Il était une fois (comme tout bon début d'histoire) Montréal qui devait jouer contre Rochester. Oui mais voilà, nos joueurs n'ont pas eu envie d'affronter une équipe de paysans pareils. Brave et courageux (et puni par le coach qui trouve qu'il ne court pas assez), Mauro Biello se dévoue pour jouer tout seul...
Pendant la partie, tenus au courant de l'évolution du score, ses équipiers ne s'en font pas. Très tôt, ils savent que l'Impact mène 1-0, but de Biello bien entendu.
"Oh, on n'a pas à s'inquiéter" se disent-ils et ils partent boire un verre tous ensemble. Ils rentrent pour la fin du match et apprennent que c'est 2-2 !
Très intrigués, ils vont à la rencontre de leur valeureux capitaine et lui demandent ce qu'il s'est passé.
"Eh bien, explique Biello, dès que j'ai marqué, j'ai dû sortir du terrain pour négocier avec Bob Lilley qui voulait me faire jouer gardien de but et m'empêcher de sortir du rectangle. Quand je suis revenu, l'arbitre sifflait la mi-temps et c'était 1-1... Je suis remonté au jeu, j'ai vite fait 2-1 mais comme l'arbitre trouvait que je manifestais trop ma joie, il m'a exclu."
Petite histoire drôle
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La version que je connais: Les joueurs écoute à la radio que c'est 1-0 Impact à la 30e minute. Ils l'éteignent et oublient le match. Puis ils rallument pour entendre que le score final était de 1-1.
Ils arrivent au vestiaire pour féliciter le joueur qui a l'air à terre. "Mais t'as fais match nul à toi tout seul contre l'adversaire!"
"Non, non les gars. Je vous ai laissé tomber. J'ai eu un carton rouge à la 35e minute..."
Ils arrivent au vestiaire pour féliciter le joueur qui a l'air à terre. "Mais t'as fais match nul à toi tout seul contre l'adversaire!"
"Non, non les gars. Je vous ai laissé tomber. J'ai eu un carton rouge à la 35e minute..."