Sur le video a 00:54 et 1:15, on peut voir dans l'espace sous les gradins une sorte de tunnel bleu fonce. Ce tunnel m'intrigue. Ce pourrait-il que ce tunnel soit la nouvelle sortie/entree prevue des joueurs pour acceder le terrain?
Hmmm non je pense que Jas a un bon point là... à 1:15 on voit distinctement que les escaliers pour aller en tribune et le "tunnel" sont décollés. Ce serait pas impossible de creuser un tunnel qui part de la sortie des vestiaires et qui ressort sur le terrain (et même ce serait une amélioration nécessaire). En plus, je suis jamais allé dans les vestiaires, mais il me semble, si je ne m'abuse, qu'ils sont au sous-sol... Par ailleurs, ça expliquerait pourquoi la base de la tribune est plu haute uniquement du côté où il y a le tunnel (une question que je me posais depuis un moment).
bonne observation Jas je crois tu as visé dans le mile . Des changements sont prévu pour la sortie des joueurs , probablements la chose la plus importante a corrigé au stade . Pour le reste sa me va jadore se stade
La tribune que vous voyez c'est la tribune ouest, celle de la billeterie. Les vestiaires sont au nord.
1.08min: vestiaires à gauche.
1.15min tribune ouest (regardez les buts sur le terrain)
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Someone get that fucking video off of the site, what purpose does it serve, besides making people from toronto smirk that their video singing about a mediocre asshole of a player is associated with OUR stadium.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Merci pour vos commentaires. Je penche aussi sur la théorie que c'est un tunnel pour que les joueurs sortent derrière les buts. Je trouve que c'est une excellente idée.
La, je voulais parler de ce toit qu'il est prévu pour le stade. J'ai toujours pensé que ce toit était trop petit. Je me suis souvent demandé comment ca pourrait se regler. Un jour je suis tombé sur le site du stade du Real Salt Lake: http://www.riotintostadium.com/index2.php
Je vous invite à le voir. Au tout debut de l'animation, on peut voir une sorte de toit pliable qui peut se déplier juste assez pour couvrir les sièges au-dessous. Il y en a 2: un pour le coté Est, l'autre pour le coté Ouest. Je trouve que ca serait la solution ideale pour le stade saputo. Ces toits ne prennent pas trop de place, se plie bien pour ne pas gâcher la vue et ne couvrent que les spectateurs, pas le terrain.
Jasmin a écrit :Au tout debut de l'animation, on peut voir une sorte de toit pliable qui peut se déplier juste assez pour couvrir les sièges au-dessous.
Ils font disparaître le toit dans l'animation pour permettre aux gens de cliquer sur les section de sièges et voir la vue de telle ou telle place.
Le toit, lui, ne bouge pas.
Je t'avoue préférer de loin un toit droit comme il y a actuellement... mais sur toutes les tribunes
Car celui de Salt Lake ne doit pas protéger de grand-chose (peut-être du soleil ?)
Par contre, si un truc extensible est faisable pour pas cher, pourquoi pas ?
Richard Legendre a dit à CKAC, qu'ils sont encore dans la planification du projet. Il a aussi dit qu'ils allaient éventuellement montrer les dessins du futur projet d'agrandissement... Ce qui veut dire qu'on a rien vu encore, malgré le vidéo d'il y a pas longtemps... J'ai HÂTE d'avoir des nouvelles...