Impact - Cary, Samedi le 14 mai, 14h30
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Impact - Cary, Samedi le 14 mai, 14h30
Car il n'est jamais trop tôt pour passer aux choses (plus) sérieuses...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Re: Impact - Cary, Samedi le 14 mai, 14h30
3 victoires en ligne. On est parti. En tout cas, hier je me disais que j'avais bien hâte à ce match!
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
Premier match de l'année au Stade
. En espérant un bon match entre deux équipes de qualité sur papier.
Les Railhawks possèdent une attaque redoutable avec Etienne Barbara (7 buts en 6 matchs), Pablo Campos (4 buts en 6 matchs), Allan Russell (2 buts en 6 matchs) et Kithson Bain (international pour la Grenade). En défensive, Brad Rusin, John Krause et Brad Knighton (le gardien) sont très solides. Le point d'interrogation des Railhawks se situe au milieu de terrain avec la perte de Josh Gardner et Daniel Paladini tous les deux maintenant en MLS. L'équipe a signé Stephen Glass un vétéran qui a joué en Angleterre (dont Newcastle) et en Écosse (il a une sélection avec l'Écosse). Sinon, ils comptent aussi sur des anciens joueurs de la MLS comme Floyd Franks (ex Chicago Fire), Cory Elenio (ex Columbus Crew) et Nick Zimmerman (ex Philadelphia Union).
Du côté de l'Impact j'espère que Camara sera disponible pour le match car il serait très utile au milieu de terrain. D'après les dires de MDS, il serait d'une très grande aide défensive en plus d'être excellent à la relance ! Sinon, il faudra vraiment que la paire Hatchi-Pizzolitto soit très solide (l'an dernier les Railhawks avaient profité de deux erreurs de Joqueviel pour gagner 2-0 à leur première visite au Stade Saputo où j'étais aussi présent). Billy et Tsiskaridze devront bien appuyer le milieu de terrain qui devra aussi apporter des solutions aux attaquants dans les 30 dernìers mètres pour les attaquants. J'espère avoir la chance de voir Aggouram et/ou Diouf en attaque appuyer Gerba alors que Le Gall pourrait évoluer dans le couloir droit. Honnêtement, j'aimerais ce genre de formation:
------------Gaudette---------------------
Billy---Pizzolitto---Hatchi---Tsiskaridze
Le Gall ---Lowery---Camara---Ech-Chergui
---------Gerba---------Aggouram--------
Substitutions:
Ribeiro-->Lowery
Diouf --> Aggouram (Diouf jouait à droite hier et donc Le Gall pourrait se replacer en attaque)
Di Lorenzo--> Ech-Chergui
Le Gall --> Mayard
Testo --> Camara
Malheureusement, je m'attends plus à quelque chose du genre:
Kreamalmeyer ---Lowery---Testo---Di Lorenzo
---------Gerba---------Le Gall---------
Substitutions:
Ribeiro --> Testo ou Lowery (selon le déroulement du match)
Aggouram --> Le Gall
Di Lorenzo --> Ech-Chergui
Diouf (ou Mayard) --> Kreamalmeyer
Gatti --> pour le milieu central qui reste
Ma prédiction: 2-1 Montréal

Les Railhawks possèdent une attaque redoutable avec Etienne Barbara (7 buts en 6 matchs), Pablo Campos (4 buts en 6 matchs), Allan Russell (2 buts en 6 matchs) et Kithson Bain (international pour la Grenade). En défensive, Brad Rusin, John Krause et Brad Knighton (le gardien) sont très solides. Le point d'interrogation des Railhawks se situe au milieu de terrain avec la perte de Josh Gardner et Daniel Paladini tous les deux maintenant en MLS. L'équipe a signé Stephen Glass un vétéran qui a joué en Angleterre (dont Newcastle) et en Écosse (il a une sélection avec l'Écosse). Sinon, ils comptent aussi sur des anciens joueurs de la MLS comme Floyd Franks (ex Chicago Fire), Cory Elenio (ex Columbus Crew) et Nick Zimmerman (ex Philadelphia Union).
Du côté de l'Impact j'espère que Camara sera disponible pour le match car il serait très utile au milieu de terrain. D'après les dires de MDS, il serait d'une très grande aide défensive en plus d'être excellent à la relance ! Sinon, il faudra vraiment que la paire Hatchi-Pizzolitto soit très solide (l'an dernier les Railhawks avaient profité de deux erreurs de Joqueviel pour gagner 2-0 à leur première visite au Stade Saputo où j'étais aussi présent). Billy et Tsiskaridze devront bien appuyer le milieu de terrain qui devra aussi apporter des solutions aux attaquants dans les 30 dernìers mètres pour les attaquants. J'espère avoir la chance de voir Aggouram et/ou Diouf en attaque appuyer Gerba alors que Le Gall pourrait évoluer dans le couloir droit. Honnêtement, j'aimerais ce genre de formation:
Le Gall ---Lowery---Camara---Ech-Chergui
---------Gerba---------Aggouram--------
Substitutions:
Ribeiro-->Lowery
Diouf --> Aggouram (Diouf jouait à droite hier et donc Le Gall pourrait se replacer en attaque)
Di Lorenzo--> Ech-Chergui
Le Gall --> Mayard
Testo --> Camara
Malheureusement, je m'attends plus à quelque chose du genre:
Kreamalmeyer ---Lowery---Testo---Di Lorenzo
---------Gerba---------Le Gall---------
Substitutions:
Ribeiro --> Testo ou Lowery (selon le déroulement du match)
Aggouram --> Le Gall
Di Lorenzo --> Ech-Chergui
Diouf (ou Mayard) --> Kreamalmeyer
Gatti --> pour le milieu central qui reste
Ma prédiction: 2-1 Montréal
-
- Joueur d'expérience
Je ne sais pas si tu étais au courant, mais on n'a plus que trois substitutions maintenent.
Et du coup, Barbara, on ne pourrait l'inviter, lui, pour la MLS?
Et du coup, Barbara, on ne pourrait l'inviter, lui, pour la MLS?
-
- Joueur de réserve
Ah je ne savais pas pour les 3 substitutions ....
Barbara serait un candidat intéressant pour la MLS, par contre je préfererais peut-être un joueur comme Nicholas Addlery qui joue plus en profondeur et qui possède l'expérience de la MLS ou même un attaquant plus technique comme l'ancien du Miami FC Alex Afonso (qui était excellent) qui joue aujourd'hui en 2ème division portugaise. Pour moi, Barbara a peu le même profil que Gerba, un attaquant puissant qui décroche pour être un point d'encrage, qui joue bien de la tête mais qui crée peu en 1 vs 1. Mais c'est certain que l'Impact pourrait regarder certain joueurs de la NASL pour renforcer leur équipe en vue de l'an prochain. Un Daniel Paladini aurait pu être très intéressant pour l'Impact en MLS...
Barbara serait un candidat intéressant pour la MLS, par contre je préfererais peut-être un joueur comme Nicholas Addlery qui joue plus en profondeur et qui possède l'expérience de la MLS ou même un attaquant plus technique comme l'ancien du Miami FC Alex Afonso (qui était excellent) qui joue aujourd'hui en 2ème division portugaise. Pour moi, Barbara a peu le même profil que Gerba, un attaquant puissant qui décroche pour être un point d'encrage, qui joue bien de la tête mais qui crée peu en 1 vs 1. Mais c'est certain que l'Impact pourrait regarder certain joueurs de la NASL pour renforcer leur équipe en vue de l'an prochain. Un Daniel Paladini aurait pu être très intéressant pour l'Impact en MLS...
-
- Cadet
Alex Afonso, technique? Je pense que tu te trompe de joueur. Il est pas technique du tout.Alex a écrit :Ah je ne savais pas pour les 3 substitutions ....
-
- Joueur de réserve
Bah dans mon souvenir Afonso était assez technique (peut-être pas une bête pas contre). Ca dépend de la définition que tu as de technique. Pour moi, Afonso est un très grand marqueur de la tête, mais il possède aussi une très bonne frappe, fait de très bons contrôles (qui lui permettent d’être en bonne position pour tirer), possède une bonne première touche et est excellent en 1 vs 1. Peut-être qu’il n’est pas capable de passer en dribble toute la défensive, mais pour moi ce que j’ai énuméré comme qualité c’est assez pour le considérer technique.
http://www.youtube.com/watch?v=c2qS2s93 ... re=related
Voici la vidéo de ses buts au Brésil et avec le Miami FC. La moitié de ses buts sont de la tête (il exploite très bien les espaces et à la défense de ma mémoire, plusieurs de ses buts au Miami FC ont été fait balle au pied et non de la tête). Par contre, on voit aussi qu’il fait de très bons appels, qu’il est capable de bien contrôler le ballon, d’éliminer le défenseur pour ensuite placer le ballon dans le coin inférieur du filet (très souvent). Il semble à l’aise balle au pied et être assez précis dans ses frappes
Voici la vidéo de ses buts au Brésil et avec le Miami FC. La moitié de ses buts sont de la tête (il exploite très bien les espaces et à la défense de ma mémoire, plusieurs de ses buts au Miami FC ont été fait balle au pied et non de la tête). Par contre, on voit aussi qu’il fait de très bons appels, qu’il est capable de bien contrôler le ballon, d’éliminer le défenseur pour ensuite placer le ballon dans le coin inférieur du filet (très souvent). Il semble à l’aise balle au pied et être assez précis dans ses frappes
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Cary a gagné 4-2 contre Fort Lauderdale hier. Ca sera pas facile.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Impact 2 Cary 1
La bête s'est réveillée!
La bête s'est réveillée!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
Oui oui...tres technique. Je sais pas c'est quoi ta defition de technique mais bon, il est peut-etre technique a ta facon mais pas a la mienne. (je l'ai vu jouer live 3 fois cette annee)Alex a écrit :Bah dans mon souvenir Afonso était assez technique (peut-être pas une bête pas contre). Ca dépend de la définition que tu as de technique. Pour moi, Afonso est un très grand marqueur de la tête, mais il possède aussi une très bonne frappe, fait de très bons contrôles (qui lui permettent d’être en bonne position pour tirer), possède une bonne première touche et est excellent en 1 vs 1. Peut-être qu’il n’est pas capable de passer en dribble toute la défensive, mais pour moi ce que j’ai énuméré comme qualité c’est assez pour le considérer technique.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Il y a même une chanson très connue sur elle.Daniel a écrit :Barbara, c'est pas un joueur, c'est une chanteuse.

http://gobarbra.com/hit/new-afae622fbd0 ... 6f65ca55e1
-
- Joueur d'expérience
Daniel a écrit :Barbara, c'est pas un joueur, c'est une chanteuse.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
C'est triste a dire, mais pour 2011 il nous reste des matchs face a Cary et Puerto Rico pour nous divertir. 2 des meilleurs club de la NASL selon moi.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Je suis persuadé que demain sera un très bon match!
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 22&Focus=0Les défenseurs Zurab Tsiskaridze, Richard Pelletier et Nevio Pizzolitto, le milieu de terrain Hassoun Camara, de même que le gardien Bill Gaudette ne prendront pas part au match samedi.
-
- Champion national
La compo selon Pascal Milano:
Composition: Bush – Billy, Aaboubou, Hatchi, Gatti – Kreamalmeyer, Lowery, Testo, Di Lorenzo – Le Gall, Gerba
Composition: Bush – Billy, Aaboubou, Hatchi, Gatti – Kreamalmeyer, Lowery, Testo, Di Lorenzo – Le Gall, Gerba
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Kreamalmeyer pas mal en perte de vitesse assez, invisible même, je trouve..... peut être le match de la dernière chance avant quelques changements au poste de demi.
Après cette fin de semaine il ne m'en reste plus qu'une a travailler et enfin la liberté le samedi
Après cette fin de semaine il ne m'en reste plus qu'une a travailler et enfin la liberté le samedi

-
- Joueur d'expérience
Entêtement de MDS?kurosawa a écrit :Kreamalmeyer, Lowery, Testo, Di Lorenzo
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il a pris un coup à la tête à l'entraînement lundi dernier je crois, par contre rien de grave je pense.
MDS a mentionné que Camara reprend l'entraînement lundi
MDS a mentionné que Camara reprend l'entraînement lundi