Les déclarations de Bob the Chicken Coach qui doit sacrer son camp avant qu'on le chasse...
"Défensivement, nous n’avons pas joué de façon assez serrée."
????????????????????
"Nous avons perdu la recette qui a fait notre succès jusqu’ici cette saison."
????????????????????
A vômir !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ça sera ni long ni méchant, mais je trouve déplorable de voir que tout ce que Joey construit d’un côté est détruit de l’autre par un illustre incompétent.
Mais c’est qu’il doit se mordre les orteils le pauvre Joey de ne pas avoir congédié Bobbinette il y a quelques semaines. Je me demande si il va résister encore bien longtemps.
Imaginez que vous avez la chance de faire un combat de boxe avec Lilley – ah que ça soulagerait, non?
Et je suis certain que vous n’attendriez pas à cinq minutes de la fin pour ‘sortir’ votre attaque…
Mais c’est qu’il doit se mordre les orteils le pauvre Joey de ne pas avoir congédié Bobbinette il y a quelques semaines. Je me demande si il va résister encore bien longtemps.
Imaginez que vous avez la chance de faire un combat de boxe avec Lilley – ah que ça soulagerait, non?
Et je suis certain que vous n’attendriez pas à cinq minutes de la fin pour ‘sortir’ votre attaque…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
un vendredi soir au CCR
L'Impact est là à cause du talent des joueurs tout simplement. Bob n'amène rien de bon avec son système de jeu. Je ne suis plus capable de voir Nash en pointe et Ali sur le banc. Merde, avec un but de recule, tout ce qui trouve à faire c'est de faire entrer Ngon à la 85e minute. Biello a manqué au moins 3 chances mais...c'est un milieu de terrain pas un véritable attaquant. Il n'a jamais marqué 20 buts celui là dans une saison, il a d'autres belles qualités. Je ne dirais pas un mot contre Bob si j'avais l'impression qu'il utilise au maximum les joueurs à sa disposition. Avec tout ça, le club devait polir son jeu hier avant les séries...quel jeu?Tonio a écrit :En attendant si Bob n'avait pas été là, on en serait pas là aujourd'hui alors..................
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Tonio a raison: si Bobinette n'était pas là, l'Impact ne serait pas où il est. On serait plutôt premier au classement général avec deux fois moins de défaites, beaucoup plus de buts, moins de buts contre, des foules encore plus grosse, et des reviews de matchs plus représentatifs de la qualité et des capacités du potentiel du groupe, etc, etc, etc.
Je ne sais pas, Bobinette a certainement lu qu'un match de foot se gagne ou se perd en milieu, donc il en met 6.
Je ne sais pas, Bobinette a certainement lu qu'un match de foot se gagne ou se perd en milieu, donc il en met 6.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.