Danny Boy a écrit :Quelqu'un peut partir la machine à popcorn? Ça va recommencer dans pas longtemps...
Haha! Bein non, c'est une farce . Pour cette semaine j'en ai eu assez du popcorn. Il y en aura d'autres moments pour s'éclater avec le mais Johnny Boy .
excusez sa pas rapport mais il y a un canadien d'origine syrien qui s'interresse a LIVERPOOL jai pensé a sa et je me suis dit pourquoi ne pas le faire interressé a impact qu en pensé vous
napule a écrit :Absolument, et Vancouver a déjà sa série télévisé depuis un bout sur GolTV qui s'appelle "CAPSCORNER" avec des infos sur la ligue. le classement et tout. Imagine si 3 à 5 membres de ce site animeraient un show sur l'impact dans un studio? Mpenza serait l'animateur, Daniel, BXL et 2 autres utilisateurs d'expérience les invités avec des rotations, WX quebec sur la caméra, Moi je M'occuperais des reportages à l'éxtérieur du studio et quand l'émission est terminé et que nous ne sommes plus en ondes,Juju pourrait s'occuper de faire le concièrge...BAHAHAHA!!! .
Napule: "Hi, I'm with Wesley Charles, forward playing with the Montréal Impact."
W.Charles: *doing this to Napule : *
invité a écrit :excusez sa pas rapport mais il y a un canadien d'origine syrien qui s'interresse a LIVERPOOL jai pensé a sa et je me suis dit pourquoi ne pas le faire interressé a impact qu en pensé vous
Moi je connais un Québécois d'origine italienne qui s'intéresse à Barcelone. Mais il vient des fois au stade Saputo.
invité a écrit :excusez sa pas rapport mais il y a un canadien d'origine syrien qui s'interresse a LIVERPOOL jai pensé a sa et je me suis dit pourquoi ne pas le faire interressé a impact qu en pensé vous
Yahya Kirdi est de Laval et il connait l'Impact.
Regarde le stade sur la photo derrière le mec.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Pas de mérite, il y avait tellement de choses exploitables dans cette petite phrase. Mais je veux pas écœurer la personne qui a écrit ça, juste un souhait personnel avec un peu d'humour. En espérant que l'invité devienne membre et partage ses idées non cachées derrière un texte difforme.
Sur ce, je retourne dans ma cage!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
napule a écrit :Absolument, et Vancouver a déjà sa série télévisé depuis un bout sur GolTV qui s'appelle "CAPSCORNER" avec des infos sur la ligue. le classement et tout. Imagine si 3 à 5 membres de ce site animeraient un show sur l'impact dans un studio? Mpenza serait l'animateur, Daniel, BXL et 2 autres utilisateurs d'expérience les invités avec des rotations, WX quebec sur la caméra, Moi je M'occuperais des reportages à l'éxtérieur du studio et quand l'émission est terminé et que nous ne sommes plus en ondes,Juju pourrait s'occuper de faire le concièrge...BAHAHAHA!!! .
Napule: "Hi, I'm with Wesley Charles, forward playing with the Montréal Impact."
W.Charles: *doing this to Napule : *
Haha!Je peux juste imaginer la photo, je ne l'ai pas vu mais très créatif ton scénario.
Who the hell is this guy? What the hell LOLLL!!!En tout cas, il a vraiment besoin de faire du cardio...
Who the hell is this guy? What the hell LOLLL!!!En tout cas, il a vraiment besoin de faire du cardio...
This guy has "Ioanian Group" written all over him.
J'aimerais savoir combien y a t il de personne abonné a QUEBEC SOCCER et aussi je veux savoir combien faudra t il de gens pour faire vivre une emission sur le soccer et j'ai entendu dire a mon travail que l'impact pourrait devenir un club ecole de FLORENTINA ou d'une autre équipe
dois je encore vous dire que je suis anglophone merci de respecter mon otoghraphe maladroit mes temps que vous me comprenez je croix que sa va aller et je ne pourrais pas m'inscrire car je ne viens pas toujours ici car je suis occupé
juste comme sa pourquoi vous ne demandez pas a MR SAPUTO une place pres de l'entré de la billetterie et vous pour mettre une bainniere ou c ecrit votre slogan et vous ecrivez au POUR PLUS DINFO IMPACTSOCCER.COM selon moi sa pourrez aidé le monde a s'interresser a l'impact
Hier soir sur Sport +, lors du match des NYRB contre Toronto, ils ont parlé de l'Impact enfin plutôt de Montréal. Ils ont dit que Toronto ne serait bientôt plus la seule franchise canadienne avec l'arrivée de Vancouver en 2011 et de celle possible de Montréal en 2012 (ils ont utilisé le conditionnel). La bonne nouvelle c'est qu'en France on commence un peu en parler, la mauvaise nouvelle c'est qu'ils doivent encore un peu plus bosser sur le sujet car ils ne sont pas encore à jour pour les informations. Ca m'a fait pensé à aller sur le site de la MLS et maintenant on figure bien sur la liste des expensions (quelqu'un avait fait la remarque il y a quelque temps en disant qu'on n'y était pas) :
invité a écrit :juste comme sa pourquoi vous ne demandez pas a MR SAPUTO une place pres de l'entré de la billetterie et vous pour mettre une bainniere ou c ecrit votre slogan et vous ecrivez au POUR PLUS DINFO IMPACTSOCCER.COM selon moi sa pourrez aidé le monde a s'interresser a l'impact
Parce que le club fait tout pour se dissocier de ses supporters. Les créateurs d'Impact Soccer ont déjà pas le droit d'utiliser le logo du club sur leur site, donc tu vois le tableau un peu...
invité a écrit :juste comme sa pourquoi vous ne demandez pas a MR SAPUTO une place pres de l'entré de la billetterie et vous pour mettre une bainniere ou c ecrit votre slogan et vous ecrivez au POUR PLUS DINFO IMPACTSOCCER.COM selon moi sa pourrez aidé le monde a s'interresser a l'impact
Parce que le club fait tout pour se dissocier de ses supporters. Les créateurs d'Impact Soccer ont déjà pas le droit d'utiliser le logo du club sur leur site, donc tu vois le tableau un peu...
Pourquoi veulent t-ils se dissocier des supporteurs? C'est quoi l'histoire?
Mettons que ça fait longtemps que l'Impact veut contrôler son image et tout ce qui est écrit à son sujet. Les journalistes sont rendus un PEU moins "cuculs" dans leurs propos sur le club qu'avant, et les bloggeurs, forums, sites indépendants, aident à donner une voix aux supporters.
Typiquement, c'est un club qui n'aime pas (voire, n'accepte pas) les critiques.
Daniel a écrit :Mettons que ça fait longtemps que l'Impact veut contrôler son image et tout ce qui est écrit à son sujet. Les journalistes sont rendus un PEU moins "cuculs" dans leurs propos sur le club qu'avant, et les bloggeurs, forums, sites indépendants, aident à donner une voix aux supporters.
Typiquement, c'est un club qui n'aime pas (voire, n'accepte pas) les critiques.
En somme, il prend ses distances de ce qu'il ne peunt contrôler.
En somme, oui, mais plus activement. IS avait un logo avec le logo de l'Impact en tout petit dedans, et le club a envoyé une lettre pour le faire retirer. C'est pas quelque chose qu'on voit avec des équipes de sports qui s'assument.
Ça a changé (un peu), depuis quelques années, mais quand on empêche les joueurs de sortir sur le trottoir célébrer avec quelques partisans (comme c'était le cas sur St-Laurent après le championnat), il y a toujours un problème de contrôle trop poussé. La MLS, ainsi que la loupe et les partisans additionnels (et les critiques) qui viendront avec les forcent à changer pour le mieux.
And now you cant publish anything a player says to you without the club's permission.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.