Ligue des Champions UEFA 09/10
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Ligue des Champions UEFA 09/10
Wolfsburg a eu aussi beaucoup de chance, le CSKA Moscou et Besiktas sont largement à leur portée.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et on peut tout de suite renommer le groupe H le groupe rouge et blanc...

-
- Champion national
Bah finir devant Olympiakos et Alkmaar c'est quand même tout un défi...
"Bon" chance.
"Bon" chance.
-
- Champion du monde
Bah... quand on sait que Liverpool, Everton, Séville et la Sampdoria ont pas touché au ballon quand ils sont venus jouer chez nous l'année passée, on a le droit d'être confiant. Le seul point d'interrogation, c'est la charnière centrale. Onyewu n'a pas été remplacé... le recrutement est peut-être un peu (très?) court.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouch, les groupes B et F sont vraiment les groupes de la mort... par contre les G et H sont tout pourris, surtout le G! 

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Les Rangers ont fait la finale de l'UEFA Cup il y a 2 ans (ils sont présentement les champions écossais de SPL et de la Cup), Sevilla ont fait de gros résultats en Europe ces dernières années (2 UEFA Cup?), Stuttgart ont un public en feu et une EXCELLENTE formation. Unirea Urziceni sont inconnus, mais ils sont champions roumains et j'ai hâte de les découvrir.gbagrami a écrit :Ouch, les groupes B et F sont vraiment les groupes de la mort... par contre les G et H sont tout pourris, surtout le G!
Quant au groupe g, il est LOIN LOIN LOIN LOIN LOIN d'être pourri. Tout d'abord, Arsenal. Que dire? Regarde les résultats de cette saison, une équipe de feu remplie d'espoirs. Olympiakos les matchs seront dantesques avec la Gate 7 et une équipe qui pourrait connaitre un excellent parcours (notons des joueurs comme Mellberg, Derbyshire, Dudu, Ledesma, Raul Bravo, Maresca, Galletti, Papadopoulos, Torosidis, etc.). Alkmaar je ne les connais pas vraiment, mais ils font toujours bien dans l'Eredevisie (ou whatever lol) et aussi en UEFA Cup. Standard de Liège par contre

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Groupe H:
16/09 : Standard (BEL) - Arsenal FC (Ang)
29/09 : AZ Alkmaar (P-B) - Standard (BEL)
20/10 : Olympiakos (Grè) - Standard (BEL)
04/11 : Standard (BEL) - Olympiakos (Grè)
24/11 : Arsenal FC (Ang) - Standard (BEL)
09/12 : Standard (BEL) - AZ Alkmaar (P-B)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
J'étais à Stuttgart l'an passé, j'ai jamais entendu le kop.
Le public en feu devait être trop occupé à s'éteindre, faut croire.
Le public en feu devait être trop occupé à s'éteindre, faut croire.

-
- Champion du monde
Eh ben. Je voulais Arsenal. J'ai eu Arsenal.Bxl Boy a écrit :Groupe H:
Je voulais faire le déplacement à Arsenal, et j'espérais qu'il tombe fin novembre.
Il est tombé fin novembre.
London here I come.
-
- Titulaire indiscutable
Je vais faire le deplacement a Milan c'est sur après peut être en Suisse aussi. Le vel' pour les 3 rencontres.

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion national
C'est possible d'avoir des places?Mpenza a écrit :Eh ben. Je voulais Arsenal. J'ai eu Arsenal.Bxl Boy a écrit :Groupe H:
Je voulais faire le déplacement à Arsenal, et j'espérais qu'il tombe fin novembre.
Il est tombé fin novembre.
London here I come.
-
- Champion du monde
London here I come.[/quote]Celtic a écrit : 24/11 : Arsenal FC (Ang) - Standard (BEL)
C'est possible d'avoir des places?[/quote]
Ça devrait aller... probablement plus facile que pour les matchs à domicile.
-
- Titulaire indiscutable
les Marseillais sont verts, lors du tirage l'Olympiakos est tiré et est envoyé directement dans le groupe de Arsenal et le mec de l'Uefa dit "No choice"... l'explication ici http://podcast.rmc.fr/channel59/2009082 ... ot_rmc.mp3
en gros les télédiffuseurs font leurs lois
Il n'y a pas eu de tirage au sort pour l’OM !
La rédaction - RMC.fr, le 28/08/2009
Une scène assez singulière s’est déroulée lors du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions. L’OM et l’Olympiakos ont en effet été déversés "automatiquement" dans leur groupe, sans tirage au sort ! Explications…
L’Olympique de Marseille aurait-il pu éviter la poule de la mort (le groupe C) que représentent le Real Madrid et l’AC Milan (et dans une moindre mesure le FC Zurich), et se retrouver dans le groupe H, nettement plus abordable avec Arsenal, l’AZ Alkmaar et le Standard de Liège ? C’est une question que l’on est en droit de se poser après avoir vu le tirage au sort effectué ce jeudi soir, à Monaco.
Alors que l’on tirait le chapeau 3 et qu’il ne restait plus que l’Olympiakos et l’OM à répartir dans les différentes poules, le préposé au tirage a sorti le nom du club grec. Mais alors qu’il aurait dû ensuite tirer au sort la poule de l’Olympiakos parmi les deux restantes, soit le groupe C (Real Madrid, Milan AC), soit le groupe H (Arsenal, AZ Alkmaar), le préposé au tirage a eu cette phrase assez énigmatique « No choice in this context », avant d’attribuer "automatiquement" le groupe H à l’Olympiakos, laissant à Marseille le groupe C avec les deux gros que sont le Real Madrid et l’AC Milan.
Les deux plus grosses audiences ne peuvent pas jouer le même soir
Renseignements pris auprès du porte-parole de l’UEFA, Rob Faulkner : il semblerait bien que l’équité sportive ait été sacrifiée sur l’autel des audiences TV. Les chaînes de télévision auraient en effet négocié avec l’UEFA pour que les deux plus grosses audiences d’un pays (Lyon et Marseille pour la France) ne jouent pas le même soir de la semaine. Lyon étant tombé dans le groupe E, qui joue les mêmes jours que les groupes F, G et H, Marseille devait donc être reversé dans l’un des quatre autres groupes A, B, C, D ; la seule place restante étant dans le groupe C.
L’autre raison, qui peut expliquer un dispatching sans tirage au sort, est d'ordre sécuritaire ou logistique. L'AC Milan et l'Inter Milan ne pouvant pas, par exemple, jouer le même jour. Dans le cas de Marseille, cette explication n’est toutefois pas valable…
en gros les télédiffuseurs font leurs lois
Il n'y a pas eu de tirage au sort pour l’OM !
La rédaction - RMC.fr, le 28/08/2009
Une scène assez singulière s’est déroulée lors du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions. L’OM et l’Olympiakos ont en effet été déversés "automatiquement" dans leur groupe, sans tirage au sort ! Explications…
L’Olympique de Marseille aurait-il pu éviter la poule de la mort (le groupe C) que représentent le Real Madrid et l’AC Milan (et dans une moindre mesure le FC Zurich), et se retrouver dans le groupe H, nettement plus abordable avec Arsenal, l’AZ Alkmaar et le Standard de Liège ? C’est une question que l’on est en droit de se poser après avoir vu le tirage au sort effectué ce jeudi soir, à Monaco.
Alors que l’on tirait le chapeau 3 et qu’il ne restait plus que l’Olympiakos et l’OM à répartir dans les différentes poules, le préposé au tirage a sorti le nom du club grec. Mais alors qu’il aurait dû ensuite tirer au sort la poule de l’Olympiakos parmi les deux restantes, soit le groupe C (Real Madrid, Milan AC), soit le groupe H (Arsenal, AZ Alkmaar), le préposé au tirage a eu cette phrase assez énigmatique « No choice in this context », avant d’attribuer "automatiquement" le groupe H à l’Olympiakos, laissant à Marseille le groupe C avec les deux gros que sont le Real Madrid et l’AC Milan.
Les deux plus grosses audiences ne peuvent pas jouer le même soir
Renseignements pris auprès du porte-parole de l’UEFA, Rob Faulkner : il semblerait bien que l’équité sportive ait été sacrifiée sur l’autel des audiences TV. Les chaînes de télévision auraient en effet négocié avec l’UEFA pour que les deux plus grosses audiences d’un pays (Lyon et Marseille pour la France) ne jouent pas le même soir de la semaine. Lyon étant tombé dans le groupe E, qui joue les mêmes jours que les groupes F, G et H, Marseille devait donc être reversé dans l’un des quatre autres groupes A, B, C, D ; la seule place restante étant dans le groupe C.
L’autre raison, qui peut expliquer un dispatching sans tirage au sort, est d'ordre sécuritaire ou logistique. L'AC Milan et l'Inter Milan ne pouvant pas, par exemple, jouer le même jour. Dans le cas de Marseille, cette explication n’est toutefois pas valable…

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ouais, vraiment dans une moindre mesure !!Marseillais1993 a écrit : L’Olympique de Marseille aurait-il pu éviter la poule de la mort (le groupe C) que représentent le Real Madrid et l’AC Milan (et dans une moindre mesure le FC Zurich)

Bon, sinon, c'est jouable pour Marseille et Bordeaux (encore plus pour Lyon, cela va sans dire), on peut penser que la qualif (la 2e place du groupe) se jouera contre les Ritals (Milan et Juve) et les Ritals ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient même s'il leur reste toujours un peu de "caillasse" pour attirer du gros gibier . De plus, Marseille va prendre Milan (au Vélodrome) dès la première journée à la mi-septembre, ce qui me semble être le moment idéal. Bref, why not ? Puis, merde, les Marseillais n'arrêtent pas de vanter leur recrutement...donc on attend de voir !

Pour le reste, le Standard a un gros coup à jouer ! Le cul au tirage fait partie du truc. Ne me dites pas que les Grecs sont des monstres, hein (ouais, l'ambiance à Athènes, OK, mais jusqu'à preuve du contraire, les 30 000 mecs déchaînés ne seront pas sur la pelouse...). Après, faut voir le niveau du Standard, que je ne connais pas... Si c'est semblable à Anderlecht, possible que ce soit plus dur qu'on ne le pense...

PS: je viens de jeter un coup d'oeil au groupe de Bordeaux et, à vrai dire, la 2e (ou même la 1ere, soyons fous) place peut même se jouer avec le Bayern... Qui peut affirmer que le Bayern est supérieur à la Juve ? Bref, on verra, j'espère que Blanc mettra toujours sa "top équipe"...

-
- Champion du monde
C'est possible d'avoir des places?[/quote]Mpenza a écrit :London here I come.Celtic a écrit : 24/11 : Arsenal FC (Ang) - Standard (BEL)
Ça devrait aller... probablement plus facile que pour les matchs à domicile.[/quote]
Apparement, on aurait un bloc de 9000 places à Arsenal.
-
- Réel espoir
Aucun match à l'horaire de RDS mardi et mercredi, c'est normal?
@JayTybo
-
- Champion continental
Oui, il n'y a plus que Sportsnet qui retransmet les matchs... On ne peut plus voir de matchs en français qu Québec. 

Ancien abonné en 126
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
rds, un pas derrière à chaque année.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Réel espoir
J'aurais jamais crut dire sa, mais faite que TVA Sports voit le jour au plus vite.
@JayTybo
Bonjour,Vicenç a écrit :Donc plus aucun match de football sur RDS... fantastique!
je viens d'arriver au Quebec, et j'ere de bar en bar dans l'espoir d'en trouver un qui diffuse le match de Marseille demain...
Il y en aurait-il un - juste un, au moins - qui retransmet ce match a Quebec ?
Je vous remercie, j'ai vraiment pas envie de le voir dans un mauvais streaming.
m.K.
Demain Olympique de Marseille - Milan AC
16 ans apres la finale qui a permis a l'OM d'etre le 1er club francais a remporter un trophee europeen !
Donc une grosse affiche meme si le tirage a donnee des adversaires difficile , revoir le Milan AC au Velodrome et tester les galaticos du Real Madrid ( +200 Millions d Euros pour les transferts) pour bien mesurer le poid de leurs depense ! Donc c etait un tres bon tirage au sort !
N'Oubliez pas Didier Deschamps capitaine de l'OM championne d Europe 1993 ! Puis finaliste de la LDC en 2004 avec Monaco en tant qu entraineur !
Lonewolf
16 ans apres la finale qui a permis a l'OM d'etre le 1er club francais a remporter un trophee europeen !
Donc une grosse affiche meme si le tirage a donnee des adversaires difficile , revoir le Milan AC au Velodrome et tester les galaticos du Real Madrid ( +200 Millions d Euros pour les transferts) pour bien mesurer le poid de leurs depense ! Donc c etait un tres bon tirage au sort !
N'Oubliez pas Didier Deschamps capitaine de l'OM championne d Europe 1993 ! Puis finaliste de la LDC en 2004 avec Monaco en tant qu entraineur !
Lonewolf
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Bonne chance si tu veux voir ce match à Québec!
1e il n'y a plus de possibilité de voir la C1 en français, quoique j'évitais le plus que possible...
2e Sportsnet est l'unique diffuseur au Canada et demain le Real joue, alors...
3e le foot dans une ville vaguement facho, (soyons poli, plutôt ultra-conservateur), comme Québec...
4e C'est disponible sur Fox Soccer Chanel, seulement au USA... peut-être quelqu'un quelque part?
1e il n'y a plus de possibilité de voir la C1 en français, quoique j'évitais le plus que possible...
2e Sportsnet est l'unique diffuseur au Canada et demain le Real joue, alors...
3e le foot dans une ville vaguement facho, (soyons poli, plutôt ultra-conservateur), comme Québec...
4e C'est disponible sur Fox Soccer Chanel, seulement au USA... peut-être quelqu'un quelque part?
-
- Champion continental
Hm, d'ailleurs, avec Sportsnet, j'ai comme une vague impression qu'on va voir juste les clubs anglais (quelqu'un s'en étonne?). Besiktas - MU demain, Liverpool - Debrecen
mercredi... Alors qu'il y a des affiches comme Marseille - Milan, Juve - Bordeaux ou Inter - Barça... 

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Euh... faut pas oublier que Sportsnet a 4 chaînes...gbagrami a écrit :Hm, d'ailleurs, avec Sportsnet, j'ai comme une vague impression qu'on va voir juste les clubs anglais (quelqu'un s'en étonne?). Besiktas - MU demain, Liverpool - Debrecenmercredi... Alors qu'il y a des affiches comme Marseille - Milan, Juve - Bordeaux ou Inter - Barça...
Mardi :
East & Ontario : Besiktas - Man U
Pacific et West : Zurich - Real
Mercredi :
East & Ontario : Liverpool - Debrecen
Pacific & West : Inter-Barcelona