Près de deux semaines après la révélation de l'affaire de proxénétisme concernant plusieurs joueurs de l'équipe de France, dont Franck Ribéry, la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade a déclaré que si le milieu de terrain du Bayern Munich devait être mis en examen, sa place chez les Bleus pourrait être remise en cause. «Le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen, si jamais M. Ribéry est mis en examen», a affirmé Rama Yade sur Canal +, ajoutant que ce scandale n'était «pas une affaire drôle»
edit:finallement francky va passer a travers(cette photo est réelle et pas une blague !)
Bah, finalement, on connaît le fin mot de l'histoire
Ils ont voulu aider Domenech, c'est charitable de leur part
Ben oui, le coach se plaignait que tous ses joueurs étaient trop perso
Alors certains d'entre eux ont cherché quelqu'un qui faisait beaucoup de passes
quand je vous dis que c'est mal parti...(lu dans so foot)
Domenech en a plein le dos
Est-ce les piètres performances de certains de ses joueurs ? Ou bien l’enchaînement de conneries de Franck Ribéry ? Quoi qu’il en soit, Raymond Domenech a le dos en compote.
Contraint à se tenir debout ou allongé depuis plusieurs jours, le sélectionneur national souffre d’une grosse hernie discale. Un problème de santé qui s’ajoute à celui de ses joueurs. Ce souci médical l’a notamment obligé à annuler son déplacement à Manchester mercredi dernier pour aller superviser Patrick Vieira.
À quelques jours de l’annonce de la liste, Raymond doit se reposer et faire le moins d’effort possible selon les spécialistes de santé. C’est Estelle qui doit faire la gueule.
Raymond Domenech a communiqué la liste des 23 Bleus (plus William Gallas, qui reste incertain) retenus pour le Mondial.
Sur les trois Olympiens présélectionnés, seuls Steve Mandanda et Mathieu Valbuena ont été conservés. Hatem Ben Arfa fait malheureusement partie, en compagnie de Landreau, Rami, Fanni, Mvila et Briand, des six recalés...
Bxl Boy a écrit :Ben oui, le coach se plaignait que tous ses joueurs étaient trop perso
Alors certains d'entre eux ont cherché quelqu'un qui faisait beaucoup de passes
matches préparatoires pourris contre des équipes de baltringues,ray enfume tout le monde et personne n'est capable de lire notre jeu et notre tactique.
ce type est un génie,il brouille les cartes pour prendre nos futures adversaires par derriere.
L'un des commentateurs chinois : "Je veux bien croire que notre nation a fait des progrès en foot, mais quand même, battre une équipe aussi prestigieuse que l'EDF, alors que nous n'avons même pas aligné notre équipe-type, c'est pour le moins surprenant. Bien qu'ayant des individualités de qualité, cette équipe française manque cruellement de cohésion. Le staff français a vraiment de quoi être inquiet. "
ZAHIA DÉVOILE SON WEEK-END TRÈS COQUIN AVEC RIBÉRY !
22/07/2010 - 17 h 20
Voilà une affaire qui n’a de cesse d’ébranler l’univers du football français. Depuis maintenant quelques mois, Franck Ribéry et Karim Benzema sont dans la tourmente, les deux hommes auraient en effet apparemment eu des relations sexuelles tarifées avec une prostituée répondant au doux nom de Zahia. Mis en examen, les deux hommes sont plus que jamais pris dans l’œil du cyclone.
Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus l’international français.
Le nouveau deuxième maillot de l'équipe de France
Le genre de truc super laid à la mode au début des années 80 que je détestais voir mes parents m'acheter quand j'avais 6 ans (ou que je constate avec horreur porter sur des photos où je suis plus petit)
Manque juste le béret bleu de marin à pompon rouge pour aller avec