Honnêtement, avec plus d'une moitié de saison de faite (et une préparation de deux mois avant), je crois qu'on commence à en avoir assez vu pour savoir qui on veut avec l'équipe...
Donc en m'inspirant de mon précédant message du «Qui doit-on aller chercher», voici «Qui doit-on laisser partir»!

Perso, je bâtirais notre deuxième moitié de saison autour de Camara et Diouf que je vois possiblement suivre l'équipe en MLS. Bush, s'il continue comme ça, pourra prétendre sérieusement au poste de deuxième gardien en MLS, bravo à lui. Je donnerais la deuxième moitié de saison à Gerba, Billy, Ribeiro, Gatti et Le Gall pour nous prouver qu'on doit les garder...Agourram aussi, mais puisqu'il est jeune, il a droit à un peu plus de lousse et il a trop de potentiel pour qu'on l'abandonne à cet âge.
Faites les comptes...Tsiskaridze, Pizzolitto, Aaboubou, Testo, Kreamalmayer, Di Lorenzo, Lowery...sont ceux que je laisserais partir. Sans oublier De Santis.
Bon après c'est pas forcément bon de changer toute l'équipe à mi-saison...mais vu les résultats, ça peut pas être pire...