MLS : saison 2009
- Magique De Rosario
- Poupon
Re: MLS : saison 2009
J'ai jeté un coup d'oeil sur ce match hier soir. Le match s'est joué à un rythme lent! Enfin entre une équipe cosmopolite de joueurs étoiles de la MLS qui jouent jamais ensemble, avec en plus une défense à 3 (Tout simplement parce que les joueurs offensifs sont beaucoup plus reconnus en MLS... Les défenseurs vraiment bons il n'y en a pas tellement en MLS je trouve... ) face à une équipe de Premier Leaque en rodage, c'était malheureusement pas un gage de qualité.
Sinon les All-Stars ont bien joué le jeu, ils ont attaqué, se sont créé des occasions, que demander de plus à part plus d'efficacité mais bon ça reste incontrôlable...c'est le foot.
Résumé du match ici
http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5818417
Howard élu MVP, ça avait l'air mérité ???
Sinon les All-Stars ont bien joué le jeu, ils ont attaqué, se sont créé des occasions, que demander de plus à part plus d'efficacité mais bon ça reste incontrôlable...c'est le foot.
Résumé du match ici
http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5818417
Howard élu MVP, ça avait l'air mérité ???
- Magique De Rosario
- Poupon
Je passe maintenant aux matchs amicaux à venir, ce week-end un des plus prestigieux clubs du monde va faire sa tournée aux USA... Après Chelsea et le Milan AC, place maintenant au FC Barcelone. Deux matchs contre des équipes de MLS sont programmés : un au Home Depot Center pour y défier les Los Angeles Galaxy et un au Qwest Field pour un match contre les Seattle Sounders .
es ce que ces deux matchs sucite votre curiosité ? allez vous regarder ces deux matchs amicaux ?
es ce que ces deux matchs sucite votre curiosité ? allez vous regarder ces deux matchs amicaux ?
- Magique De Rosario
- Poupon
Quelques infos maintenant...
Les Galaxys ont été battus 2-1 par Barcelone le week-end dernier, en amical. Arena avait aligné un 4-3-3 nouveau avec la paire Birchall - Miglioranzi au milieu, avec Beckham avancé d'un cran, juste derrière le trio Donovan - Kirovski - Lewis. Pas sûr qu'il re-tente l'expérience. L'occasion également de faire jouer quelques minutes à Sounders, Sanneh, Kirovski et également Kovalenko, de retour de blessure.
Beckham a marqué un magnifique coup-franc.
Toutes les vidéos ici :
Résumé du match LA Galaxy 1 - 2 FC Barcelone : http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... eam_id=mls
Premier but de Rodriguez : http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5874293
Second but de Jeffren : http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5874291
Les infos transferts maintenant :
Deux arrivées à San José : le club se renforce en accueillant l'expérimenté defenseur brésilien André Luiz, ainsi que le milieu international salvadorien Ramon Sanchez. Tous les deux ont joué les 90 minutes du match contre Seattle, remporté 4 buts à 0
Salt Lake a officiellement fait signer l'ailier gauche néérlandais Rachid El Khalifi. On en parle depuis le début de la saison, c'est fait.
Arrivée intéressante à Colorado : les Rapids ont fait signer l'attaquant écossais Jamie Smith.
Et je termine avec la Champion's League CONCACAF : ça passe pour DC United, qui est allé gagner aux tirs au buts contre Luis Angel Firpo. 1-1 après 120 minutes, but sur CF de Gomez pour DC United.
Ça casse pour Toronto, 0-0 chez les Puerto Rico Islanders après la défaite de l'aller 0-1 .
De nettes occasions perdues pour le TFC, mais j'éviterai de commenter davantage, je n'ai pas vu le match.
Je n'ai pas vu non plus le match retour entre New York et W Connection.( 2-2 à l'aller )
C'est également la finale de la SuperLiga qui se joue ce soir.Qui succèdera à New England?
L'évènement du jour en MLS, c'est le match amical Seattle - Barcelone, qui se jouera tard ce soir
Les Galaxys ont été battus 2-1 par Barcelone le week-end dernier, en amical. Arena avait aligné un 4-3-3 nouveau avec la paire Birchall - Miglioranzi au milieu, avec Beckham avancé d'un cran, juste derrière le trio Donovan - Kirovski - Lewis. Pas sûr qu'il re-tente l'expérience. L'occasion également de faire jouer quelques minutes à Sounders, Sanneh, Kirovski et également Kovalenko, de retour de blessure.
Beckham a marqué un magnifique coup-franc.
Toutes les vidéos ici :
Résumé du match LA Galaxy 1 - 2 FC Barcelone : http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... eam_id=mls
Premier but de Rodriguez : http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5874293
Second but de Jeffren : http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5874291
Les infos transferts maintenant :
Deux arrivées à San José : le club se renforce en accueillant l'expérimenté defenseur brésilien André Luiz, ainsi que le milieu international salvadorien Ramon Sanchez. Tous les deux ont joué les 90 minutes du match contre Seattle, remporté 4 buts à 0
Salt Lake a officiellement fait signer l'ailier gauche néérlandais Rachid El Khalifi. On en parle depuis le début de la saison, c'est fait.
Arrivée intéressante à Colorado : les Rapids ont fait signer l'attaquant écossais Jamie Smith.
Et je termine avec la Champion's League CONCACAF : ça passe pour DC United, qui est allé gagner aux tirs au buts contre Luis Angel Firpo. 1-1 après 120 minutes, but sur CF de Gomez pour DC United.
Ça casse pour Toronto, 0-0 chez les Puerto Rico Islanders après la défaite de l'aller 0-1 .
De nettes occasions perdues pour le TFC, mais j'éviterai de commenter davantage, je n'ai pas vu le match.
Je n'ai pas vu non plus le match retour entre New York et W Connection.( 2-2 à l'aller )
C'est également la finale de la SuperLiga qui se joue ce soir.Qui succèdera à New England?
L'évènement du jour en MLS, c'est le match amical Seattle - Barcelone, qui se jouera tard ce soir
-
- Champion national
http://web.mlsnet.com/t280/tickets/single_game/
C'est quoi un "premium MLS match"?
J'espère que ça ne sera pas aussi cher pour nous...
C'est quoi un "premium MLS match"?
J'espère que ça ne sera pas aussi cher pour nous...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça doit être comme en Belgique où chaque club a le droit de majorer le prix de ses places pour 5 matches de son choix
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Si on se fie aux prix du CH et des Leafs, c'est toujours plus cher à Toronto.
Pour la MLS, je sais pas.
Pour la MLS, je sais pas.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je sais vraiment pas pourquoi, mais ça m'a fait rire.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/280339.html
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/280339.html
-
- Titulaire indiscutable
c'est pas le trouduc qui était on loan au bayern munich,qui a demandé un transfert permanent (ce que les schleus n'ont pas voulu ) et qui depuis crache son venin sur beeckham qui a fait la même chose a l'AC milan ?
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Champion du monde
C'est bien lui.louvressac a écrit :c'est pas le trouduc qui était on loan au bayern munich,qui a demandé un transfert permanent (ce que les schleus n'ont pas voulu ) et qui depuis crache son venin sur beeckham qui a fait la même chose a l'AC milan ?

-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
Vieira aux USA ?
Dans un entretien diffusé sur la chaîne française Orange Sport, Patrick Vieira a émis le souhait de jouer en MLS.
"J'ai encore un an de contrat et je pense que ce sera ma dernière année en Europe au haut niveau. J'aimerai tenter une expérience aux Etats-Unis. Youri Djorkaeff m'a convaincu", lance l'international français aux 107 sélections.
Dans un entretien diffusé sur la chaîne française Orange Sport, Patrick Vieira a émis le souhait de jouer en MLS.
"J'ai encore un an de contrat et je pense que ce sera ma dernière année en Europe au haut niveau. J'aimerai tenter une expérience aux Etats-Unis. Youri Djorkaeff m'a convaincu", lance l'international français aux 107 sélections.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Les Français ont toujours été très branchés New York, voire LA, mais je doute qu'ils ne fassent le saut par exemple à Columbus ou à Kansas City...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
tiens j'ai vu que les sounders pour leur premiere année en mls ont gagné leur premier trophée contre dc united 2-1 en finale dans la coupe des usa
hardcore un jour,hardcore toujours
- gros minet du 208
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
Les play-offs de la MLS approchent
Imaginer les supporteurs de Seattle: Aux 4 clubs déjà qualifiés (Columbus, Los Angeles Galaxy, Houston et Chivas USA) s'ajoute Seattle. Superbe exploit dès leur première saison en MLS !! j'ai toujours été impressionné par cette équipe des sounders (que l'Impact a battu en play-offs en 2008 vous vous souvenez du tir de penality annulé puis repris ouf )
les équipes qui sont encore dans la course pour participer aux play-offs :
- Chicago Fire
- Colorado Rapids
- Toronto FC
- New England Revolution
- DC United
- FC Dallas
- Real Salt Lake
Ils sont déja éliminés :
- Kansas City Wizards
- San José Earthquakes
- New York Red Bulls
Imaginer les supporteurs de Seattle: Aux 4 clubs déjà qualifiés (Columbus, Los Angeles Galaxy, Houston et Chivas USA) s'ajoute Seattle. Superbe exploit dès leur première saison en MLS !! j'ai toujours été impressionné par cette équipe des sounders (que l'Impact a battu en play-offs en 2008 vous vous souvenez du tir de penality annulé puis repris ouf )
les équipes qui sont encore dans la course pour participer aux play-offs :
- Chicago Fire
- Colorado Rapids
- Toronto FC
- New England Revolution
- DC United
- FC Dallas
- Real Salt Lake
Ils sont déja éliminés :
- Kansas City Wizards
- San José Earthquakes
- New York Red Bulls
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Très intéressante fin de saison du côté de la MLS, surtout qu'au 8e rang se trouve TFC avec 39 points, tout comme DC, NE et Dallas, une équie qui en arrachait pas mal au début de la saison. Ce sera difficile pour DC qui jouent ce soir contre Toluca en ligue des champions, en plus de leur match samedi contre les Wizards. Tout est en place pour un samedi réussi.
- gros minet du 208
- Cadet
Jeremy as tu regarder hier soir le Match Chicago-Chivas ? 1-0 (un but du Mexicain Lillingston contre son propre camp
)
Chicago est maintenant le 6ème club a rejoindre les play-offs de la MLS. Chicago, comme la saison dernière, prend la deuxième place de la Conférence Est. Une bonne équipe.
et en fin de semaine ya Toronto qui doit absolument gagner s'ils veulent jouer les Play Offs ? ahaha j'imagine la tête des supporteurs de Toronto s'ils perdent
( une 3ème saison dans la MLS et jamais une qualification pour les play-offs
)... mais pour être honnete ça serait de la maudite malchance car ils affrontent New York l'équipe la plus faible de MLS.

Chicago est maintenant le 6ème club a rejoindre les play-offs de la MLS. Chicago, comme la saison dernière, prend la deuxième place de la Conférence Est. Une bonne équipe.
et en fin de semaine ya Toronto qui doit absolument gagner s'ils veulent jouer les Play Offs ? ahaha j'imagine la tête des supporteurs de Toronto s'ils perdent

- gros minet du 208
- Cadet
donc si vous n'avez pas grand chose à faire : c'est une fin de semaine importante en MLS
ça va déterminé qui finalement va aller en play-offs (certains vont brailler
)
l'horaire
samedi
New York Red Bulls - Toronto FC
Kansas City Wizards - DC United
Real Salt Lake - Colorado Rapids
Seattle Sounders - FC Dallas
Los Angeles Galaxy - San José Earthquakes
Dimanche
Chivas USA - Houston Dynamo
Columbus Crew - New England Revolution
Deux places sont encore à prendre pour les playoffs
edit samedi matin
le match New York-Toronto est en soirée et pas sur CBC, ni sur Fox
il sera télévisé via le web http://www.atdhe.net/
ça va déterminé qui finalement va aller en play-offs (certains vont brailler

l'horaire
samedi
New York Red Bulls - Toronto FC
Kansas City Wizards - DC United
Real Salt Lake - Colorado Rapids
Seattle Sounders - FC Dallas
Los Angeles Galaxy - San José Earthquakes
Dimanche
Chivas USA - Houston Dynamo
Columbus Crew - New England Revolution
Deux places sont encore à prendre pour les playoffs
edit samedi matin
le match New York-Toronto est en soirée et pas sur CBC, ni sur Fox
il sera télévisé via le web http://www.atdhe.net/
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
2-0 Red Bulls à la mi-temps, pour l'instant, tout va bien. 

Ancien abonné en 126
-
- Votre vrai nom : Dominic
- Mon “autre” club favori : River Plate
- Place dans le stade : 204
3-0 maintenantgbagrami a écrit :2-0 Red Bulls à la mi-temps, pour l'instant, tout va bien.
lol @ TFC
- gros minet du 208
- Cadet
- gros minet du 208
- Cadet
- gros minet du 208
- Cadet
score final 5-0
Je crois rêver, mais c'est vrai .... Une déroute pour Toronto
3ème saison en MLS et jamais une qualification pour les play-offs...

3ème saison en MLS et jamais une qualification pour les play-offs...

-
- Champion du monde
Ça dépend encore des résultats du week-end. C'est pas joué.gros minet du 208 a écrit :score final 5-0
3ème saison en MLS et jamais une qualification pour les play-offs...![]()
![]()
![]()
![]()
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
5-0 lors d'un match crucial contre le NY REDBULL!!! Ils vont nous lâcher avec leur ''Montreal miracle'' 

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Tiens, je vais aller faire un tour sur le forum des red patch boys pour rigoler encore un bon coup. 

Ancien abonné en 126