Adam Braz pret a Annocer sont retait
-
Adam Braz pret a Annocer sont retait
Selon vous comment sont depart va affecter l'equipe....est ce qu'on va le manquer beaucoup ou est ce que il va etre facile a remplacer?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Adam Braz pret a Annocer sont retait
J'ai entendu dire qu'il serait réaffecté au poste de Chef cuisinier 
Non, sérieusement je pense que l'équipe pourra s'en remettre, sportivement, mais ce serait bien qu'il reste dans l'entourage du club pour transmettre sa rage aux jeunes.
Merci Adam!

Non, sérieusement je pense que l'équipe pourra s'en remettre, sportivement, mais ce serait bien qu'il reste dans l'entourage du club pour transmettre sa rage aux jeunes.
Merci Adam!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il a été remplacé l'année dernière...Soca_Warrior a écrit :Selon vous comment sont depart va affecter l'equipe....est ce qu'on va le manquer beaucoup ou est ce que il va etre facile a remplacer?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Mais là on a pu de goon. Qui va rentrer dans les gars de Vancouver en avril?
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Camara n'a pas prit des cartons à tous les matchs en Arizona?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est pas du hockey hein...Jeremy a écrit :Mais là on a pu de goon. Qui va rentrer dans les gars de Vancouver en avril?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je l'aime beaucoup Braz, mais il nous avait coûté deux pénos à Vancouver pour des fautes un peu trop goonesques.Jeremy a écrit :Mais là on a pu de goon. Qui va rentrer dans les gars de Vancouver en avril?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Ah...Bxl Boy a écrit :C'est pas du hockey hein...Jeremy a écrit :Mais là on a pu de goon. Qui va rentrer dans les gars de Vancouver en avril?

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Un peu bizzare qu'il a décidé pendant le camp d'entraînement. Il c'est peut être rendu a l'évidence que son temps de jeu aurait été limité, suite a la mise sous contrats de plusieurs bons joueurs, sans dire la présence d'un certain "Agent" Billy.
All the Best "Brazzer" sempre fi!
All the Best "Brazzer" sempre fi!
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Tant qu'à moi, je ne comprenait pas, sportivement, pourquoi il revenait avec l'Impact cette année. Il devait le savoir qu'il allait être réserviste et jamais au grand jamais il aurait pu déloger Billy pour reprendre son poste. Il aurait dû quitter avant le camp. Sur sa retraite, personnelement je suis très content que ce cone à peine mobile quitte l'équipe. Ces sautes d'humeurs qui nous coutaient des penaltys, des buts me faisaient rager. Adieu et bon vent, tu ne nous manquera pas.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Braz va te pèter la yeule lui-même. Essaye de sourire - ça ne fait que quelques messages, mais j'ai déjà l'envie de te mettre une baffe.Zidanelegrand a écrit :Tant qu'à moi, je ne comprenait pas, sportivement, pourquoi il revenait avec l'Impact cette année. Il devait le savoir qu'il allait être réserviste et jamais au grand jamais il aurait pu déloger Billy pour reprendre son poste. Il aurait dû quitter avant le camp. Sur sa retraite, personnelement je suis très content que ce cone à peine mobile quitte l'équipe. Ces sautes d'humeurs qui nous coutaient des penaltys, des buts me faisaient rager. Adieu et bon vent, tu ne nous manquera pas.
-
- Joueur d'expérience
Je n'étais pas son plus grand fan. Faut dire que je l'ai surtout vu jouer durant la fin de sa carrière. Son ''skillset'' n'était pas celui que je préfère pour un latéral. Ceci dit, il faut admirer son hardeur au jeu, sa passion et sa soif de victoire. He's was mean motherf***er on the field et je suis sur que les ailiers qui ont joué contre lui ne vont pas s'ennuyer de lui.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1. Pour tout l'amour du sport et du maillot que tu as apporté, merci Adam! Tu peux être fier! Je te souhaite de continuer dans le soccer au sein de l'organisation!xdukex a écrit :J'ai entendu dire qu'il serait réaffecté au poste de Chef cuisinier
Merci Adam!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
Merde, bientôt on va se retrouver avec autant que commentaires bidons que sur un forum des Canadiens. Pas si hâte de voir en 2012Zidanelegrand a écrit :Tant qu'à moi, je ne comprenait pas, sportivement, pourquoi il revenait avec l'Impact cette année. Il devait le savoir qu'il allait être réserviste et jamais au grand jamais il aurait pu déloger Billy pour reprendre son poste. Il aurait dû quitter avant le camp. Sur sa retraite, personnelement je suis très content que ce cone à peine mobile quitte l'équipe. Ces sautes d'humeurs qui nous coutaient des penaltys, des buts me faisaient rager. Adieu et bon vent, tu ne nous manquera pas.

Un peu de respect pour ceux qui ont joué pour l'équipe pendant presque toute leur carrière SVP?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
Relis ton pseudo, 2 secondes.Zidanelegrand a écrit :Ces sautes d'humeurs qui nous coutaient des penaltys, des buts me faisaient rager.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bon il est vrai que mon commentaire est négatif. Il est aussi vrai qu'il mouillait le maillot à chaque match et qu'il se dédiait pour l'équipe et ces joueurs là ne cour pas les rues. Pour ça, je le remercie de sa carrière mais j'ai quand même le droit de le trouver lent. Quand il courait on dirait qu'il trainait un camion 
@ Daniel
me pêter la geule? Sur le terrain, fort probablement. C'était quand même un joueur très bouillant. J'imagine qu'avec un chandail noir et blanc sur le dos, je serais sortit du terrain sur une civière

@ Daniel
me pêter la geule? Sur le terrain, fort probablement. C'était quand même un joueur très bouillant. J'imagine qu'avec un chandail noir et blanc sur le dos, je serais sortit du terrain sur une civière

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Est--ce qu'on va le manquer sur le terrain? Euh...NON! Il a tenu compte de l'intérêt du club et il a fait ce qui était le mieux pour le club sachant qu'il n'a pas le gabarit des nouveaux. Les gars, Ça veut dire qu'on a vraiment signé des bons joueurs LOLL!!! Sans blagues!Soca_Warrior a écrit :Selon vous comment sont depart va affecter l'equipe....est ce qu'on va le manquer beaucoup ou est ce que il va etre facile a remplacer?

Je lui souhaite de de la réussite dans ses nouveaux projets par contre.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Merci Adam et bon vent.
Ca me fait penser qu'il est vraiment temps de changer la bannière en haut du site, la moitié des joueurs, si ce n'est plus, ne sont plus là.
Ca me fait penser qu'il est vraiment temps de changer la bannière en haut du site, la moitié des joueurs, si ce n'est plus, ne sont plus là.

Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Merci Adam et bonne continuation!
PS. Le budget "bouffe" de l'équipe vient de diminuer de 50%.

-
- Champion national
Sur 18 joueurs il reste seulement : Billy, Agourram, Pizzolitto, Mayard et Aaboubou.gbagrami a écrit :Merci Adam et bon vent.
- impactsoccer
- Administrateur
Bon, bon, bon...gbagrami a écrit :Ca me fait penser qu'il est vraiment temps de changer la bannière en haut du site, la moitié des joueurs, si ce n'est plus, ne sont plus là.

Voilà qui est fait
Sauf que cette année, j'ai du mal à choisir
Alors, il y a deux possibilités, et un vote ici : http://www.impactsoccer.com/forums/view ... f=5&t=9835
-
- Champion du monde
Et dire qu'on était à 30 secondes de lui lancer un steak congelé sur la pelouse du stade Corona à Torreon.snowflake a écrit :Merci Adam et bonne continuation!
Quel dommage.