Jubilation, joie dans mon coeur, et je tenterai, pour ceux qui ne peuvent se déplacer dans la Capitale nationale (l'autre, pas celle au bout de la 20

michka a écrit :Cool carol mais sache qu'il n'y a qu'une seule capitale nationale : la belle et l'unique , celle au bout de la 20 !
Dieu n'est pas toujours bon...carolangers a écrit :michka a écrit :Cool carol mais sache qu'il n'y a qu'une seule capitale nationale : la belle et l'unique , celle au bout de la 20 !il m'est vraiment difficile de répondre à ça, habitant la région de l'Outaouais
Mais mon souhait le plus cher est que la Capitale au bout de la 20 devienne pour moi la Vraie Capitale Nationale. Pour l'instant, je vis avec la Nation's Capital dans ma cour arrière.
Au contraire faut que je me retienne, on est neutre nous, on ne peut pas prendre pour l'Argentine, ou la Tchéquie, ou le Brésil!Mpenza a écrit :Ce qui est chiant dans tout ça, c'est que comme les matchs à Ottawa sont en même temps, on ne peut pas t'entendre annoncé les buts argentins en direct à la télé...
GOOOOOOOOOL de AR-GEN-TINAAAAAAAAAAAAAA.
Prognostic montréalais?carolangers a écrit :Maintenant côté tribune! Là, mes amis, quel party!!!! Nous avions un contingent d'à peu près 500 nigérians dans une section des gradins (l'espace leur était réservé), et ils ont mis le feu!!!!! Tambours, djembé, et trompettes. 90 minutes non-stop d'animation, de chants, et de danse. Et ils ont failli ne pas pouvoir s'exprimer car la sécu ne voulait pas de tous les instruments. Ils ont dit que ça fait partie intégrante de leur culture et qu'ils vont entrer avec, point à la ligne. Ce qu'ils ont fait. Ensuite, ils ont trouvé que la section qui leur était destiné ne les satisfaisait pas, alors ils ont occupé la section voisine. Essayez de déloger 500 personnesDonc les autres spectateurs ont été relocalisés dans le stade.