Perspectives 2011
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Perspectives 2011
C'est difficile pour un cadre de s'auto congédier mais la question a un brin d'air de même.
Disons, pour faire simple, selon la définition du Saguenay, que si j'étais NDS, je me donnerais jusqu'à la fin du Championnat Canadien avant de me congédier.
Et que je n'attendrais pas avant le mois de novembre(2010) pour faire la même chose à :
Sebrango
Charles
Pelletier
Leduc
Pastel
Je mettrais mes deux dépisteurs (CONCACAF et Europe/Afrique) payés par les économies faites par le sacrage dehors des pas-bons/finis.
Je remercierais Jordan, merci buddy; good luck.
Je payerais le souper à Gaudette. Sinon, let's go Djekanovic.
Je resterais en contact avec DeRoux.
Pendant l'hiver, j'irais souper avec les agents de: Friend, Hainault, Océan et leur gang.
Surtout le bébé goaler.
Un souper avec un agent, c'est pas du maraudage.
14 minutes après le Nutrilite, NDS deviendrait ambassadeur.
Disons, pour faire simple, selon la définition du Saguenay, que si j'étais NDS, je me donnerais jusqu'à la fin du Championnat Canadien avant de me congédier.
Et que je n'attendrais pas avant le mois de novembre(2010) pour faire la même chose à :
Sebrango
Charles
Pelletier
Leduc
Pastel
Je mettrais mes deux dépisteurs (CONCACAF et Europe/Afrique) payés par les économies faites par le sacrage dehors des pas-bons/finis.
Je remercierais Jordan, merci buddy; good luck.
Je payerais le souper à Gaudette. Sinon, let's go Djekanovic.
Je resterais en contact avec DeRoux.
Pendant l'hiver, j'irais souper avec les agents de: Friend, Hainault, Océan et leur gang.
Surtout le bébé goaler.
Un souper avec un agent, c'est pas du maraudage.
14 minutes après le Nutrilite, NDS deviendrait ambassadeur.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur de réserve
En tant que détenteur de billet de saison, ça me ferait un peu chier qu'on me dise: "ouais, plein prix cette année, mais on fait jouer l'académie pour les former pour l'an prochain". L'an prochain, faut au minimum battre Toronto ici. Et ça, ça sera pas avec l'Académie.
-
- Titulaire indiscutable
Ben c'est sur que ce serait pas l'académie...T'aurais probablement déjà Di Lo, Billy, Ribeiro, Donatelli, Gerba, Aaboubou, Le Gall...
C'est sur que c'est limite après si tu veux le championnat canadien, mais bon, la base est déjà pas mauvaise.
C'est sur que c'est limite après si tu veux le championnat canadien, mais bon, la base est déjà pas mauvaise.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mathieu Lavallee
-
- Votre vrai nom : Martin Lefrancois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Académie de l'Impact
- Place dans le stade : 132
Je ne vois pas pourquoi faudrait être pas bon en 2011 pour être bon en 2012. Je comprends pas pourquoi un jeune joueur serait assez bon pour la MLS en 2012, mais pas de calibre pour la NASL en 2011. Si un joueur n'a pas sa place pour nous faire gagner l'année prochaine, je ne crois pas qu'on doive le faire jouer juste pour 2012. L'an prochain, on veut gagner et on veut que nos futurs représentant aient l'habitude de gagner, en faisant tout pour ça (à part les peaux de vin au juge de touche
...)

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
1- Battre Toronto et Remporter le Championnat Canadien
2- Jouer des matchs préparatoires contres des équipes de la MLS au lieu d'aller en europe.
2- Jouer des matchs préparatoires contres des équipes de la MLS au lieu d'aller en europe.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
VoilàFelipe a écrit :1- Battre Toronto et Remporter le Championnat Canadien
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Virage jeunesse.
(Leduc, Pastel,Placentino, Charles...et p-être d'autres devront partir, j'ose pas me prononcer d'avantage mais je souhaites que le staff technique osera plus que moi).
Vancouver a ouvert la porte aux jeunes et ils ont u une meilleur saison que nous... Ils ont déjas battu Toronto eux d'ailleur...
Selon moi donner la place aux jeunes, c'est plus important qu'un résultat quelquonque pour 2011.
Et on peut avoir un camp en Europe ET jouer des matchs préparatoires contre des clubs de la MLS et même de la NASL...
(Leduc, Pastel,Placentino, Charles...et p-être d'autres devront partir, j'ose pas me prononcer d'avantage mais je souhaites que le staff technique osera plus que moi).
Vancouver a ouvert la porte aux jeunes et ils ont u une meilleur saison que nous... Ils ont déjas battu Toronto eux d'ailleur...
Selon moi donner la place aux jeunes, c'est plus important qu'un résultat quelquonque pour 2011.
Et on peut avoir un camp en Europe ET jouer des matchs préparatoires contre des clubs de la MLS et même de la NASL...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Si j'étais l'organisation, je garderais le noyau centrale...L'alignement qui nous a donné des résultats durant la fin de saison 2010 pour commencer. Libérer les joueurs qui n'ont pas livré en 2010 et qui devait le faire. Libérer les joueurs qui ont fait leur temps sans les oublier et les remplacer par des jeunes espoir qui sont prêt pour le défi 2011 et la MLS. Et je soulève le point de Felipe qui a mentionné de se préparer contre des clubs de la MLS. Perso, je tenterais t'intégrer pas plus que 3 joueurs de l'académie et le reste des joueurs étrangers et canadien. Faut que la transition soit smooth...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Continuer à bâtir : Billy, Le Gall, Gerba et le retour de Ribeiro, ce sont des avancés de qualité. L'entrée en scène des jeunes ne devra pas empêcher la progression de l'équipe comme collectivité. Ils devont être utiliser avec intelligence comme en est certainement capable Dos Santos. L'embauche de Bernier et le retour de Pesoli pourraient raffermir encore un peu plus cette construction. DeRoux, pas sérieux et il faudra bien remercier des joueurs qui nous ont, par ailleurs, rendus de grands services. NDS ne fait vraiment pas plus mal et plutôt mieux que la plupart des DT de la USSF d2. Je comprends mal l'acharnement de certains à son égard. Je crois qu'entouré de dépisteurs compétents il pourrait faire des choix judicieux. Sans eux, il en a fait souvent la preuve, particulièrement cette saison.
deba
- Napule
- Champion continental
Bein oui, c'est clair que ce sera pas l'académie. De toute façon, c'est pas tout les joueurs de l'académie qui vont faire l'équipe A. Je te dirais pas plus que 4 en 2011.J a écrit :En tant que détenteur de billet de saison, ça me ferait un peu chier qu'on me dise: "ouais, plein prix cette année, mais on fait jouer l'académie pour les former pour l'an prochain". L'an prochain, faut au minimum battre Toronto ici. Et ça, ça sera pas avec l'Académie.
- onze puccino 93
- Réel espoir
On n'est pas plus capable avec l' ''équipe A''... Bref, virage jeunesse, tout en gardant nos valeurs sure.J a écrit :En tant que détenteur de billet de saison, ça me ferait un peu chier qu'on me dise: "ouais, plein prix cette année, mais on fait jouer l'académie pour les former pour l'an prochain". L'an prochain, faut au minimum battre Toronto ici. Et ça, ça sera pas avec l'Académie.
Vous serez surpris mais j'inclus Pelletier là dedans, le gars est imposant et a une belle technique (21ans).
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Évidemment, on serait con de s'en départir.onze puccino 93 a écrit :Bref, virage jeunesse, tout en gardant nos valeurs sure.
Vous serez surpris mais j'inclus Pelletier là dedans, le gars est imposant et a une belle technique (21ans).
- Napule
- Champion continental
Ton équipe "A" a déja un noyau sûr. La base est déjà là pour 2011. Il faut juste faire des ajustements avec 2 ou 3 joueurs de l'académie qui mérite un poste et un retour de Pesoli et de nouveaux joueurs motivés. Thats all you need for next year.onze puccino 93 a écrit :On n'est pas plus capable avec l' ''équipe A''... Bref, virage jeunesse, tout en gardant nos valeurs sure.J a écrit :En tant que détenteur de billet de saison, ça me ferait un peu chier qu'on me dise: "ouais, plein prix cette année, mais on fait jouer l'académie pour les former pour l'an prochain". L'an prochain, faut au minimum battre Toronto ici. Et ça, ça sera pas avec l'Académie.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Bonheur Aubey, il s'entraine déjas avec le grand club depuis un bout, Français cependant(étranger) 21 ans, défenceur central. Athlétique en T*****
- Napule
- Champion continental
le grand club? Tu parles de l'Impact?onze puccino 93 a écrit :Bonheur Aubey, il s'entraine déjas avec le grand club depuis un bout, Français cependant(étranger) 21 ans, défenceur central. Athlétique en T*****
- onze puccino 93
- Réel espoir
Il est de l'Académie, c'est pour ça que j'utilise l'expression ''le grand club'', oui c'est l'Impact.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Pensez-vous que Reda va être titulaire l'année prochaine? Si non, je ne sais pas ce qu'il va faire en 2012. Il est jeune mais va être 21 à l'entré de la MLS. Il ne va pas jouer trop trop en MLS s'il ne trouve pas le fond du filet en 2011.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Je sais pas Bohneur Aubey, on ne nous l'a jamais montré. Alex Surprenant aurait été approché par Edmonton pour leur première saison en NASL. Peut-on aussi penser regarder évoluer des joueurs que l'Impact a développé. C'est un exemple. Selon moi, Alex a des qualités et une détermination d'exception. À Edmonton il devrait avoir le temps de jeu qu'il lui faut pour se développer et après on évaluera.
deba
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Ben ils le montraient à chaque match de l'académiedeba2012 a écrit :Je sais pas Bohneur Aubey, on ne nous l'a jamais montré.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Posté ailleurs, mais article de Germain à ce sujet: http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... undi.shtml
Sous contrat en 2011:
Ent.-chef - Marc Dos Santos
Ent. adjoint - Mauro Biello
Ent. adjoint - Gil Oriols-Jansana
Ent. adjoint - Youssef Dahha
G - Adrian Badescu
D - Philippe Billy
D - Adam Braz
D - Richard Pelletier
M - Leonardo Di Lorenzo
M - Felipe Soares
M - David Testo
M - Anthony LeGall
M - Antonio Ribeiro
A - Rocco Placentino
A - Marco Terminesi
A - Ali Gerba
A - Pierre-Rudolph Mayard
A - Reda Agouram
Sous contrat en 2011:
Ent.-chef - Marc Dos Santos
Ent. adjoint - Mauro Biello
Ent. adjoint - Gil Oriols-Jansana
Ent. adjoint - Youssef Dahha
G - Adrian Badescu
D - Philippe Billy
D - Adam Braz
D - Richard Pelletier
M - Leonardo Di Lorenzo
M - Felipe Soares
M - David Testo
M - Anthony LeGall
M - Antonio Ribeiro
A - Rocco Placentino
A - Marco Terminesi
A - Ali Gerba
A - Pierre-Rudolph Mayard
A - Reda Agouram
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
De Santis -----
« On doit s'asseoir avec Eddy Sebrango. C'est un joueur modèle qui a tout donné. Leonardo Di Lorenzo, David Testo et Philippe Billy sont importants pour le passage en MLS, mais ils doivent être plus constants. Reda Agourram et Pierre-Rudolph Mayard doivent prouver leur potentiel. »
Et De Santis regarde déjà à l'extérieur de ses murs. Il se dit même prêt à bouger rapidement pour attirer des joueurs dignes de la MLS dès la saison prochaine.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml
« On doit s'asseoir avec Eddy Sebrango. C'est un joueur modèle qui a tout donné. Leonardo Di Lorenzo, David Testo et Philippe Billy sont importants pour le passage en MLS, mais ils doivent être plus constants. Reda Agourram et Pierre-Rudolph Mayard doivent prouver leur potentiel. »
Et De Santis regarde déjà à l'extérieur de ses murs. Il se dit même prêt à bouger rapidement pour attirer des joueurs dignes de la MLS dès la saison prochaine.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]