Entrevue avec Felipe Soares (en portugais)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Entrevue avec Felipe Soares (en portugais)

Message par FranckieStone »

http://portuguesesnoestrangeiro.wordpre ... al-impact/

Rien de vraiment surprenant ou rélévateur, mais Felipe parle surtout de sa carrière, sa venue au Canada et à l'adaptation au pays.


joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 748
Inscription : 09 octobre 2008 1:10
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114
Localisation : Beaconsfield

Re: Entrevue avec Felipe Soares (en portugais)

Message par joepaco »

FranckieStone a écrit :http://portuguesesnoestrangeiro.wordpre ... al-impact/

Rien de vraiment surprenant ou rélévateur, mais Felipe parle surtout de sa carrière, sa venue au Canada et à l'adaptation au pays.
en positif ou négatif ?


snowflake
Cadet
Cadet
Messages : 258
Inscription : 11 avril 2010 20:03
Localisation : Montréal

Re: Entrevue avec Felipe Soares (en portugais)

Message par snowflake »

En gros, il a choisi de venir ici pour des raisons financières. Selon lui, la crise économique a eu des répercussions négatives sur la stabilité financière des clubs et ceux-ci offrent de moins bons salaires au joueurs portugais. Il ne semble pas regretter sa décision, mais je pense que c'est dur pour lui d'être loin de sa famille. Il a dit que le club a tout fait pour faciliter son intégration et que le fait que MDS soit portugais a aidé.

Il n'est pas dithyrambique, mais il parle surtout des avantages donc je dirais que c'est assez positif.


Répondre Sujet précédentSujet suivant