Bonjour je suis un fan de l'impact mais je suis frustre de voir des descisions qui n'ont aucun sens a mon humble avis...
Pourquoi Testo continue de jouer a chaque match alors qu'il ne brille que par sa lenteur et sa paresse....?
Pourquoi Gatti n'a pas jouer contre Tempa alors quil a fait deux bon matchs en plus detre le joueur setenta...et on a fait jouer a la place Zurab qui revient dune blessure ?
Est ce que DOs Santos est vraiment libre de ses choix ou Nick lui impose des joueurs ??
Est ce que le fait de faire joueur Camara en defense n'est pas un choix pour garder testo sur le terrain ...alors que tout le monde le sait CAmara est un vrai milieu de terrain..et on a besoin de ses qualites techniques pour passer le balon aux attaquants...??
je me pose bcp de questions et ca me fait mal de voir une equipe avec de tres bons joueurs mais on combine toujours avec de mauvais choix tactiques..
d'apres mon humble avis, la meilleur composition est la suivante...
----------------Gaudette/bush---------------------
Billy---------hicham------------Hatchi-------------Gati
Amir Camara
Ribeiro Di lo (diouf a la 70 )
(legall a 70) Reda Gerba( chergui a 70)
des questions que je me pose..
-
- Votre vrai nom : Adel Yuri
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: des questions que je me pose..
Le gros problème avec ta compo, c'est que Ribeiro est axial, pas ailier.mtlsoccer a écrit :d'apres mon humble avis, la meilleur composition est la suivante...
----------------Gaudette/bush---------------------
Billy---------hicham------------Hatchi-------------Gati
Amir Camara
Ribeiro Di lo (diouf a la 70 )
(legall a 70) Reda Gerba( chergui a 70)
En 4-4-2 avec Ribeiro, tu dois positionner ton milieu de terrain en losange, donc avec un seul récupérateur.
L'autre gros problème, c'est que Le Gall mérite amplement une place de partant alors que Ribeiro est sous son niveau habituel.
En bref, selon moi, l'alignement avec le meilleur potentiel pour faire quelque chose en ce moment c'est un 4-3-3 (plutôt un 4-2-1-1-2) comme suit :
-----------------------Gaudette---------------------------
------Billy-----------Pizzo--------Hatchi-----------Gatti
----------------Camara------Lowery----------------------
-----------------------------------------------------Di Lo--
-------------------------Le Gall----------------------------
-------------------Reda---------Gerba--------------------
Sauf que dans les faits, Camara jouera mieux s'il est tout seul dans l'axe, donc c'est pas encore ça.
Dès que Cream Ale Meilleure nous revient (quand au fait?), je le fous à droite, je mets Lowery sur le banc et j'y vais en 4-1-2-1-2.
Et à partir de là, y a plus rien qui va passer derrière et la relance et la contre-attaque vont se faire à une vitesse inouïe (selon les normes de l'IMFC, c'est-à-dire à une vitesse raisonnable pour tout club normalement constitué). Ok, je rêve peut-être un peu, mais bon, en y pensant bien, les ailiers se débrouillent pas mal, les arrières latéraux savent monter balle au pied et Camara ramasse tout et a une relance comme jamais on en a vu ici...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
+1penz a écrit : Dès que Cream Ale Meilleure nous revient (quand au fait?), je le fous à droite, je mets Lowery sur le banc et j'y vais en 4-1-2-1-2.
Et à partir de là, y a plus rien qui va passer derrière et la relance et la contre-attaque vont se faire à une vitesse inouïe (selon les normes de l'IMFC, c'est-à-dire à une vitesse raisonnable pour tout club normalement constitué). Ok, je rêve peut-être un peu, mais bon, en y pensant bien, les ailiers se débrouillent pas mal, les arrières latéraux savent monter balle au pied et Camara ramasse tout et a une relance comme jamais on en a vu ici...
-
- Champion national
Du coté de défenseur gauche autant Gatti que Zurab ne sont pas la solution selon moi, ca va prendre mieux que ca pour me faire plaisir. Remarque que de la facon dont on joue c'est vrai pour tout le monde. Faudra voir qui pourra élever son jeu d'un cran.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On va tourner le fer dans la plaie un peu.... POURQUOI MAURICIO! POURQUOI!
-
- Joueur de réserve
N'inquiète, t'es pas seule avec ces questions.mtlsoccer a écrit :... je suis frustre de voir des décisions qui n'ont aucun sens a mon humble avis...
Peut-être qu'ils veulent mettre certains joueurs sous la loupe, dans des situations a eux même pour voir ce qu'ils en ferra? C'est là ou jamais, non?
Enfin, j’espère c'est la tactique...

-
- Champion national
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... nion.shtml
Notre DT réitère ses objectifs.
Notre DT réitère ses objectifs.
« Pour nous (le personnel technique), c'est frustrant, a assuré De Santis. On entend toujours que “c'est une année de transition ”. Aujourd'hui, je vous le dis, je m'attends à un championnat de la part de cette équipe. »
« C'est l'objectif du président et aussi des partisans, a-t-il ajouté. »
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Moi, la principale question que je me pose, c'est la suivante: ''Pourquoi NDS est encore en poste alors que le club ne commence jamais bien son début de saison et que le club doit faire du rattrapage pis brûler ses meilleurs éléments vers la fin de la saison''?
Et les sous-questions:
-Surtout qu'on dirait que ca l'empire d'année en année;
-Et que incluant les matchs présaisons et l'amicale contre les Reds Bouzes, ca fait déjà 10 parties de jouées;
-Qu'en championnat européen(Table+coupe), on serait déjà mal parti pour la saison...;
-Que beaucoups de joueurs européens ne cadrent pas avec la description que l'état-major leurs donnent;
-Pôvre MDS de devoir toujours trouver quelque chose de positif à dire avec un alignement changeant d'année en année;
-Pis qu'on parle pas plus de l'accession à la MLS dans les médias..on parle toujours d'hockey et d'une hypothétique équipe de baseball à Montréal...
Et les sous-questions:
-Surtout qu'on dirait que ca l'empire d'année en année;
-Et que incluant les matchs présaisons et l'amicale contre les Reds Bouzes, ca fait déjà 10 parties de jouées;
-Qu'en championnat européen(Table+coupe), on serait déjà mal parti pour la saison...;
-Que beaucoups de joueurs européens ne cadrent pas avec la description que l'état-major leurs donnent;
-Pôvre MDS de devoir toujours trouver quelque chose de positif à dire avec un alignement changeant d'année en année;
-Pis qu'on parle pas plus de l'accession à la MLS dans les médias..on parle toujours d'hockey et d'une hypothétique équipe de baseball à Montréal...