Nick de Santis doit partir!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Nick de Santis doit partir!

Message par Jeff de St-Germain »

Maintenant, après cette énième défaite à Edmonton, il faut montrer la sortie à Nick de Santis. Désolé mais là, il y en a qui sont partis pour moins que ça.
On donne l'intérim à Matt Jordan, le temps de se bâtir un vrai 2e étage, en donnant les rênes à quelqu'un d'expérimenté, d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Asie, d'où que vous voulez!!!!

Et qu'il s'entoure d'une véritable équipe de dépisteurs!!!! Merde!!!! C'est pas croyable: à part Marc Dos Santos qui trouve un Diouf, il reste quoi? Gaudette, blessé, n'a pas été l'ombre de lui-même, Billy et Le Gall sont ordinaires cette année même si je les aime bien, et Camara ne joue pratiquement jamais à sa position! Je ne parle pas de la ligne défensive où Aaboubou ne suit pas, Pizzo sur la touche, etc... Je vous épargne le milieu de terrain et la page blanche de l'attaque. J'arrête ici parce que le travail pour l'an prochain est énorme et la confiance est au plancher...

Là, on montre un vrai signe à tout le monde: vous devez être responsables! Ça commence par en haut!! Fini le country club!! On entre dans les ligues majeures dans 38 semaines et, comme supporter, je ne veux surtout pas que ça ressemble au parcours des clowns de Toronto! Au moins là-bas, cette année, Winter a annoncé qu'il repartait à la base et qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles avant plusieurs mois... :tresfache:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Nick de Santis doit partir!

Message par Napule »

J'aime bien Marc en tant que personæ mais il avait dit avant la saison qu'il ne voulait plus voir ce qu'il avait vu en 2010 et cette année c'est pire. Pizzolito avait dit que l'impact allait être une équipe dur à battre cette saison...Bein là. Ya plein de choses qui ont été dites et j'en ai écrit une coupe mais là on fait quoi? C'est pas juste qu'un citoyen dois payer 20$ pour regarder une équipe qui a un dossier de merde au stade saputo! Déjà que nous allons payer pour la visite du prince et de son épouse...Fuck. Notre club est en ce moment à chier. les ultras devraient les fukin boycotter!!! On devrait tous aller voir l,académie à la place pour leur faire comprendre que 1) on est pas des caves quand ils disent que l'équipe es encore en train de former une chimie...Après 12 matchs...Im allergic to bullshit. 2) l'avenir de l'impact c'est pas des estie de laids de la ligue 2 ou de niveau national mais de joueurs qui on un sens d'appartenance avec les montréalais, la ville et nos valeurs. Ils ont pas encore compris que des joueurs européens ne sont pas nécessairement meilleur? On a une équipe de soccer qui joue comme une gang de cave au stade Hébert à St-Léonard!

On a 4 fukin points d'avance sur Atlanta...WHAT THE FUCK!?

Quelqu'un devrait faire un sondage "De Santis devrait-il quitter son poste de DT?"

Qu'en pensez vous? Si l'organisation nous lit alors il vont savoir ce que nous pensons de leur DT. Sachant que nous sommes ceux qui paie pour aller au stade, on devrait avoir le droit de leur faire comprendre ce qu'on pense à 38 semaines de la MLS...

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

N.D.S.G.T.F.O. !!!!!!!!!!!!!!!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Je crois pas que De Santis soit l'homme de la situation pour la MLS, ça c'est sûr. Par contre, cette saison, je crois que Dos Santos doit prendre une grande partie du blâme aussi. J'ai à peu près jamais vu de cohésion sur le terrain. C'est pathétique, honnêtement, et le coach se doit de trouver des solutions. Il en trouve pas et il répète toujours les mêmes excuses. « C'est pas une excuse, mais on a beaucoup de blessés.» et les matchs d'après «C'est pas une excuse, mais la météo....mais le terrain...mais le voyagement...mais le calendrier...»

Il est peut-être intelligent, stratège, mais ça prend plus pour être un entraineur de qualité.

Si j'étais président, respectueusement, je leur souhaite bonne chance pour le futur et je passe à un autre niveau...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

au dela de NDS,j'espere surtout que les gens a montréal vont ENFIN se rendre compte que MDS n'est plus maitre de la situation(depuis bien longtemps selon moi) et n'est pas le génie que le monde entier nous envie...

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

napule a écrit :J'aime bien Marc en tant que personæ mais il avait dit avant la saison qu'il ne voulait plus voir ce qu'il avait vu en 2010 et cette année c'est pire. Pizzolito avait dit que l'impact allait être une équipe dur à battre cette saison...Bein là. Ya plein de choses qui ont été dites et j'en ai écrit une coupe mais là on fait quoi? C'est pas juste qu'un citoyen dois payer 20$ pour regarder une équipe qui a un dossier de merde au stade saputo! Déjà que nous allons payer pour la visite du prince et de son épouse...Fuck. Notre club est en ce moment à chier. les ultras devraient les fukin boycotter!!! On devrait tous aller voir l,académie à la place pour leur faire comprendre que 1) on est pas des caves quand ils disent que l'équipe es encore en train de former une chimie...Après 12 matchs...Im allergic to bullshit. 2) l'avenir de l'impact c'est pas des estie de laids de la ligue 2 ou de niveau national mais de joueurs qui on un sens d'appartenance avec les montréalais, la ville et nos valeurs. Ils ont pas encore compris que des joueurs européens ne sont pas nécessairement meilleur? On a une équipe de soccer qui joue comme une gang de cave au stade Hébert à St-Léonard!

The cool thing about you being part of your own group, is you get to decided what to do, without having to talk about others.

It would be a good time to see some displeasure in banners from you guys to also put you guys on the map.
Dernière modification par Sabre le 27 juin 2011 8:03, modifié 1 fois.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Kevin Cosette est assez bon pour la NASL, mais pas pour l'IMFC ............HAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA.

L'IMFC est pas assez bon pour la NASL .................

ecoeuré

Message par ecoeuré »

en fait c'est tout l'Impact qui doit partir. Changer un seul individu ne mènera à rien.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

patapon a écrit :j'espere surtout que les gens a montréal vont ENFIN se rendre compte que MDS n'est plus maitre de la situation(depuis bien longtemps selon moi) et n'est pas le génie que le monde entier nous envie...
S'il n'est pas le génie que le monde entier nous envie, c'est peut-être, justement, parce qu'il n'est pas maître de la situation.

C'est un peu tordu, d'accord, mais réfléchissez-y bien.

jimaras78
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy
Mon “autre” club favori : Panathinaikos

Message par jimaras78 »

Je pense et j'espère que la fin est proche pour NDS, merci pour ta contribution, mais il est temps d'aller, Biello et Dos Santos également. Cette équipe est en très mauvais état et nous avons besoin de gens qualifiés pour prendre le relais et nous metre au prochain niveau.

Ce serait une honte si Joey Saputo et maintenant BMO d'investissent autant d'argent et nous n'avons pas les bonnes personnes en charge du club.

Montréal a besoin d'une équipe gagnante!

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

On commence le ménage avec Nick de Santis. C'est lui qui est au sommet de la pyramide. Après, le nouveau DT pourra choisir son équipe technique selon la philosophie qu'il veut pour la MLS. On verra alors s'il garde Marc Dos Santos, Mauro Biello et/ou Youssef Daha. Autrement dit, changeons de boss et le nouveau verra jusqu'où il doit faire le ménage!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
jimaras78
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy
Mon “autre” club favori : Panathinaikos

Message par jimaras78 »

Jeff de St-Germain il me semble que tu as bien raison... NDS doit etre le premier a partir, ce serait une grande erreur si Marc Dos Santos part avant NDS.

Joey Saputo a besoin de se réveiller et faire ce qui est bon pour l'Impact de Montréal maintenant!!

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Jeff de St-Germain a écrit :On commence le ménage avec Nick de Santis. C'est lui qui est au sommet de la pyramide. Après, le nouveau DT pourra choisir son équipe technique selon la philosophie qu'il veut pour la MLS. On verra alors s'il garde Marc Dos Santos, Mauro Biello et/ou Youssef Daha. Autrement dit, changeons de boss et le nouveau verra jusqu'où il doit faire le ménage!
+1

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Même Joey n'a pas trouvé la poubelle à Edmonton???
Aucune réaction du club???

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

François a écrit :Même Joey n'a pas trouvé la poubelle à Edmonton???
Aucune réaction du club???
Joey a fait comme les UM02 dimanche, soit regarder et encourager son académie.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Voilà, y a eu réaction. Vous êtes contents? :D

François
Champion national
Champion national

Message par François »

penz a écrit :Voilà, y a eu réaction. Vous êtes contents? :D
Je voulais juste qu'il crisse une volé dans la poubelle... :mrd:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

On n'est pas sortis du bois.
Calvaire.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Bon, j'espère au moins que Joey regarde Nick courir avec la corde, car s'il se pend avec, ça ne sera pas par accident.

Tout pour gagner
Whatever it takes
François
Champion national
Champion national

Message par François »

le pire c'est que l'Impact va probablement gagner demain et Nick va nous dire qu'il le savait qu'il avait le noyau de joueurs pour gagner en NASL...

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

François a écrit :le pire c'est que l'Impact va probablement gagner demain et Nick va nous dire qu'il le savait qu'il avait le noyau de joueurs pour gagner en NASL...
Je le vois venir à 1km à la ronde....

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

J'espère 5-6 défaites de suite pour que NDS se pende avec la corde qu'on lui donne

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Alex a écrit :J'espère 5-6 défaites de suite pour que NDS se pende avec la corde qu'on lui donne
+1

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

"I kept telling me that this is a championship team!"

Répondre Sujet précédentSujet suivant