L,Impact va se frotter au plus haut mondial en 2011
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
L,Impact va se frotter au plus haut mondial en 2011
Voici un lien audio , http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/l- ... 46681.html
-
- Titulaire indiscutable
Re: L,Impact va se frotter au plus haut mondial en 2011
L,Impact travail sur d'autres match amicaux en plus de cette coupe du centenaire , une saison bien chargé en vue! Quel équipe pourrait etre présent d'apres vous? Pk pas l'AC Milan pour une 2e année d'affilée.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Ben là faudrait pas qu'on laisse de côté le championnat canadien........... maudit! Sont mieux de pas nous niaiser encore.
-
- Titulaire indiscutable
Le championat canadien devrait etre la prioroté #1 d,apres moi pour 2011Jeremy a écrit :Ben là faudrait pas qu'on laisse de côté le championnat canadien........... maudit! Sont mieux de pas nous niaiser encore.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Personellement je crois pas qu'on risque de revoir 2 fois la même équipe se pointer ici pour un match amical en l'espace d'un an, l'intérêt ne serait pas le même que la première fois. Si c'est pour être une équipe Italienne je souhaite que les organisateurs attirent un autre équipe que ACM. Pourquoi pas une des équipes de Rome ou la Juve?RB105 a écrit :Quel équipe pourrait etre présent d'apres vous? Pk pas l'AC Milan pour une 2e année d'affilée.
Quand ils disent "une équipe sudaméricaine" c'est encore trop vague pour penser a un nom en particulier.
-
- Réel espoir
La Fédération de Soccer du Québec va fêter en 2011 ses 100 ans d'existence.
Ya pas juste Montréal, c'est un tournoi, pourquoi pas jouer quelques matchs à Québec?L'événement se tiendra au Stade Saputo, voire au Stade olympique si les adversaires sont du calibre de l'AC Milan.
@JayTybo
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Quand on mentionne qu'il va y avoir une équipe grecque et une sud-américaine, je pense toute de suite à Aris et Boca.
Y'avait pas un genre de "lien" entre les deux équipes?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Ils ont joué une friendly il y a 1 ans environ. Depuis ce temps, les supporteurs de Aris sont amis avec les supp de Boca mais je pense que ca va juste dans un sense.arseniq33 a écrit :Quand on mentionne qu'il va y avoir une équipe grecque et une sud-américaine, je pense toute de suite à Aris et Boca.
http://www.youtube.com/watch?v=piPrkoQFVqo
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Junior
De l'Amérique du Sud, je parierais sur un Club de l'Argentine. Saputo y a des liens d'affaire important.
Pour l'Europe, Saputo est présent en Italie. Il faut chercher ou Saputo est commenditaire.
Si une équipe vient de la Grèce, il serait possible que ce soit Pana qui est venu a Toronto l'an dernier. Beaucoup de Grec de Montreal s'y sont déplacé.
Pour l'Europe, Saputo est présent en Italie. Il faut chercher ou Saputo est commenditaire.
Si une équipe vient de la Grèce, il serait possible que ce soit Pana qui est venu a Toronto l'an dernier. Beaucoup de Grec de Montreal s'y sont déplacé.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Ces clubs-là risquent d'exiger des installations de haute qualité...JaY a écrit :La Fédération de Soccer du Québec va fêter en 2011 ses 100 ans d'existence.Ya pas juste Montréal, c'est un tournoi, pourquoi pas jouer quelques matchs à Québec?L'événement se tiendra au Stade Saputo, voire au Stade olympique si les adversaires sont du calibre de l'AC Milan.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est moi ou ça fait un peu beaucoup de matchs (2-3) par équipe?
Je sais que le FO sait qu'il n'est pas favori pour le championat canadien, mais il me semble que c'est jeter la serviette un peu vite.
À moins que les clubs invités le soient avec un échapatoire (si on se qualifie en CONCACAF, ça tombe), alors là, les clubs ne seront pas des AC Milan mais plutôt des Fiorentina (et j'ai rien contre), des clubs qui aimeraient venir en amérique mais qui ne seraient pas invités sans un tournoi.
D'un autre côté, un tournoi, ça fait un beau camp de niveau pour les invités.
Mes guess, donc (dans l'ordre):
Italie: Fiorentina,
Argentine: Boca Junior
Grèce: Panathinaïkos
Espagne: Seville
Je sais que le FO sait qu'il n'est pas favori pour le championat canadien, mais il me semble que c'est jeter la serviette un peu vite.
À moins que les clubs invités le soient avec un échapatoire (si on se qualifie en CONCACAF, ça tombe), alors là, les clubs ne seront pas des AC Milan mais plutôt des Fiorentina (et j'ai rien contre), des clubs qui aimeraient venir en amérique mais qui ne seraient pas invités sans un tournoi.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Des installations conçues pour le soccer pouvant accueillir plus de 200 spectateurs, il n'y en a pas à Québec, point. Et je me vois mal accueillir des clubs italiens ou sud-américains sur les lignes de foot du Rouge et Or...penz a écrit :Ces clubs-là risquent d'exiger des installations de haute qualité...JaY a écrit :La Fédération de Soccer du Québec va fêter en 2011 ses 100 ans d'existence.Ya pas juste Montréal, c'est un tournoi, pourquoi pas jouer quelques matchs à Québec?L'événement se tiendra au Stade Saputo, voire au Stade olympique si les adversaires sont du calibre de l'AC Milan.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est basé sur quoi ça? C'est purement spéculatif comme choix..mephistau a écrit :C'est moi ou ça fait un peu beaucoup de matchs (2-3) par équipe?
http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/l- ... 46681.htmlOn ne peut pas encore déterminer le nom des équipes ni la date, car il faut savoir avant si elles participeront ou non à la Ligue des champions ou à l'Europa League.
-Déjà je pense qu'on peut mettre une croix sur Pana...
-Pour la Viola, c'est plausible, étant donné que le club entretien des liens à Florence depuis déjà quelques années.
-Boca, dur à dire.. les récentes rumeurs d'une 20e équipe en MLS affilié au club pourrait peut-être les motiver à participer à un tel tournoi, mais en même temps l'Impact ont fait copain-copain avec River, donc sait-on jamais, peut-être que les Millionaires pourraient revenir dans le portrait..
-Séville, pourquoi pas.. s'ils ne se qualifient pas in extremis pour l'Europa, mais encore ça pourrait autant être n'importe quelle autre club de milieu de tableau.. Hercules pour appâter un David Trézeguet qu'on sait intéressé par la MLS?
J'ai bien hâte de voir les développements de tout ça
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Elles ne le sauront elles-mêmes probablement que mi-mai voire fin mai
Ça fait court pour planifier...
John Limniatis a joué pour l'Aris Salonique
Ça fait court pour planifier...
John Limniatis a joué pour l'Aris Salonique
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
^^^ C'est vrai, sauf que Limniatis ne fait plus parti de la famille de l'Impact.
Moi je voterais pour Olympiakos. C'est la seule équipe des grandes trois en Grèce qui n'a pas été de passage en Amérique du Nord ces dernières années. C'est le club le plus populaire en Grèce de loin et qui détient le plus de championnats. Je suis certain que des milliers de fans de l'Olympiakos ferait le voyage, d'un peu partout en Amérique du Nord, pour voir leur équipe préférée de près.
Moi je voterais pour Olympiakos. C'est la seule équipe des grandes trois en Grèce qui n'a pas été de passage en Amérique du Nord ces dernières années. C'est le club le plus populaire en Grèce de loin et qui détient le plus de championnats. Je suis certain que des milliers de fans de l'Olympiakos ferait le voyage, d'un peu partout en Amérique du Nord, pour voir leur équipe préférée de près.
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Champion continental
Bien qu'il ne fasse plus parti du staff comme tel, il garde son statut de bâtisseur avec le club.MegasAlexandros a écrit :^^^ C'est vrai, sauf que Limniatis ne fait plus parti de la famille de l'Impact.
-
- Champion du monde
Ça reste quand même le tournoi de la fédération avant tout, hein...xdukex a écrit :Bien qu'il ne fasse plus parti du staff comme tel, il garde son statut de bâtisseur avec le club.MegasAlexandros a écrit :^^^ C'est vrai, sauf que Limniatis ne fait plus parti de la famille de l'Impact.
-
- Champion continental
Tout à fait.
C'était plus un commentaire par rapport à Limniatis que "Megas" semble croire "persona non grata" chez l'Impact ce qui n'est fort probablement pas le cas...
C'était plus un commentaire par rapport à Limniatis que "Megas" semble croire "persona non grata" chez l'Impact ce qui n'est fort probablement pas le cas...
-
- Titulaire indiscutable
Ici on parle d'un club Hongrois de premiere division ,LAC Milan et de Girondins de Boredeaux , http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/soc ... 90057.html
-
- Champion du monde