Limo

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Limo

Message par Y »

Ben oui, ce qui aura le plus manqué à l’Impact cette année n’est pas un attaquant, car nous en avons, il ne reste qu’à les utiliser. Bref, ce qui aura le plus manqué est un joueur comme John Limniatis. Je vous jure qu’on aurait eu droit à de joyeux affrontements verbaux entre Bob et le volubile Grec ex-membre de notre équipe nationale aussi amorphe que notre Bobinette. Les deux n’auraient pas terminés la saison ensemble; l’un d’eux aurait écopé. Devinez qui? DeSantis est un plus grand leader que Limo, mais il est plus diplomate et il est l’assistant de Bobinette. Donc difficile pour lui de réagir et sauter les plombs.

Souvenez-vous la saga Sonia Denoncourt - John Limniatis. John avait toutes les raisons du monde d’être en rage contre Sonia, qui a été assez nulle ce soir là, mais ses termes employés furent totalement déplacés. Mais c’est la façon et la férocité avec lesquelles il s’est littéralement attaqué à Madame l’arbitre qui me fait croire qu’il nous faut toujours un Grec dans l’équipe (rire). Ce n’est pas une séance avec le Doc Mailloux ou une leçon avec Guus Hiddink que Bob a besoin, mais bien une rentrée au vestiaire avec un gars comme John Limniatis…

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...