NASL 2011
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
NASL 2011
Voici quelques informations sur la nouvelle saison
* Il va avoir 8 équipes : Atlanta, Caroline, Edmonton, Miami, Minnesota, Montréal, Porto Rico et Tampa Bay (et peut-être une 9e équipe à Saint Louis)
* La saison va commencer le 9 avril 2011
* Le premier match de l'Imapct va être à Tampa Bay
* Les équipes vont jouer 28 matchs (dont 14 matchs à domicile et 14 matchs à l'extérieur) durant la saison régulière
* 6 des équipes vont participer aux séries d'après-saison. Les deux premiers reçoivent un laissez-passer pour les demi-finales. Les 4 autres vont jouer dans les quarts de finale
* Les quarts de finale vont se jouer dans un match unique. Les demi-finales et la finale vont se jouer dans une série aller-retour
http://www.insidemnsoccer.com/2010/11/2 ... ii-soccer/
* Il va avoir 8 équipes : Atlanta, Caroline, Edmonton, Miami, Minnesota, Montréal, Porto Rico et Tampa Bay (et peut-être une 9e équipe à Saint Louis)
* La saison va commencer le 9 avril 2011
* Le premier match de l'Imapct va être à Tampa Bay
* Les équipes vont jouer 28 matchs (dont 14 matchs à domicile et 14 matchs à l'extérieur) durant la saison régulière
* 6 des équipes vont participer aux séries d'après-saison. Les deux premiers reçoivent un laissez-passer pour les demi-finales. Les 4 autres vont jouer dans les quarts de finale
* Les quarts de finale vont se jouer dans un match unique. Les demi-finales et la finale vont se jouer dans une série aller-retour
http://www.insidemnsoccer.com/2010/11/2 ... ii-soccer/
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: NASL 2011
un coup parti, on aurait pu qualifier tout le monde pour les play-off...
déjà que la saison régulière sert à rien, là ça va se pogner le beigne pas à peu près
déjà que la saison régulière sert à rien, là ça va se pogner le beigne pas à peu près
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
L'équipe va pouvoir se concentrer pour le championnat nutrilite et pour la ligue des champions de la CONCACAF si l'équipe se qualifie.Bxl Boy a écrit :un coup parti, on aurait pu qualifier tout le monde pour les play-off...

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
You can say that again lol.Bxl Boy a écrit :un coup parti, on aurait pu qualifier tout le monde pour les play-off...
- Napule
- Champion continental
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
D'un autre côté c'est juste parfait pour l'Impact qui n'aura plus d'excuses pour faire jouer les jeunes.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Un quart de finale sur UN match. Vous croyez que ça va pas pousser pour finir dans le top 2, voire 3e ou 4e?
Moi je pense plutôt que personne va se pogner le cul, justement...
Les quarts sur un match, c'est la merde.
Moi je pense plutôt que personne va se pogner le cul, justement...
Les quarts sur un match, c'est la merde.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Il y aurait un tournoi à quatre équipes dans le cadre du 100ièm anniversaire de fédération de soccer du Québec.
Un tournoi prestigieux
La Fédération de soccer du Québec s'apprête par ailleurs à faire les choses en grand pour célébrer son centenaire. Selon une source près du dossier, un tournoi international à quatre équipes est prévu.
L'Impact y serait avec des équipes européennes prestigieuses : l'AC Milan, une équipe française (les Girondins de Bordeaux ou Auxerre) et le Ujpest FC, basé à Budapest et membre de la première division hongroise.
(Philippe Germain)
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... pact.shtml
Un tournoi prestigieux
La Fédération de soccer du Québec s'apprête par ailleurs à faire les choses en grand pour célébrer son centenaire. Selon une source près du dossier, un tournoi international à quatre équipes est prévu.
L'Impact y serait avec des équipes européennes prestigieuses : l'AC Milan, une équipe française (les Girondins de Bordeaux ou Auxerre) et le Ujpest FC, basé à Budapest et membre de la première division hongroise.
(Philippe Germain)

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Bah oui, tant qu'à attirer des équipes européennes prestigieuses, pourquoi pas ramener celles qu'on a vues en 2009 et 2010?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et le grand club d'Ujpest FC que tout le monde meurt d'envie de voir ici.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
J'sais pas ce que vous avez à chiâler, avec la saison plate qu'on va se taper en NASL ça va p-ê faire du bien. J'espère que ça entrera pas en conflit avec la coupe du Canada par contre, ça c'est pas mal plus important
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Inviter AC milan pour le centennaire de la fed de soccer du QC c'est comme invité Nelson Mandela à l'anniversaire de Jean Charest. C'est bien mais ca reste bizarre.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Oh putain! LOL....je nomine!Jean-Rene a écrit :Inviter AC milan pour le centennaire de la fed de soccer du QC c'est comme invité Nelson Mandela à l'anniversaire de Jean Charest. C'est bien mais ca reste bizarre.
-
- Junior
Il me semble que Brest aurait été plus logiquegbagrami a écrit :Et le grand club d'Ujpest FC que tout le monde meurt d'envie de voir ici.

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
Ce qui est tragique, c'est la diminution constante au fil des années, des rivaux intéressants: Seattle, Portland, Vancouver et Rochester sont tous partis. Il ne reste franchement que la Caroline et Porto Rico. Le reste, c'est, avouons-le, assez merdique.
-
- Champion du monde
Avec un groupe de supporters baptisé Raviola bulldogs, c'est quand même un peu italien 
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir une telle ambiance au stade Saputo (leur stade fait 13500 places, comme le nôtre actuellement)

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir une telle ambiance au stade Saputo (leur stade fait 13500 places, comme le nôtre actuellement)
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Imagine la tribune EST en feu comme ça!Bxl Boy a écrit :Avec un groupe de supporters baptisé Raviola bulldogs, c'est quand même un peu italien

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ujpest c'est peut-être un petit clin d'oeil à Georges Schwartz?
Y'a pas du monde d'origine hongroise qui ont une certaine importance dans l'histoire du Soccer au Québec?
Y'a pas du monde d'origine hongroise qui ont une certaine importance dans l'histoire du Soccer au Québec?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Perso je pense pas que l'Impact va s'asseoir sur son steak l'an prochain.
1- Joey a déjà dit qu'il voulait finir avec un championnat me semble. Il pratique déjà son botté de poubelle pour le mois d'août!
2- ils vont commencer à chercher des joueurs pour 2012 et plusieurs vont vouloir se faire valoir (the Brest connection).
3- Ça serait une bien mauvaise opération marketing pour la vente de billets pour 2012.
Pour les autres, par contre, on sait pas...
1- Joey a déjà dit qu'il voulait finir avec un championnat me semble. Il pratique déjà son botté de poubelle pour le mois d'août!
2- ils vont commencer à chercher des joueurs pour 2012 et plusieurs vont vouloir se faire valoir (the Brest connection).
3- Ça serait une bien mauvaise opération marketing pour la vente de billets pour 2012.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
Ça va être comme en Écosse avec un championnat qui se joue toujours entre Rangers et Celtic...BORING!!!J a écrit :Ce qui est tragique, c'est la diminution constante au fil des années, des rivaux intéressants: Seattle, Portland, Vancouver et Rochester sont tous partis. Il ne reste franchement que la Caroline et Porto Rico. Le reste, c'est, avouons-le, assez merdique.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
xdukex a écrit :Ujpest c'est peut-être un petit clin d'oeil à Georges Schwartz?
Un vrai des vrais. Chapeau M.Schwartz.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
À un ans de la MLS? Dernier championnat en D2? tu penses qu'ils vont se pogner le beigne? T'inquiète pas, la prochaine fois ce sera des têtes qu'il va kicker. Laisse faire les poubelles lol.Danny Boy a écrit :Perso je pense pas que l'Impact va s'asseoir sur son steak l'an prochain.