Billets pour le 6 octobre

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
JFR

Billets pour le 6 octobre

Message par JFR »

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet officiel pour les échanges ou vente de billets en extra des gens qui suivent l'impact. Vous devriez en mettre un permanent à chaque année afin que des gens puissent contacter facilement plusieurs amateurs de soccer montréalais afin de remplir le stade !

Pour votre information, j'ai recommencé à jouer dans ma ligue de hockey le mercredi soir depuis quelques semaines et je ne vais pas pouvoir assister au match de mercredi soir entre Austin et Montréal. J'ai des billets de saison et en plus j'avais demandé 2 billets d'extra pour le premier match des séries en échange des billets vs Antigua. Résultat j'ai 4 billets section 122 rangée 5 (2 paires à 10 banc d'écart environ, si vous êtes 4 il y a surement moyen de déplacer les quelques gens entre vous)

Je demande 20$ par billet (40$ la paire) ou si vous prenez le 4, je les laisse à 70$ pour les 4.

Merci de passer le message, je suis de la rive-sud, mais je peux me déplacer dans le coin de montréal.

Contactez moi

J-F
jfrenaud11@hotmail.com

JFR
Votre vrai nom : Jean-Francois Renaud

Re: Billets pour le 6 octobre

Message par JFR »

Update :

Il me reste mes deux billets de saison bronze collé sur la section argent pratiquement ( les 2 autres sont vendus) . J'ai encore l'option de demander à la billeterie d'imprimer les billets et de les avoir à votre nom à la billeterie. Le paiement peut se faire parpaypal, acces d desjardins (virement entre personne), n'importe quoi anyway je veuix juste pas tout perdre mon argent et que quelqu'un puisse assister au match.

Je peux me déplacer aussi sans problème.

Prix spécial pour la paire restante : 35$ pour les deux billets !!!

JFR
Votre vrai nom : Jean-Francois Renaud

Re: Billets pour le 6 octobre

Message par JFR »

Update :

Les billets sont tous vendu.

Merci de votre intérêt pour ceux qui m'ont envoyé un courriel.

Si jamais l'impact joue encore un mercredi pour la demi finale, je vais sûrement effectuer le même type de message puisqu'il m'est impossible d'assister au match le mercredi depuis que ma ligue de hockey est recommencé.

Répondre Sujet précédentSujet suivant