Prix des billets de saisons
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Prix des billets de saisons
http://www.montrealmls2012.com/pdf/francais.pdf
Voila.
A noter:
plus cher sous le toit.
Les UM (114) ne sont pas dans la section la moins cher (132, de l'autre coté du Stade)
Création d'une section familiale
Voila.
A noter:
plus cher sous le toit.
Les UM (114) ne sont pas dans la section la moins cher (132, de l'autre coté du Stade)
Création d'une section familiale
-
- Minime
-
- Champion national
Re: Prix des billets de saisons
Si on lit en bas du document on dirait bien que le club déménage les UM en 132 puisque seulement cette section est en admission générale. Ca fait tout drole de lire que seul les détenteurs de billets de saison en 132 ont droit a une représentation a la table de ronde de discussion annuelle avec le personnel administratif de l'Impact.
belle présentation avec des vues en panoramiques. La grande classe.
http://www.montrealmls2012.com/stadesaputo.php
belle présentation avec des vues en panoramiques. La grande classe.
http://www.montrealmls2012.com/stadesaputo.php
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben oui on bouge. Adios 114!
Pour le reste, la section Supporters est la 132... pour le moment. S'il y a plus de demande d'autres sections seront éventuellement ouvertes.
Pour l'instant, ça donne 700 sièges en section Supporters.
Reste à espérer qu'on ne comblera pas la section supporters avec des gens qui veulent payer le moins cher possible, mais plutôt avec des gens qui veulent encourager l'équipe. Le défi est de taille.
J'espère que nos amis de la 117 se joindront à nous dernière el but. S'il existe encore, parce que samedi, on les a pas vus (?).
Pour le reste, la section Supporters est la 132... pour le moment. S'il y a plus de demande d'autres sections seront éventuellement ouvertes.
Pour l'instant, ça donne 700 sièges en section Supporters.
Reste à espérer qu'on ne comblera pas la section supporters avec des gens qui veulent payer le moins cher possible, mais plutôt avec des gens qui veulent encourager l'équipe. Le défi est de taille.
J'espère que nos amis de la 117 se joindront à nous dernière el but. S'il existe encore, parce que samedi, on les a pas vus (?).
-
- Joueur d'expérience
Le groupe n'y était pas samedi (bien que moi j'y étais, au match). Mais n'inquiète, on existe toujours!
On risque de prendre des sièges en 127, 128 ou 129. Reste à voir avec le groupe.
On risque de prendre des sièges en 127, 128 ou 129. Reste à voir avec le groupe.
-
- Champion du monde
-
- Champion national
Les prix a Toronto:
http://www.torontofc.ca/renew/pdf/2011_ ... Oct_13.pdf
A Vancouver ca allait de 319$ a 1482$ plus frais et taxes.
Tout ca a été assez difficile a trouver. A Toronto ca se comprend, il n'y a plus de billets disponnible et il faut mettre son nom sur une liste. A Vancouver il reste encore des billets de saison disponnible, on les vends au prorata des matchs qui ce sont joués.
Pourquoi cacher cette information selon vous?
http://www.torontofc.ca/renew/pdf/2011_ ... Oct_13.pdf
A Vancouver ca allait de 319$ a 1482$ plus frais et taxes.
Tout ca a été assez difficile a trouver. A Toronto ca se comprend, il n'y a plus de billets disponnible et il faut mettre son nom sur une liste. A Vancouver il reste encore des billets de saison disponnible, on les vends au prorata des matchs qui ce sont joués.
Pourquoi cacher cette information selon vous?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En espérant que l'équipe continue ses choix de tirage au sort, ce qui lui permettra enfin d'attaquer vers son kop en 2e mi-temps 
Content de voir qu'il est toujours derrière le but, plein centre
Les prix correspondent à ce qui a été promis
J'aime aussi l'harmonisation des prix en fonction de la place dans le stade (c'est plus simple que les multiples catégories actuelles)
C'est bien aussi d'avoir mis la zone famille là
En espérant qu'elle permette aussi aux supporters qui se décident le jour du match d'aller au stade si tout le reste est plein
En gros, tout ça me semble très bien

Content de voir qu'il est toujours derrière le but, plein centre
Les prix correspondent à ce qui a été promis
J'aime aussi l'harmonisation des prix en fonction de la place dans le stade (c'est plus simple que les multiples catégories actuelles)
C'est bien aussi d'avoir mis la zone famille là
En espérant qu'elle permette aussi aux supporters qui se décident le jour du match d'aller au stade si tout le reste est plein
En gros, tout ça me semble très bien

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Y a pas d'abonnements dans cette section, donc tout est possible.Bxl Boy a écrit :C'est bien aussi d'avoir mis la zone famille là
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Personnellement, je suis totalement découragé par les tarifs. Ma place actuelle, que je payais 250$ taxes incluses, passera à 850$ + taxes, soit 959,43$. Donc le quadruple du prix. Ca fait vraiment mal au cul. Et vu que je n'ai aucune envie de regarder le match de derrière le but, je déteste ça, je n'aurai d'autre choix que de laisser tomber mes billets de saison... 

Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Une question: ce prix ne représent-il pas le prix d'un billets? Un billets de saison = 2 billets individuels. Donc 1 passe de saison = 2 billets = 2 x $850 = $1700. Est-ce c'est ca?
-
- Champion du monde
J'avoue que pour les gens en latérale, c'est la poisse.
Dans le kop, c'est une augmentation de 70 $, donc ça s'absorbe assez bien, mais une augmentation de 700 balles, ça irrite.
Dans le kop, c'est une augmentation de 70 $, donc ça s'absorbe assez bien, mais une augmentation de 700 balles, ça irrite.
-
- Champion du monde
Un billet de saison = un siège.Jasmin a écrit :Une question: ce prix ne représent-il pas le prix d'un billets? Un billets de saison = 2 billets individuels. Donc 1 passe de saison = 2 billets = 2 x $850 = $1700. Est-ce c'est ca?
C'est quoi cette histoire de deux sièges par billet de saison?
Toi tu vas au stade avec des invitations je crois...
-
- Champion national
Le même a TFC te couterait au dessus de 1100$$$gbagrami a écrit :Personnellement, je suis totalement découragé par les tarifs. Ma place actuelle, que je payais 250$ taxes incluses, passera à 850$ + taxes, soit 959,43$. Donc le quadruple du prix. Ca fait vraiment mal au cul. Et vu que je n'ai aucune envie de regarder le match de derrière le but, je déteste ça, je n'aurai d'autre choix que de laisser tomber mes billets de saison...
Si je serait pas dans le kop et que je voudrait un billet de saison je prendrais un billet a 550$ (120, 126, 102, 102, 110, 111).
-
- Champion continental
Oh oui, ca irrite vraiment. Surtout que l'on nous avait annoncé une augmentation "raisonnable" dans toutes les catégories. On doit pas vivre dans le même monde, du moins, ne pas avoir la même définition pour "raisonnable".
@Jasmin: oui, c'est les prix pour un billet. Donc, pour une paire de billets, je devrai payer 1918.86$ au lieu des 500$ que je paie actuellement. Il faut donc que je change de job pour pouvoir continuer à aller supporter l'Impact.
@Jasmin: oui, c'est les prix pour un billet. Donc, pour une paire de billets, je devrai payer 1918.86$ au lieu des 500$ que je paie actuellement. Il faut donc que je change de job pour pouvoir continuer à aller supporter l'Impact.

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Une petite édition, pas pour te faire chier, simplement pour relativiser...Les contraintes, elles sont établies par toi.gbagrami a écrit : @Jasmin: oui, c'est les prix pour un billet. Donc, pour une paire de billets, je devrai payer 1918.86$ au lieu des 500$ que je paie actuellement. Il faut donc que je change de job pour pouvoir continuer à aller supporter l'Impact de la manière que tu le fais actuellement.
Dernière modification par MastaK le 06 juin 2011 14:02, modifié 1 fois.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
C'est triste quand même...gbagrami a écrit :Donc, pour une paire de billets, je devrai payer 1918.86$ au lieu des 500 que je paie actuellement. Il faut donc que je change de job pour pouvoir continuer à aller supporter l'Impact.
Mais bon, y a des options intéressantes à 550. Le meilleur deal d'après moi, c'est la 126, le plus haut possible. L'ambiance du kop est palpable, la vision pas mauvaise, et t'es presque protégé de la pluie. Pour être au sec, suffit de faire des incantations pour diriger la pluie dans un axe sud-nord.

-
- Champion national
Sauf que ta intéret a déja avoir des billets de saison pour être dans les premiers a choisir parce que les places a 550$ en latérale vont surement partir rapidement.penz a écrit :C'est triste quand même...gbagrami a écrit :Donc, pour une paire de billets, je devrai payer 1918.86$ au lieu des 500 que je paie actuellement. Il faut donc que je change de job pour pouvoir continuer à aller supporter l'Impact.
Mais bon, y a des options intéressantes à 550. Le meilleur deal d'après moi, c'est la 126, le plus haut possible. L'ambiance du kop est palpable, la vision pas mauvaise, et t'es presque protégé de la pluie. Pour être au sec, suffit de faire des incantations pour diriger la pluie dans un axe sud-nord.
-
- Champion national
Mon meilleur deal, section 127 prêt de l'allée, le plus haut possible. 350$ et toujours en latérale, c'est limite mais c'est ce qu'il y a de mieux a ce prix.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Derrière le but, c'est une vue différente mais aussi intéressante
Tu vois moins la tactique globale, mais tu vois mieux la profondeur et le jeu dans les espaces
Et tu apprécies certains joueurs (notamment ceux qui couvrent beaucoup de terrain) très différemment
Tu vois moins la tactique globale, mais tu vois mieux la profondeur et le jeu dans les espaces
Et tu apprécies certains joueurs (notamment ceux qui couvrent beaucoup de terrain) très différemment
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est taxes incluses ou non? Dans le stade virtuel 3D, ça dit incluses, mais dans le pdf, non.
À noter que la (les?) section(s) supporters devraient avoir des bancs et non des sièges individuels.
À noter que la (les?) section(s) supporters devraient avoir des bancs et non des sièges individuels.
-
- Champion continental
Je ne vois pas ou ça dit taxes incluses dans le virtuel 3D. C'est juste le prix qui est affiché, sans aucune précision. Je serais plutôt porté à croire le pdf officiel pour les billets.
Le premier choc passé, je vais voir s'il y a moyen d'avoir des places intéressantes en 126 ou 120, voire la 102... Ca fera tout de même 1241.62$ la paire, soit 2,5 fois le prix actuel.
Le premier choc passé, je vais voir s'il y a moyen d'avoir des places intéressantes en 126 ou 120, voire la 102... Ca fera tout de même 1241.62$ la paire, soit 2,5 fois le prix actuel.

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Courriel envoyé aux détenteurs de billets de saison:
J'aime l'aspect revente/transfert de billets par courriel + impression (pourra-t-on "imprimer" sur notre smartphone?).Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il est maintenant le temps de choisir vos sièges pour la MLS en 2012 ! La saison 2012 s’annonce captivante pour l’Impact et ses partisans, car l’équipe fait son entrée dans la MLS. Nous vous invitons à consulter les liens suivants qui vous plongeront dans cette nouvelle ère et vous décriront les avantages réservés aux fans de longue date comme vous.
http://www.montrealmls2012.com/pdf/Avan ... t_2012.pdf
www.montrealmls2012.com/pdf/Information_MLS2012.pdf
Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir le Stade Saputo en 3D, tel qu’il sera en 2012.
www.montrealmls2012.com/stadesaputo.php
Aussi, afin de vous faciliter la tâche, vous pouvez maintenant gérer votre abonnement à l’Impact de Montréal avec le nouveau ‘gestionnaire de compte en ligne’.
Avec cet outil, vous pouvez aussi :
Payer votre abonnement de saison ;
Acheter des billets supplémentaires ;
Transférer vos billets de match par courriel ;
Imprimer vos billets de match ;
Vendre vos billets pour un match auquel vous ne pouvez pas assister (en 2012 seulement) ;
Consulter votre représentant.
Votre adresse courriel vous sert de nom d’utilisateur.
Lors de votre première visite, cliquez sur l’option «mot de passe oublié» pour recevoir votre mot de passe par courriel. Vous pourrez le modifier par la suite.
ACCÉDEZ AU GESTIONNAIRE DE COMPTE EN LIGNE https://oss.ticketmaster.com/html/home. ... eam=impact
-
- Joueur d'expérience
Ou songe à venir rejoindre notre groupe dans le coin...c'est 350$ le billet, et puis on est relax.gbagrami a écrit :Je ne vois pas ou ça dit taxes incluses dans le virtuel 3D. C'est juste le prix qui est affiché, sans aucune précision. Je serais plutôt porté à croire le pdf officiel pour les billets.