Bxl Boy a écrit :Pendant ce temps, nos -13 ans se préparent à disputer un tournoi international - présenté ci-dessous par le club orgnaisateur
Du samedi 26 mars au lundi 28 mars prochain, l’AF Bobigny organise la 30ème édition du Tournoi International U13 Anastasio Gomez.
Nommé ainsi en l’honneur d'un ancien dirigeant très impliqué dans la vie du club, ce tournoi réunit 16 équipes sur le complexe sportif Auguste Delaune, habituel terrain de l’équipe fanion de l’AF Bobigny, pensionnaire de Division d’Honneur.
16 équipes se disputeront le droit de succéder au palmarès au Paris Saint Germain qui aura donc fort à faire pour conserver sa couronne.
Tournoi de référence dans l’Hexagone, l’AF Bobigny a le plaisir d’annoncer la venue d’équipes de jeunes des clubs professionnels de Ligue 1 et Ligue 2 suivants : SC Bastia, SM Caen, FC Nantes, OGC Nice, Paris FC, Paris Saint Germain et Stade Rennais. L’AF Bobigny, l’AAS Sarcelles, le FC Neuilly sur Marne, l’US Saint-Denis et le FC Pierrefitte seront également de la partie.
Anastasio Gomez est également reconnu à l’étranger, en atteste la présence des algériens du NA Hussein Dey, des anglais de Tottenham Hotspurs et des portugais du FC Porto.
Pour la première fois de son histoire, le tournoi accueillera également une équipe venue d’Amérique du Nord, l’Impact de Montréal, club dont l’équipe première évolue en Major League Soccer.
L'Impact a fini 8ème et il a remporté le trophée pour le Fair Play
Le palmarès 2016 :
16ème: FC Porto
15ème: FC Pierrefitte
14ème: Paris Saint Germain
13ème: Stade Malherbe de Caen
12ème: Saint Denis Union Sports
11ème: Paris Football Club
10ème: AS Sarcelles
9ème: NA Hussein Dey
8ème: Impact Montreal FC
7ème: FC Tottenham
6ème: FC Nantes
5ème: Stade Rennais
4ème: AF Bobigny
3ème: SC Bastia
2ème: SFC Neuilly sur Marne
1er: OGC Nice
Fair Play: Impact Montreal
Qualité de jeu : FC Tottenham
Meilleur joueur: Emric Gromo (OGC Nice)
Meilleur gardien: Ghjuvan-Andria Picininni (SC Bastia)
http://www.afbobigny.com/3444-30-ans-on-sen-souviendra
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»