Quand tu te fie à un nouveau joueur pour faire ton recrutement....Et que tu signe Wesley Charles...

NOT QUALIFIED.
En remettant Ribeiro en milieu récupérateur comme à ses bonnes années?napule a écrit :Nous serons meilleur l'année prochaine...I hope.
Je suis dac avec toi , laissons la saison se terminer ensuite il sera temps d'analysé la saison , il es trop tard pour changer le DT ou le coach maintenant.napule a écrit :Non, virer le coach ne changera pas grand chose et ce n'est pas de sa faute. Le coach est digne et l'a prouvé l'année dernière. Le problème est simplement une séries d'événements négative qui ont fait que nous sommes dans cette situation. Le rendement d'un club fluctue comme l'économie. Nous serons meilleur l'année prochaine...I hope.
+1Daniel a écrit :Le coach va sauter avant NDS. Donc, si on assume que MDS a encore quelques matches pour redresser la barque, je ne crois pas que NDS aille quelque part. S'il y a un coup d'éclat du genre, ce sera après la saison.
onze puccino 93 a écrit : seraisse la dernière année
Putain, un moment donné, va falloir faire un effort, parce que là...onze puccino 93 a écrit :liscences.
GRÂVE erreur.
Généralement, quand un proprio se sent obligé de faire une telle profession de foi envers son staff technique, ça n'augure rien de bon pour les principaux intéressés.Joey Saputo a écrit :Je tiens à mentionner que Nick De Santis, Marc Dos Santos et les autres membres du personnel technique ont mon entière confiance et demeureront en poste.
Il avait pas dit de quoi du genre l'année passée aussi? À peu près au même moment qu'il avait renversé une poubelle sur le terrain à Miami?Nom d’utilisateur a écrit :Généralement, quand un proprio se sent obligé de faire une telle profession de foi envers son staff technique, ça n'augure rien de bon pour les principaux intéressés.Joey Saputo a écrit :Je tiens à mentionner que Nick De Santis, Marc Dos Santos et les autres membres du personnel technique ont mon entière confiance et demeureront en poste.
FCIM a écrit :Quelle surprise, comme à CHAQUE FOIS qu'on parle de l'Impact, on y retrouve une erreur ridicule...l'Impact est 9e câlisse, pas 7e!! Sinon on serait dans les séries bande d'incompétents!!
Il ne sert pas à rien le CKAC SPORTS au début de l'article, hein.mephistau a écrit :@FCIM
Merci de donner l'article au complet sur IS, mais le but de citer c'est de...
Permettre à celui qui a fait le gros du travail d'en récolter les fruits.
Là, tu touches un point.Bxl Boy a écrit :Je comprends ce que Mephistau veut dire
Si on cite l'article et on y renvoie, ça va faire des clics sur les pages soccer du site de CKAC
Si on le met ici au complet, les gens n'iront pas sur le site et dans les stats, ça ne va pas augmenter les visites sur les pages soccer, alors que ce sont des textes qui sont lus
Et les statisticiens-qui-décident-tout-actuellement-dans-certains-médias vont dire “Le soccer, pas assez de clics, faut en parler moins”