Joueur italien à l'essai
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Joueur italien à l'essai
Nicola Princivalli est à l'essai cette semaine
http://it.wikipedia.org/wiki/Nicola_Princivalli
http://it.wikipedia.org/wiki/Nicola_Princivalli
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Re: Joueur italien à l'essai
meh. On continue de voir petit chez l'IMFC...C'est pas un joueurs trop âgés et rejet la 2e ligue Italienne ou un jeune de seulement la 2e sénégalaise qui vont faire de nous un club prêt pour la MLS en 2012.
Cette saison est terminée, fini, finished, fertig.
Cette saison est terminée, fini, finished, fertig.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Mais il n'y a même pas de place pour joueurs étrangers...
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Joueur de réserve
TripleA a écrit :Mais il n'y a même pas de place pour joueurs étrangers...
good point. déjà la fin pour un de nos joueurs Français ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
En plus ce gars la na pas jouer un match en 2010-2011. Je me demande si on se renforce pour la D2, ou est-ce qu'on pense a bâtir un club MLS avec des joueurs comme ça?
Personnellement j'irais faire un tour dans la Primera B Nacional Argentin;
http://www.afa.org.ar/index.php?option= ... &Itemid=96
http://en.wikipedia.org/wiki/Sebasti%C3%A1n_Penco
Personnellement j'irais faire un tour dans la Primera B Nacional Argentin;
http://www.afa.org.ar/index.php?option= ... &Itemid=96
http://en.wikipedia.org/wiki/Sebasti%C3%A1n_Penco
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
Moi je pense qu'on est mieux d'aller dans les premières divisions de ligues plus petites au lieu d'aller voir dans les divisions rejet de grosse ligue.
Belgique,Hollande Rep Tchèque,Slovakie ,Suisse,Roumanie, Écosse, Grèce etc. Je m'en fout éperdument de la 2e Italienne Française ou Sénégalaise........
Belgique,Hollande Rep Tchèque,Slovakie ,Suisse,Roumanie, Écosse, Grèce etc. Je m'en fout éperdument de la 2e Italienne Française ou Sénégalaise........
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Aucun mal avec la D2 de France, Italie ou des autres grandes ligues. Cependant, il faudrait au même regarder pour des joueurs avec du temps de jeu, pas ceux rejeté par leur club...joepaco a écrit :Je m'en fout éperdument de la 2e Italienne Française ou Sénégalaise........
Les places d'étrangers c'est pour améliorer l'équipe, pas pour la profondeur du banc.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
+1Stljmf a écrit : Aucun mal avec la D2 de France, Italie ou des autres grandes ligues. Cependant, il faudrait au même regarder pour des joueurs avec du temps de jeu, pas ceux rejeté par leur club...
Les places d'étrangers c'est pour améliorer l'équipe, pas pour la profondeur du banc.
-
- Joueur de réserve
je mets un 10 $ sur la meilleur équipe provenance d'un des pays que j'ai énuméré versus la meilleure équipe de 2e ligue Française/Italienne etc.Stljmf a écrit :Aucun mal avec la D2 de France, Italie ou des autres grandes ligues. Cependant, il faudrait au même regarder pour des joueurs avec du temps de jeu, pas ceux rejeté par leur club...joepaco a écrit :Je m'en fout éperdument de la 2e Italienne Française ou Sénégalaise........
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est quoi tout ça? Hey! C'est le temps d'avoir des recruteurs un peu partout! Ça prend des rapports en continu... J'avais déjà demandé à Pascal Milano s'il pouvait interroger l'Impact sur sa structure de recrutement en vue de 2012 mais, visiblement, il n'a pu avoir encore de réponses. Quand on pense à d'autres sports (je ne dirai pas lesquels, vous vous en doutez!) où il y a des recruteurs sur plusieurs continents, qu'attend l'Impact? Notre ami Mathias aurait-il des tuyaux à ce sujet? Me semble que des recruteurs, même à temps partiel, ça ne pourrait pas faire de tort! Enfin...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Leprechaun
- Club préféré : FC Porto
- Mon “autre” club favori : Impact
Vous êtes sévères. Vous l'avez pas vu toucher un ballon et les critiques volent de tout part. Moi aussi j'aimeras voir un joueur qui a fait ses classes dans une D1 européenne ou un jeune prometteur sud-américain MAIS nous toujours en NASL... rien pour faire rêver ces joueurs. Soyons patients, plus que quelques mois avant d'avoir un budget qui permettra l'embauche de joueurs de plus haut niveau.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est pas parce que tu l'essais aujurd'hui que tu le signe demain. Et entre vous et moi Idriss Ech Chergui n'a pas impressionné outre mesure. Je dit pas qu'il aura pas d'autres chances de faire sa place mais pour le moment entre lui et LeGall ce dernier a l'avantage.joepaco a écrit :TripleA a écrit :Mais il n'y a même pas de place pour joueurs étrangers...
J'ai bien hate de voir Pelletier a l'oeuvre aussi.
-
- Joueur de réserve
hmm justement , Mathias serait un bon recruteur. Reste a voire a quel point il est ami avec Joey puisque ça semble être le facteur premier pour se faire engager.
Mais bon, à quoi sert un recruteur compétant quand le mot final et absolu reviens toujours à un amateur incompétent.
Mais bon, à quoi sert un recruteur compétant quand le mot final et absolu reviens toujours à un amateur incompétent.
-
- Joueur de réserve
À son âge, c'est certainement pas un projet a long terme.kurosawa a écrit :C'est pas parce que tu l'essais aujurd'hui que tu le signe demain. Et entre vous et moi Idriss Ech Chergui n'a pas impressionné outre mesure. Je dit pas qu'il aura pas d'autres chances de faire sa place mais pour le moment entre lui et LeGall ce dernier a l'avantage.joepaco a écrit :TripleA a écrit :Mais il n'y a même pas de place pour joueurs étrangers...
J'ai bien hate de voir Pelletier a l'oeuvre aussi.
-
- Champion national
Faut pas se leurrer non plus, c'est en MLS qu'on s'en va. Ils ont beau dire qu'on joint le meilleur calibre en Amérique du Nord, et c'est très bien si tu te concentres sur le mot "meilleur" (même si j'en doute fortement puisque le Mexique aussi est en Amérique du Nord). Par contre les joueurs étrangers eux portent plus attention au mot Amérique du Nord et c'est pas très glamour...
Difficile d'attirer de vrais joueurs qui flashent. D'ailleurs les vrais joueurs qui flashent ne jouent que dans des villes qui flashent (LA, NY). Bien hate de voir un gars dans le genre Henry ou Beckham signer avec KC.
Difficile d'attirer de vrais joueurs qui flashent. D'ailleurs les vrais joueurs qui flashent ne jouent que dans des villes qui flashent (LA, NY). Bien hate de voir un gars dans le genre Henry ou Beckham signer avec KC.
-
- Champion national
Notre saison en MLS c'est pas vraiment un projet a long terme, on parle de qque mois.joepaco a écrit :
À son âge, c'est certainement pas un projet a long terme.
-
- Joueur de réserve
penses-tu vraiment qu'un rejet de la D2 Italienne va faire de nous un club compétitif en MLS ?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Premièrement, Montréal n'est pas KC. Secondement, il y a sûrement d'autres Alain Rochat ou Davide Chiumiento. Ce sont de bons joueurs qui jouaient dans des championnats respectables. C'est sûr qu'on n'ira pas voler les vedettes des clubs de Ligue 1, mais il y a sûrement moyen d'aller chercher des bons joueurs de soutient dans ces ligues et de les amener ici. Remarquez, je ne dirais pas ça s'il avait la nationalité canadienne ou étatsunienne ou encore s'il avait 20 ans.kurosawa a écrit :Faut pas se leurrer non plus, c'est en MLS qu'on s'en va. Ils ont beau dire qu'on joint le meilleur calibre en Amérique du Nord, et c'est très bien si tu te concentres sur le mot "meilleur" (même si j'en doute fortement puisque le Mexique aussi est en Amérique du Nord). Par contre les joueurs étrangers eux portent plus attention au mot Amérique du Nord et c'est pas très glamour...
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion national
pas nécessairement mais ca peut tout de même être un joueur d'utilité.joepaco a écrit :penses-tu vraiment qu'un rejet de la D2 Italienne va faire de nous un club compétitif en MLS ?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
De Pascal Milano
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... red-bulls/
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... red-bulls/
Le septième étranger
Avec l’arrivée de Diouf, l’Impact a maintenant atteint le maximum de joueurs étrangers permis dans la NASL, soit sept. L’essai de Princivalli est-il de nature à remettre en question la présence des joueurs qui entrent dans cette catégorie?
«On le regarde pour le futur, a précisé Dos Santos. Ça va arriver souvent cette saison. Il y aura beaucoup de joueurs à l’essai. On a toujours été clair que 2011 est une saison où l’on construit pour l’année prochaine. On veut s’assurer que l’on donne une opportunité à beaucoup de joueurs.»Le milieu récupérateur italien aura justement une belle occasion de se montrer face aux Red Bulls qui possèdent l’un des plus beaux milieux de terrain dans la MLS. À l’âge de 31 ans, il ne manque pas de vécu pour aborder ce type de rendez-vous.
«Il a beaucoup d’expérience en Serie B. Il a été capitaine de son équipe à Triestina. On espère qu’il va montrer cette expérience-là dans le match contre New York», a expliqué Dos Santos.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pour une fois je peux dire l'avoir vue jouer et je peux affirmer qu'il est très bon techniquement. Faut être bon pour jouer en Série B. C'est pas comme si on avait de quoi à perdre de toute façon.
-
- Joueur de réserve
Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi certains sont mécontents. C’est un essai qui n’engage à rien. Le joueur a une bonne expérience ( http://www.triestinacalcio.it/squadra/p ... rincivalli ) dans une ligue de bon niveau. Il est peut-être un peu vieux, mais si c’est un bon joueur qui peut nous donner 3 bonnes années de jeu, pourquoi pas ? C’est un milieu central et donc s’il est capable d’appuyer l’attaque et de bien relancer le jeu, il viendrait combler un besoin chez l’Impact. Depuis le début de l’année je crois que les dirigeants ont su amener de bons joueurs à l’essai. Outre les joueurs qui ont signés (Camara, Hatchi, Chergui, Diouf) il y eu des plus jeunes (Jacob Child, Jason Herrick, Jacob van Schaik, Fabien Vorbe, Ross Schunk) ainsi que des joueurs plus expérimentés (Denis Stinat, Igor Djoman, Filipe da Costa, Didier Paas, Gauthier Diafutua, Princivalli…). C’est certain qu’on voit une grande représentation francaise et américaine, mais je crois que le mercato d’été en Europe donnera de plus grandes opportunités à l’Impact.
Maintenant j’aimerais aussi glisser un mot sur le quota d’étrangers. L’an dernier à un moment donné, Vancouver avait sous contrat 12 à 14 étrangers. Cependant, ils habillaient seulement 7 joueurs étrangers par matchs et en envoyait (les jeunes notamment) avec la réserve. Par contre, au moment du roster freeze (environ 3 semaines avant les séries), ils ont dû choisir les 7 qui ont été dans l’alignement pour la dernière portion pour du calendrier. Donic, est-ce que vous pensez que l’Impact pourrait faire la même chose dans une moindre mesure ?
D’après moi, il est trop tôt pour couper des joueurs étrangers. J’ai hate de voir Pelletier jouer et aussi de voir Ech-Chergui dans un rôle qui lui convient mieux (milieu gauche un match à la place de Dilo par exemple) où il pourrait déborder et montrer son aisance technique (en France, on disait qu’il est très doué balle au pied)
Maintenant j’aimerais aussi glisser un mot sur le quota d’étrangers. L’an dernier à un moment donné, Vancouver avait sous contrat 12 à 14 étrangers. Cependant, ils habillaient seulement 7 joueurs étrangers par matchs et en envoyait (les jeunes notamment) avec la réserve. Par contre, au moment du roster freeze (environ 3 semaines avant les séries), ils ont dû choisir les 7 qui ont été dans l’alignement pour la dernière portion pour du calendrier. Donic, est-ce que vous pensez que l’Impact pourrait faire la même chose dans une moindre mesure ?
D’après moi, il est trop tôt pour couper des joueurs étrangers. J’ai hate de voir Pelletier jouer et aussi de voir Ech-Chergui dans un rôle qui lui convient mieux (milieu gauche un match à la place de Dilo par exemple) où il pourrait déborder et montrer son aisance technique (en France, on disait qu’il est très doué balle au pied)