Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Votre vrai nom : conrad pomerleau
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
j'avais lu dans le journal il y pres d'un an que san jose avait vendu 10 % des parts de l'équipe pouur 2 millions $. Donc, si tu fais le calcul, ca donne 20 millions
.

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
mephistau a écrit :+1xdukex a écrit :Je dirais pas non à un "third kit" avec une petite touche de rouge, mais pas dans les couleurs officielles.
Je comprends pas que ce débat revienne encore une fois.
Impact Montréal FC, that's it that's all!
Je pense que ce que la plupart souhaite surtout, c'est une refonte du logo et je suis en total accord avec ça.
(et dans les 3rd kit, pour moi, l'important c'est de ne pas répéter l'idée de base [tout blanc ou tout bleu]
Je donne ça comme exemple, mais avec un 3rd kit comme ça, les combinaisons sont exponentielles: je pense au match contre Laguna où l'Impact a joué en kit bleu/blanc à la maison. Ce kit aurait fitté parfaitement. Anyway, c'est une base de travail![]()
*Ou l'inverse. Bleu/rouge.
Ou ça (je sais que les teintes sont pas exactes):
+1Daniel a écrit :Le nom officiel actuel du club en français: Impact de Montréal FC
Je devine que c'est Montreal Impact FC en anglais, mais je n'ai rien vu du genre (officiellement) dans le passé.
L'idée de passer vers un nom unique (Impact Montréal FC) c'est de simplifier et clarifier le branding.
Si ces deux idées étaient retenues, elles ont mon vote.
(Je ne suis pas un pro en anglais, mais il me semble que dans cette langue ça devrait être Montreal Impact. Si c'est Impact Montréal, c'est français).
Et je dirais, hey! les commentateurs anglos, mon nom c'est: Impact de Montréal FC.
* Même avec un accent de l'Alabama à casser au couteau, il peuvent dire ça.
Voici une idée du genre de fleur de lis (lys?) que je verrais.
Avec les texte À l'EXTÉRIEUR DU LIS.
*J'ai édité ce post comme 12 fois.
L'idée étant que je suis payé au nombre de clics.
*J'ai une question totalement hors-sujet (comme 92% de mes posts): pourquoi est-ce qu'on ne voit pas de pubs sur ce site?
Y'a pas assez de clics?
Mon idée de génie avant de sortir ce soir:
La première photo inversée (bleu=rouge, rouge=bleu).
Ça fait des semaines que je pense à ça

Sérieux, toutes les possibilités d'habits sont couvertes. [avec les multiplication des shorts]
Haut/bas
Blanc/blanc
Bleu/bleu (ciel)
Bleu-blanc(CH-Mtl)/rouge (CH-Mtl)
Blanc/rouge (CH-Mtl)
Bleu-blanc (CH-Mtl)/blanc
Bleu(il faudrait le rendre MTL, sinon ce serait laid)/Rouge* au besoin
Je ne vois pas contre quelle équipe on ne pourrait pas jouer.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Le gris argenté serait bien aussi, il figure déjas sur le logo actuel.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
Bleu et gris serait ''hot'' tant qu'à moi et créérait quelque chose d'unique! Va pour un 3ème uniforme ''style barca'' bleu et gris!!
PS:Le sigle pourrait contenir une devise genre Liverpool ou Marseille: ''You'll nerver walk alone'' ou ''Droit au but''?
Le sigle devra contenir la fleur de lys et pourquoi un bouclier avec le drapeau de la ville de Montreal...
Ce ne sont que des suggestions!!Mais c'est sur que c'est mieux que le tas de m**** de Philadelphie(rires)!
PS:Le sigle pourrait contenir une devise genre Liverpool ou Marseille: ''You'll nerver walk alone'' ou ''Droit au but''?
Le sigle devra contenir la fleur de lys et pourquoi un bouclier avec le drapeau de la ville de Montreal...
Ce ne sont que des suggestions!!Mais c'est sur que c'est mieux que le tas de m**** de Philadelphie(rires)!
- juju l'international
- Joueur de réserve
Perso l'idée d'un autre uniforme bleu blanc rouge à Montréal
Ça commence à être un peu prévisible, quoi que ça donne un petit quelquechose de spécial au sport professionnel de la métropole... Mais j'opterais quand même pour le blue & silver avec un troisieme jersey noir.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion national
Un truc que je ne comprends pas, pourquoi certains veulent un 2e club à NY?
Le premier n'est pas fameux et joue dans un stade de Foot Us...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Pcq, et je dis ça sous toutes réserves: l'équipe de NY n'est pas à NY.
C'est comme si l'Ipact jouait à Longueil (1-je sais que Longeuil ne mérite pas d'exister, 2, c'est loin en asti de Montéa-lNord et de Laval-on-the-beach, et c'es pour ça que...)
Et multiplie par 5.
C'est comme si l'Ipact jouait à Longueil (1-je sais que Longeuil ne mérite pas d'exister, 2, c'est loin en asti de Montéa-lNord et de Laval-on-the-beach, et c'es pour ça que...)
Et multiplie par 5.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Estie de Montréalais... pas capable de bouger son cul.
Montréal-Nord et Longueil c'est TELLEMENT loin.
Vu comme ça, j'dois être dans une autre galaxie.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Je suis personnellement un estie de Montréalais et j'aime pouvoir aller où je veux sans rouler pendant 1h. Ça semble vraiment grave de pouvoir ne pas être dépendant de la voiture.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- juju l'international
- Joueur de réserve
Faut dire qu'on a un métro qui ne s'est pas développer au même rythme que la métropole... L'étendue du réseau est beaucoup trop restreint. En 2009 quelqu'un qui habite et travail sur l'île ne devrait pas avoir à prendre sa voiture...
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
M'en parle pas, j'habite à Laval et travaille à La Prairie...xdukex a écrit :Estie de Montréalais... pas capable de bouger son cul.

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
il y a aussi comme objectif de créer une rivalité entre les deux équipes qui attirerait éventuellement plus de monde (...)Celtic a écrit :Un truc que je ne comprends pas, pourquoi certains veulent un 2e club à NY?
-
- Champion national
- juju l'international
- Joueur de réserve
Ça s'en vient... On a pas donné le championnat a Toronto pour rien...
Vous trrouvez pas que Joey était un peu trop calme, quand on pense a la fois qu'il est descendu faire un crise pour un match nul...
Vous trrouvez pas que Joey était un peu trop calme, quand on pense a la fois qu'il est descendu faire un crise pour un match nul...
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Minime
Arsenal a écrit :Bleu et gris serait ''hot'' tant qu'à moi et créérait quelque chose d'unique! Va pour un 3ème uniforme ''style barca'' bleu et gris!!

- juju l'international
- Joueur de réserve
Un Stade Saputo..............COUVERT!!!?? http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 83051.html
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion national
Pas mal la contradiction :
C'est impossiblede penser que nous pouvons jouer à l'extérieur en décembre à Toronto, Boston, New York ou Denver. Nous devons donc penser à des solutions pour jouer lors de ce calendrier.
avons-nous développé une base de partisans capable d'assister aux matchs peu importe la température, comme au football par exemple
Trève.Nous devons donc penser à des solutions pour jouer lors de ce calendrier.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
J'adore le stade ouvert comme ça, mais c'est sûr que ça aiderait énormément à la transition vers un calendrier de style européen d'avoir un toit... Et on pourrait jouer des matches 12 mois par annéejuju l'international a écrit :Un Stade Saputo..............COUVERT!!!?? http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 83051.html

La solution idéale serait d'avoir un toit rétractable qu'on pourrait ouvrir pendant l'été et fermer à moins de 10 ou 15 degrés.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Le stade actuel ne perdrait pas de son uttilitée si on décidait de partir un projet monstre plus près du centre ville avec un toit rétractable et des terrains d'entrainements intérieurs et extérieurs. Le gouvernement devrait investir d'avantage cependant...c'est peut-être pour ça qu'on n'a pas de nouvelles...
Faut voir ce qu'ils font dans le New-Jersey (le nouveau stade Red-Bull).
Faut voir ce qu'ils font dans le New-Jersey (le nouveau stade Red-Bull).
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Je ne sais pas pour vous mais ca fais longtemps qu'ont na pas entendu joey saputo et richard legendre chialez sur le gouvernement pour leurs 25M. D'apres moi ca dois etre regler et I'll attend la fin de la finale pour faire une annonce et faire la premiere pelter de terre de l'agrandicement du stade.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Puisses-tu avoir raison...Bouncenick a écrit :Je ne sais pas pour vous mais ca fais longtemps qu'ont na pas entendu joey saputo et richard legendre chialez sur le gouvernement pour leurs 25M. D'apres moi ca dois etre regler et I'll attend la fin de la finale pour faire une annonce et faire la premiere pelter de terre de l'agrandicement du stade.
Ancien abonné en 126
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
[quote="Arsenal"]Bleu et gris serait ''hot'' tant qu'à moi et créérait quelque chose d'unique! Va pour un 3ème uniforme ''style barca'' bleu et gris!!
Du genre " Je me souviens de rien !"
ok j'ai rein dit ...
Du genre " Je me souviens de rien !"
ok j'ai rein dit ...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, c'est loin d'être directement lié, mais voici un article très intéressant et qui pourrait nous concerner à moyen/long terme
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... -stade.php
J'espère que la RIO va se raviser car le projet semble être de loin le meilleur pour le stade olympique
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... -stade.php
J'espère que la RIO va se raviser car le projet semble être de loin le meilleur pour le stade olympique
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Ouais ils doivent se raviser. Ça semble franchement être intelligent et efficace (c'est pourquoi ça n'aura pas lieu).
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Amen.«On préserve la vocation sportive du Stade, ça ne devient pas seulement un centre de foire», dit François Godbout.
Crisse, on a un STADE OLYMPIQUE à Montréal et on le traîte comme le Palais des congrès de Hull.
Et le mot de la fin à Boisvert:
Il ne resterait alors des Jeux olympiques de Montréal qu'un édifice dénaturé, symbole permanent de honte collective. À moins que quelqu'un au gouvernement ne finisse par y jeter un regard neuf, pour donner une dernière chance au sport.
Qui sait, on pourrait finir par se réapproprier un stade où le soleil aurait de nouveau le droit de pénétrer. Et même (on peut rêver) par en être fier.