On donne l'intérim à Matt Jordan, le temps de se bâtir un vrai 2e étage, en donnant les rênes à quelqu'un d'expérimenté, d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Asie, d'où que vous voulez!!!!
Et qu'il s'entoure d'une véritable équipe de dépisteurs!!!! Merde!!!! C'est pas croyable: à part Marc Dos Santos qui trouve un Diouf, il reste quoi? Gaudette, blessé, n'a pas été l'ombre de lui-même, Billy et Le Gall sont ordinaires cette année même si je les aime bien, et Camara ne joue pratiquement jamais à sa position! Je ne parle pas de la ligne défensive où Aaboubou ne suit pas, Pizzo sur la touche, etc... Je vous épargne le milieu de terrain et la page blanche de l'attaque. J'arrête ici parce que le travail pour l'an prochain est énorme et la confiance est au plancher...
Là, on montre un vrai signe à tout le monde: vous devez être responsables! Ça commence par en haut!! Fini le country club!! On entre dans les ligues majeures dans 38 semaines et, comme supporter, je ne veux surtout pas que ça ressemble au parcours des clowns de Toronto! Au moins là-bas, cette année, Winter a annoncé qu'il repartait à la base et qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles avant plusieurs mois...