Montréal - Cary : l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Cary : l'homme de la saison
Top 3, mentions honorables et malus : votez ici
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Re: Montréal - Cary : l'homme de la saison
1- Le Gall
2- Ech Chergui (pour son but?)
3- Agourram (son énergie et sa technique)
MH: Lowery (sa première mi-temps?)
Malus attention la liste est longue : Hatchi, Di Lorenzo (à quoi ça sert déborder quand tes centres sont toujours à au moins 10m d'un joueur de l'Impact?), Kreamalmeyer, Testo, Gerba, je mets pas Aaboubou car c'était son premier match face à un adversaire.
2- Ech Chergui (pour son but?)
3- Agourram (son énergie et sa technique)
MH: Lowery (sa première mi-temps?)
Malus attention la liste est longue : Hatchi, Di Lorenzo (à quoi ça sert déborder quand tes centres sont toujours à au moins 10m d'un joueur de l'Impact?), Kreamalmeyer, Testo, Gerba, je mets pas Aaboubou car c'était son premier match face à un adversaire.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le Gall
Lowery
Billy
MH: Simon "l'homme à tout faire" Gatti
Lowery
Billy
MH: Simon "l'homme à tout faire" Gatti
Dernière modification par xdukex le 15 mai 2011 22:32, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
1. Gatti
2. Lowery
3. Ech Chergui ( pour le but)
Malus: Trop de touristes sur le terrain: Testo, Kreamelmayer, Di Lorenzo, Gerba. Surtout Testo. Avec le brassard de capitaine!!

2. Lowery
3. Ech Chergui ( pour le but)
Malus: Trop de touristes sur le terrain: Testo, Kreamelmayer, Di Lorenzo, Gerba. Surtout Testo. Avec le brassard de capitaine!!

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
1-LeGall
2-Lowery
3-
MH: Billy, Chergui
Malus: Hatchi, Gerba
2-Lowery
3-
MH: Billy, Chergui
Malus: Hatchi, Gerba
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
1- Le Gall, quelle énergie pendant 90 minutes...
2- Gatti, seul défenseur 100% présent
3- Lowery, le seul qui a affronté physiquement son ancienne équipe.
MH: Agourram, Billy, Ech Chergui?
Malus : MDS qui pense qu'il a une équipe. Gerba et ses 5kg en trop, il ABANDONNE tous les duels... Di Lo, que j'aimais bien, qui n'est plus dans le coup, tous ses coups sur ballon arrêté sont pitoyable.
Et puis c'est moi ou notre équipe est formée de nains de jardin... Ça m'a frappé mercredi contre RBNY et aujourd'hui, la moyenne de nos joueurs ont au moins 6cm de moins que nos adversaires.
Hyper Malus : à cette arbitre de U7 qu i n'est pas capable de suivre le rythme. Pu capable!
Malus : MDS qui pense qu'il a une équipe. Gerba et ses 5kg en trop, il ABANDONNE tous les duels... Di Lo, que j'aimais bien, qui n'est plus dans le coup, tous ses coups sur ballon arrêté sont pitoyable.
Et puis c'est moi ou notre équipe est formée de nains de jardin... Ça m'a frappé mercredi contre RBNY et aujourd'hui, la moyenne de nos joueurs ont au moins 6cm de moins que nos adversaires.
Hyper Malus : à cette arbitre de U7 qu i n'est pas capable de suivre le rythme. Pu capable!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
1. Gatti
2. Lowery
3. Le Gall
MH: Ech Chergui
2. Lowery
3. Le Gall
MH: Ech Chergui
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
1. Gatti
2. LeGall
3. Billy
MH: Chergui, Lowery
Malus: Aaboubou, Gerba
2. LeGall
3. Billy
MH: Chergui, Lowery
Malus: Aaboubou, Gerba
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'en avais mal au ventre.Zidanelegrand a écrit :Surtout Testo. Avec le brassard de capitaine!!![]()
Dégoûté j'étais mercredi. Insulté je suis aujourd'hui.
Et encore, il a été mauvais, mais jamais aussi lâche qu'à Vancouver...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
penz a écrit :J'en avais mal au ventre.Zidanelegrand a écrit :Surtout Testo. Avec le brassard de capitaine!!![]()
Moi ça m'a vraiment frappé aujourd'hui. Je n'ai pas vu tout le match à Vancouver, je travaille a 6h00, alors mes petits yeux n'ont pas été capable de regarder tout le match.
Mais de le voir jouer comme un gars qui ne voulait plus rien savoir de Montréal, ça m'a mis un goût très amère en bouche. Quel lâcheté!! Il marchait trop, beaucoups de déchets dans son jeu, aucun appuie envers ces défenseurs, ou le porteur du ballon en générale. Une performance de sans coeur.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
1. Gatti: Malgré quelques déchets offensivement (surtout dû au non-support du milieu de terrain), il a joué un bon match. Il a tout donné et a été l'artisan du seul but montréalais
2. Le Gall: Le joueur le plus énergique du côté montréalais. En 1ere demie, c'est souvent lui qui permettait à l'Impact de construire quand les milieux centraux de l'Impact semblaient incapables de donner une solution aux défenseurs. A fait plusieurs bons appels de balle qui n'ont cependant pas abouti. Il s'est même retrouvé quelque fois à défendre tel un milieu central alors qu'il était attaquant....
3. Ech-Chergui: Son entrée a été très intéressante. Il évoluait à un poste (meneur dans l'axe derrière les deux attaquants) où il semblait plus à l'aise. Quelques bonnes combinaisons avec Le Gall sur le côté qui ont mené à des actions dangeureuses, un but opportuniste grâce au bon travail de Gatti ainsi qu'une excellente passe à Gerba qui n'a pas tirer (...)
M.H. Billy: Il a appuyé l'attaque du mieux qu'il pouvait, a aussi assez bien fait défensivement mais a par contre raté plusieurs centres
2. Le Gall: Le joueur le plus énergique du côté montréalais. En 1ere demie, c'est souvent lui qui permettait à l'Impact de construire quand les milieux centraux de l'Impact semblaient incapables de donner une solution aux défenseurs. A fait plusieurs bons appels de balle qui n'ont cependant pas abouti. Il s'est même retrouvé quelque fois à défendre tel un milieu central alors qu'il était attaquant....
3. Ech-Chergui: Son entrée a été très intéressante. Il évoluait à un poste (meneur dans l'axe derrière les deux attaquants) où il semblait plus à l'aise. Quelques bonnes combinaisons avec Le Gall sur le côté qui ont mené à des actions dangeureuses, un but opportuniste grâce au bon travail de Gatti ainsi qu'une excellente passe à Gerba qui n'a pas tirer (...)
M.H. Billy: Il a appuyé l'attaque du mieux qu'il pouvait, a aussi assez bien fait défensivement mais a par contre raté plusieurs centres
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Ech Chergui, il a amené une énergie, c'est, selon moi son meilleur match.
Billy, il est tout simplement toujours parmi les meilleurs.
Je cherche encore le troisième.
Pour Le Gall, je ne saisis pas l'enthousiasme général, toujours la même feinte, devenue prévisible, du revers du pied en fond de zone adverse. Et maintenant, il perd souvent le ballon. Sans oublier, mais c'était dans le feu de l'action, qu'il a laissé un Gerba seul dans la zone de réparation, à 2 mètres du but, pour passer le ballon de l'autre côté en fin de match. Je dirais pas malus, mais certainement pas meilleur joueur.
Pour Le Gall, je ne saisis pas l'enthousiasme général, toujours la même feinte, devenue prévisible, du revers du pied en fond de zone adverse. Et maintenant, il perd souvent le ballon. Sans oublier, mais c'était dans le feu de l'action, qu'il a laissé un Gerba seul dans la zone de réparation, à 2 mètres du but, pour passer le ballon de l'autre côté en fin de match. Je dirais pas malus, mais certainement pas meilleur joueur.
deba
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
1- Lowery
2- Ech Chergui
3- Gatti
2- Ech Chergui
3- Gatti
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
deba2012 a écrit :Ech Chergui, il a amené une énergie, c'est, selon moi son meilleur match.
LeGall fourni un effort mais il est pas prolifique dans le dernier tiers. Il est peut-être plus utile comme ailier. Je pense que Ali G en souffre.Les bonnes équipes non pas peur de mettre 2 joueurs sur Ali, en sachant que LeGall ne représente pas une menace.
Etienne Barbara mérite au moins un essaye avec nous en 2012.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
J'avais pas remarqué à Vancouver (pas pu regarder jusqu'à la 80e minute), mais aujourd'hui j'ai regardé la première mi-temps avant de partir travailler et j'étais pas trop déçu de quitter notre bande de loosers, menée par Testo, pour la seconde mi-tempspenz a écrit :J'en avais mal au ventre.Zidanelegrand a écrit :Surtout Testo. Avec le brassard de capitaine!!![]()

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
-
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
1.Billy
2.Gatti
3.Le Gall
MH: Chergui, Di Lorenzo, Lowery
Malus: Testo, Hatchi, Aaboubou
2.Gatti
3.Le Gall
MH: Chergui, Di Lorenzo, Lowery
Malus: Testo, Hatchi, Aaboubou
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
1. Gatti
2. Le Gall
3. Lowery
Malus: Testo. Je ne comprends plus dans son cas. S'il est blessé, qu'il le dise et qu'on le remplace le temps qu'il se replace. Si c'est d'autre chose, alors, qu'on fasse la même chose. Seulement, s'il n'a rien, qu'on le congédie sur-le-champs... Il est en train de détruire l'esprit d'équipe!!! Vous avez vu la réaction de DiLo quand il est sorti en 2e demie? Digne de Joey! J'espère qu'il trouvera Testo sur son chemin! il mérite un traitement de poubelle!
2. Le Gall
3. Lowery
Malus: Testo. Je ne comprends plus dans son cas. S'il est blessé, qu'il le dise et qu'on le remplace le temps qu'il se replace. Si c'est d'autre chose, alors, qu'on fasse la même chose. Seulement, s'il n'a rien, qu'on le congédie sur-le-champs... Il est en train de détruire l'esprit d'équipe!!! Vous avez vu la réaction de DiLo quand il est sorti en 2e demie? Digne de Joey! J'espère qu'il trouvera Testo sur son chemin! il mérite un traitement de poubelle!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Y'a au moins ça d'encourageant dans son cas. Il se rend compte que ça marche pas.Jeff de St-Germain a écrit :Vous avez vu la réaction de DiLo quand il est sorti en 2e demie?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
J'avais dit la même chsoe en nutrilite, a non pas elle...et je m'étais fais bashé. Elle est juste a 25 mètre a chaque décision...0 trustable...je n'apprécie pas son travail.Danny Boy a écrit :1- Le Gall, quelle énergie pendant 90 minutes...
1. Legall
2. Lowery
3. Huh...Gatti ou Billy..
Malus: pas mal tout le monde.
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
-
- Champion national