http://yfrog.com/h2gykazj
On nous rapporte qu'ils ont perdu 1-0 sans jamais vraiment avoir été dans le coup.

C'est le terrain sur Robert ça?penz a écrit :L'Impact s'est entraîné en rose avant le départ pour Atlanta.
On nous rapporte qu'ils ont perdu 1-0 sans jamais vraiment avoir été dans le coup.
En tout cas, c'est pas Robert sur le terrain.Celtic a écrit :C'est le terrain sur Robert ça?penz a écrit :L'Impact s'est entraîné en rose avant le départ pour Atlanta.
Non Matts, je ne l'ai ai pas vu non plus. Je me fis au stats. 2 points en 9 matchs...Bxl Boy a écrit :T'as de la chance d'avoir vu Atlanta, on n'est pas beaucoup ici pour qui c'est le cas.
Puisqu'on jouent contre la pire équipe de l'histoire du foot nord américain, on va livrer une des pire performance du foot nord américain avec un vieux match nul de 1-1...Check bien ça. L'impact est capable du mieux et du pire surtout quand t'as des chaudrons dans ton 11 de départ.TheDon23 a écrit :Un beau 2-0 pour l'Impact, et la remontée conrtinue!
DiLo est pas en confiance. Je le mettrais partant en espérant que le fait de jouer contre une équipe de merde puisse le faire débloquer.kurosawa a écrit :Match ce soir, si je suis DosSantos je donne congé a DiLo et je fait jouer Ech Chergui a gauche avec Tsiskaridze a la place de Pelletier qui est blessé. Pour le reste je change rien.
+1penz a écrit :DiLo est pas en confiance. Je le mettrais partant en espérant que le fait de jouer contre une équipe de merde puisse le faire débloquer.kurosawa a écrit :Match ce soir, si je suis DosSantos je donne congé a DiLo et je fait jouer Ech Chergui a gauche avec Tsiskaridze a la place de Pelletier qui est blessé. Pour le reste je change rien.
Pour Ech Chergui, c'est la galère. On le fait jouer toute la prépa dans un 4-4-2 losange, puis on amorce la saison en jouant un système qui lui convient pas. Ça marche pas, évidemment, alors on le fout sur le banc. Quand on revient au système utilisé en prépa, on le laisse sur le banc, malgré une performance honnnête au match précédant dans un système qui lui convient pas, pour mettre à sa place un type qu'on a importé de on sait plus où et qui vient de débarquer. Comble du malheur, le type devient le héros du jour.
Courage, Idriss.
Les deux étaient sur le terrain pendant la préparation en tout cas.TripleA a écrit :Je pensais que c'était Ribeiro qui a prit la place de Ech Chergui.
Un mot: Edmonton?!?!?!?penz a écrit :DiLo est pas en confiance. Je le mettrais partant en espérant que le fait de jouer contre une équipe de merde puisse le faire débloquer.kurosawa a écrit :Match ce soir, si je suis DosSantos je donne congé a DiLo et je fait jouer Ech Chergui a gauche avec Tsiskaridze a la place de Pelletier qui est blessé. Pour le reste je change rien.
Et Cossette a gauche a la place de Dilo blessé...Bxl Boy a écrit :Non, Chergui est un soutien d'attaque, pas un meneur de jeu
La préparation a été faite avec une équipe très proche de ce qu'on a vu contre Edmonton, avec Pizzolitto évidemment (à la place d'Aaboubou) et Gerba (à la place d'Agourram)
Tsiska y a pris place dès son arrivée et Ech Chergui jouait à la place de Diouf
Le Gall et Kreamalmeyer alternaient au poste de milieu droit (et Kreamalmeyer a été convaincant et a gagné sa place pour le début de la saison)