penz a écrit :Ouais j'ai tout faux, comme d'habitude. Mais l'Impact existait pas en 1992, même si Saputo avait conclu une entente avec la ligue (en décembre). C'est en 1993 que l'Impact a eu un nom et des couleurs.
Y'a quelqu'un qui croit que Saputo va se fier sur ça pour choisir une année pour la fondation de son club ? Criss que ça fait tit-cul.
Calme toi donc... C'est quoi ces chicanes la?? Comme l'a dit Bxl Joey a lui meme parlé de 93.
Les discussions ici s'en viennent de pire en pire
Dernière modification par Jeremy le 28 juillet 2010 0:19, modifié 1 fois.
Je ne sais pas comment poster des images ou dessiner un maillot pour le forum. L'impact aura probablement trois maillots. Mon idée de maillot serait pour celui de la coupe des champions. Il serait ,en verticale, à moitié blanc et bleu royal avec une fleur de Lys bleu royal sur la poitrine du côté blanc et sur le côte bleu du maillot, toujours sur la poitrine, il y aurait le symbol d'adidas en blanc. Le "IMFC93" irait sur une des épaules.Le symbole de l'impact serait de l'autre coté de l'épaule ou sur les shorts. Y a t-il quelqu'un qui veut faire le dessin? Pour avoir une idée.
c'est un débat sur un hypothétique nom à ajouter sur un hypothétique logo...faut pas le prendre trop sentimentalement! bon...allons pour Siffleux FC...c'est ok?
Ubé a écrit :
Celui de Schalke 04. est mieux foutu et pas aussi simpliste qu'on le pense, sachant que 50% des gens n'ont jamais remarqué le < G > dans le logo.
AH! Coupable.
Mais bon, c'est comme la flèche dans le logo de FedEx.
napule a écrit :Je ne sais pas comment poster des images ou dessiner un maillot pour le forum. L'impact aura probablement trois maillots. Mon idée de maillot serait pour celui de la coupe des champions. Il serait ,en verticale, à moitié blanc et bleu royal avec une fleur de Lys bleu royal sur la poitrine du côté blanc et sur le côte bleu du maillot, toujours sur la poitrine, il y aurait le symbol d'adidas en blanc. Le "IMFC93" irait sur une des épaules.Le symbole de l'impact serait de l'autre coté de l'épaule ou sur les shorts. Y a t-il quelqu'un qui veut faire le dessin? Pour avoir une idée.
Ubé a écrit :
Celui de Schalke 04. est mieux foutu et pas aussi simpliste qu'on le pense, sachant que 50% des gens n'ont jamais remarqué le < G > dans le logo.
AH! Coupable.
Ouah.
Coupable deux fois.
Je vois la vie autrement désormais.
napule a écrit :Je ne sais pas comment poster des images ou dessiner un maillot pour le forum. L'impact aura probablement trois maillots. Mon idée de maillot serait pour celui de la coupe des champions. Il serait ,en verticale, à moitié blanc et bleu royal avec une fleur de Lys bleu royal sur la poitrine du côté blanc et sur le côte bleu du maillot, toujours sur la poitrine, il y aurait le symbol d'adidas en blanc. Le "IMFC93" irait sur une des épaules.Le symbole de l'impact serait de l'autre coté de l'épaule ou sur les shorts. Y a t-il quelqu'un qui veut faire le dessin? Pour avoir une idée.
Ubé a écrit :
AH! Coupable.
Je vais être téteux pour je ne sais qui qui a créé ça mais j'aime beaucoup le blason d'Impact Soccer. L'IMFC devrait s'en inspirer ou mieux, l'acheter!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy a écrit :Je vais être téteux pour je ne sais qui qui a créé ça mais j'aime beaucoup le blason d'Impact Soccer. L'IMFC devrait s'en inspirer ou mieux, l'acheter!
Quelques modifications, mais moi aussi je croie que l'on devrait fortement s'en inspirer.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Le logo devrait être simplement un gigantesque lis de travers (à la impact soccer, mais sans les écritures devant et la forme de bouclier). Rien d'autre.