et des obligations qu'elle doit respecter à l'égard du CRTC.
Ainsi, nous avons présenté 14 matchs de l'Impact cette saison à la télévision avec des résultats d'écoute plutôt mitigés. Cependant, tous les matchs locaux sont présentés avec commentaires sur radio-canada.ca. Ajoutons que l’issue de ce dernier match était sans conséquence sur le classement puisque que la place de l’Impact en séries était assurée depuis une dizaine de jours.
Vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre programmation, nous vous présentons salutations distinguées.
Danielle Coupal
Coordonnatrice des relations avec l'auditoire
deuxieme chose:on s'apercoit (c'est malheureusement une confirmation)que l'impact ne fait pas recette au petit écran.
je pense quand meme qu'il faudrait revoir la ''stratégie'' de radio-canada au sujet des diffusions,car les matches les + excitants se font en fin de saison avec les séries plutot que certains matches de championnat réguliers.
cependant, tout le monde sera d'accord pour dire qu'on mesure néanmoins la chance d'avoir des matches diffusés sur une chaine publique.