J'ai trop hate a ce match!!! Je n'etais pas sur de pouvoir aller a cause de mon travail mais je viens d'apprendre que j'y serais!!! Savez vous si on peut aller acheter les billets directement au stade Saputo avant le 11 Mai? Si oui c'est quoi l'horaire de la billeterie? J'achetais mes billets toujours Gal. d'Anjou mais ils ont fermé le bureau d'admission
J'aimerais aussi profiter de l'arrivee de lequipe de N.Y. pour aller voir Henri et Marquez a leur l'hotel donc j'invite les gens branchés a aider les autres a trouver ou l'equipe sera logée hehe
Quel sera le 11 partant de l'Impact d'apres vous???
Je ne suis pas particulièrement excité pour ce match même si c'est les red balls. L'impact va probablement se défoncer pour rien. En tout cas, si tu veux savoir ou seront logé marquez et Henri, ils seront probablement à l'auberge Universel juste à coté du stade. Je vais aller voir mon contact la bas si ça t'intéresse. Il devrait être au courant de l'arrivé de l'équipe si ils sont logés là la veille du match. Ta meilleur chance de les rencontrer serait pendant le buffet du midi et celui de 4 pm. Tu devrais voir des joueurs dès que tu entres dans l'hôtel assis sur les sofas au premier étage. Moi j'avais capoté en 2008 quand j'ai vu Brennan et Cunningham assis en train de manger des vienoiseries et j'ai pas hésiter de niaiser Jim Brennan en lui disant que je le reconnaissait parce qu'il avait sa photo sur mon pot de nutella à la maison. Cunnigham l'avait bien rit celle là...Dans tes dents Jim Brennan.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Le Siesta... elle est bien bonne. Dommage que le Motel Canada soit plus là, Henry aurait pu y caller l'orignal dans une des fabuleuses chambres thématiques.
MrImpact a écrit :On joue notre match le plus important de la saison, et on se mouille sur Red Bull New York .... seriuosly WTF?
Ben daccord, mai kan meme, comment peut tu ne pas etre content que "titi" henry va etre en ville? C une legende ce gars la! Apres Zizou, c henry... Seriously WTF?
C'est fou quand on pense à leur légende... autant oui les gars ont tout fait et tout gagner... mais tout le monde va quand même s'en rappeler pour un coup de tête complètement imbécile et une main dans la surface pour se qualifier au Mondial...
On va perde en nutrilite as usual. Et désolé la NASL je men calissse pas mal. Donc, le match du Red Bulls et notre défaite en Nutrilite sont les 2 seuls matchs intéressants de la saison.
Sakuraba19 a écrit :On va perde en nutrilite as usual. Et désolé la NASL je men calissse pas mal. Donc, le match du Red Bulls et notre défaite en Nutrilite sont les 2 seuls matchs intéressants de la saison.
Désolé de ne pas avoir d'intérèt pour une ligue aussi ridicule que la NASL. Oh je vais être présent au stade 70-80% du temps en MLS...mais la NASL j'y ai aucun intérèt.
Sakuraba19 a écrit :En effet je suis suiveux surement.
Désolé de ne pas avoir d'intérèt pour une ligue aussi ridicule que la NASL. Oh je vais être présent au stade 70-80% du temps en MLS...mais la NASL j'y ai aucun intérèt.
Fait nous plaisir et revient nous dans 11 mois avec les autres.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Sakuraba19 a écrit :En effet je suis suiveux surement.
On se revois en 2012, ou p-e en ligue des champions à l'automne?
Sakuraba19 a écrit :On va perde en nutrilite as usual. Et désolé la NASL je men calissse pas mal. Donc, le match du Red Bulls et notre défaite en Nutrilite sont les 2 seuls matchs intéressants de la saison.
Ouais, mais nous on supporte L'IMPACT DE MONTRÉAL, peu importe la ligue dans laquelle elle joue. On sort pas au stade car c'est New York, on sort car c'est L'IMPACT.
C'est ce que bien des gens ici ne peuvent comprendre. Si un jour, par un concours de circonstances inimaginable, les Canadiens se retrouvent en AHL, le Centre Bell sera vide.
Je peux aps comprendre...désolé je me lève a chaque fin de semaine pour regarder Arsenal. Parce que c'est Arsenal.
C'est difficile apprécié l'impact quand le spectacle est mauvais, la ligue est totalement ridicule et ne se respecte pas. Avec une attitude comme sa, j'ai beaucoup de difficulté a respecter les Ultras qui ont une opinion négative de tous partisans y'é pas dans la 114...
Sakuraba19 a écrit :Je peux aps comprendre...désolé je me lève a chaque fin de semaine pour regarder Arsenal. Parce que c'est Arsenal.
C'est difficile apprécié l'impact quand le spectacle est mauvais, la ligue est totalement ridicule et ne se respecte pas. Avec une attitude comme sa, j'ai beaucoup de difficulté a respecter les Ultras qui ont une opinion négative de tous partisans y'é pas dans la 114...
Bien, peut-être qu'on te verra pas en 2012 finalement car la MLS c'est bien, mais c'est pas toujours le summum non plus niveau spectacle.
"I was down the pub the other night
my mate said to me ive seen the new ian wright
i said to him who could that be?
He goes by the name of Thierry Henry!
Repeat:
Thierry henry!
Thierry Henry
Thierry henry!
sha la la la thierry henry
sha la la la thierry henry!
Sakuraba19 a écrit :Je peux aps comprendre...désolé je me lève a chaque fin de semaine pour regarder Arsenal. Parce que c'est Arsenal.
C'est parce que tu supportes pas vraiment avec ton coeur, seulement avec tes yeux.