Petite histoire drôle

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20546
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Petite histoire drôle

Message par Bxl Boy »

Il était une fois (comme tout bon début d'histoire) Montréal qui devait jouer contre Rochester. Oui mais voilà, nos joueurs n'ont pas eu envie d'affronter une équipe de paysans pareils. Brave et courageux (et puni par le coach qui trouve qu'il ne court pas assez), Mauro Biello se dévoue pour jouer tout seul...
Pendant la partie, tenus au courant de l'évolution du score, ses équipiers ne s'en font pas. Très tôt, ils savent que l'Impact mène 1-0, but de Biello bien entendu.
"Oh, on n'a pas à s'inquiéter" se disent-ils et ils partent boire un verre tous ensemble. Ils rentrent pour la fin du match et apprennent que c'est 2-2 !
Très intrigués, ils vont à la rencontre de leur valeureux capitaine et lui demandent ce qu'il s'est passé.
"Eh bien, explique Biello, dès que j'ai marqué, j'ai dû sortir du terrain pour négocier avec Bob Lilley qui voulait me faire jouer gardien de but et m'empêcher de sortir du rectangle. Quand je suis revenu, l'arbitre sifflait la mi-temps et c'était 1-1... Je suis remonté au jeu, j'ai vite fait 2-1 mais comme l'arbitre trouvait que je manifestais trop ma joie, il m'a exclu."


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

La version que je connais: Les joueurs écoute à la radio que c'est 1-0 Impact à la 30e minute. Ils l'éteignent et oublient le match. Puis ils rallument pour entendre que le score final était de 1-1.

Ils arrivent au vestiaire pour féliciter le joueur qui a l'air à terre. "Mais t'as fais match nul à toi tout seul contre l'adversaire!"

"Non, non les gars. Je vous ai laissé tomber. J'ai eu un carton rouge à la 35e minute..."


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

c'est à ce moment là que grand stroumph a fait une crise d'asthme?


Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant