La fin pour De Santis??
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: La fin pour De Santis??
Joey Saputo qui kick une poubelle en pleine conférence...Loll! Priceless.
-
- Titulaire indiscutable
Excellent article Bxl!
Tes commentaires rejoignent pour la plupart mes pensées.
Les joueurs ont 2 choix maintenant. Se relever les manches et travailler ou se laisser abattre et en finir (à peu près) avec leur carrière.
Tes commentaires rejoignent pour la plupart mes pensées.
Les joueurs ont 2 choix maintenant. Se relever les manches et travailler ou se laisser abattre et en finir (à peu près) avec leur carrière.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Joueur de réserve
Ça fait deux semaines qui je n’écris pas mes pensées ici sur l’équipe, parce qu'il y a trop qui bourdonne.
Si vous savez les messages que j'ai effacé, sous cette pression d'analyste de salon.
Comme détenteur de billet, j'avoue que ça fait trois fois maintenant que je reviens déçu de mon expérience.
Si ce n'est des Ultras, pouvons nous vraiment admettre d'en avoir pour son argent cette année au Colisée du fromage?
Et je pense en fin de compte que c'est pour ça que nous avons eut honneur de la parole du Président.
Amen.
N.B: La fin pour DeSantis? Je l’espère...
Si vous savez les messages que j'ai effacé, sous cette pression d'analyste de salon.
Comme détenteur de billet, j'avoue que ça fait trois fois maintenant que je reviens déçu de mon expérience.
Si ce n'est des Ultras, pouvons nous vraiment admettre d'en avoir pour son argent cette année au Colisée du fromage?
Et je pense en fin de compte que c'est pour ça que nous avons eut honneur de la parole du Président.
Amen.
N.B: La fin pour DeSantis? Je l’espère...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
J'ai bien aimé le commentaire de Matthias.
--
Je ne comprend pas la sorti public de Saputo, mon boss me fait de tel remarque devant mes collègues de travail et s'est sur que je vois rouge. C'est contre productif, tout simplement inacceptable. Il y a quelque chose de mal sain, même le commentaire sur le e-mail de Pesoli m'énerve. Vite que l'on ait d'autres gens avec un peu d'argent à mettre dans le football parce que ce monopole a assez duré.
--
Personnellement j'aurai tendance à tirer la première pierre sur De Santis, mais le problème c'est qu'il n'est peut-être pas bien entouré. On a mis des moyens pour le coach qui peut travailler avec plusieurs assistants, mais pour ce qui est du recrutement on bien en retard. De Santis a fait de grosse connerie, mais même si il était le meilleur dépisteur au monde je crois que les résultats, avec les moyens mis a sa disposition, ne seraient guère meilleurs, du moins pour ce qui est du recrutement hors USL.
--
en passant on en est rendu à la 4e page de post et selon moi, pour des raisons humanitaire, on pourrait effacer la moitié des remarques.
--
Je ne comprend pas la sorti public de Saputo, mon boss me fait de tel remarque devant mes collègues de travail et s'est sur que je vois rouge. C'est contre productif, tout simplement inacceptable. Il y a quelque chose de mal sain, même le commentaire sur le e-mail de Pesoli m'énerve. Vite que l'on ait d'autres gens avec un peu d'argent à mettre dans le football parce que ce monopole a assez duré.
--
Personnellement j'aurai tendance à tirer la première pierre sur De Santis, mais le problème c'est qu'il n'est peut-être pas bien entouré. On a mis des moyens pour le coach qui peut travailler avec plusieurs assistants, mais pour ce qui est du recrutement on bien en retard. De Santis a fait de grosse connerie, mais même si il était le meilleur dépisteur au monde je crois que les résultats, avec les moyens mis a sa disposition, ne seraient guère meilleurs, du moins pour ce qui est du recrutement hors USL.
--
en passant on en est rendu à la 4e page de post et selon moi, pour des raisons humanitaire, on pourrait effacer la moitié des remarques.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Saputo: Pas prêt lui non plus pour la MLS. Manque de respect total pour certains joueurs signés par NDS...
Nevio a pas demandé à être capitaine à ce que je sache? Il n'est plus l'ombre du joueur qu'il était mais ne mérite pas cette montée de lait...
Gerba!!! Qui l'a signé?
Nevio a pas demandé à être capitaine à ce que je sache? Il n'est plus l'ombre du joueur qu'il était mais ne mérite pas cette montée de lait...
Gerba!!! Qui l'a signé?
-
- Cadet
Des réactions suite à la sortie de Joey:
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=77448
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=77456
Je suis plutôt d'accord avec les commentaires de Jeremy Filosa, sauf en ce qui concerne Nevio. En gros, il dit qu'il a moins d'intensité sur le terrain et que c'est peut-être à cause d'un ralentissement lié à son âge. Il ne faut pas oublier qu'il est maintenant capitaine. Il a plus de responsabilités sur le terrain et il doit montrer l'exemple, notamment en recevant moins de cartons jaunes.
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=77448
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=77456
Je suis plutôt d'accord avec les commentaires de Jeremy Filosa, sauf en ce qui concerne Nevio. En gros, il dit qu'il a moins d'intensité sur le terrain et que c'est peut-être à cause d'un ralentissement lié à son âge. Il ne faut pas oublier qu'il est maintenant capitaine. Il a plus de responsabilités sur le terrain et il doit montrer l'exemple, notamment en recevant moins de cartons jaunes.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sur CKAC Sports en ce moment, ligne ouverte sur "Pour ou contre la sortie médiatique de Joey Saputo"...
Intéressant. Y a toujours un occasionnel "pour parce que faut réveiller les joueurs" mais sinon... Joey mange la claque.
Intéressant. Y a toujours un occasionnel "pour parce que faut réveiller les joueurs" mais sinon... Joey mange la claque.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
L'opinion inverse - Bernard Brisset:
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=77447
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=77447
supposition.....
une interrogation me viens à l'esprit au sujet des propos sur Rocco.... Depuis le fameux article Italien vous trouvez pas que Rocco jouait moins?.... A-t-il essayer de quitter le bateau en catimini? Ça pourrait expliquer les propos très virulent de JS...
Mais bon qui suis-je.....
une interrogation me viens à l'esprit au sujet des propos sur Rocco.... Depuis le fameux article Italien vous trouvez pas que Rocco jouait moins?.... A-t-il essayer de quitter le bateau en catimini? Ça pourrait expliquer les propos très virulent de JS...
Mais bon qui suis-je.....

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Après 3 phrases, on a compris que Brisset ne comprenait rien
On passe à un autre appel
On passe à un autre appel
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Même le blogue de la MLS consacre un post à la sortie de Joey Saputo:
http://mlsinsiderblog.com/?p=3366
http://mlsinsiderblog.com/?p=3366
-
- Titulaire indiscutable
En même temps penz, depuis quand la majorité des gens sur les lignes ouvertes font du sens...moi j'aurais plus tendance à dire que Joey a eu raison si ceux sur les lignes ouvertes disent qu'il a eu tort.penz a écrit :Sur CKAC Sports en ce moment, ligne ouverte sur "Pour ou contre la sortie médiatique de Joey Saputo"...

Honnêtement, t'as des joueurs qui malgré plusieurs, plusieurs raisons (MLS qui arrive, désir de faire les séries, gagner à domicile devant de bonnes foules) d'être motivés et de tout donner sur le terrain...donnaient pas grand chose. Maintenant, je sais pas si les commentaires de Saputo vont les fouetter ou pas, mais la vérité c'est que les joueurs en faisaient pas assez. Si ça marche (oui c'est douteux) tant mieux, mais sinon, Joey va avoir une idée claire de qui il veut pas garder.
Ceux qui veulent aller à la guerre et gagner embarqueront. Les autrs lâcheront.
Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si le sport était seulement une question de volonté d'aller à la guerre, n'importe quel couillon pourrait être un grand champion
Heureusement, c'est bien plus que cela
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
J'ai pas dit que c'était SEULEMENT ça. Mais en ce moment, en 2010, avec le talent qu'on a dans cette équipe, ce qui nous manque, c'est cette volonté.Bxl Boy a écrit :Si le sport était seulement une question de volonté d'aller à la guerre, n'importe quel couillon pourrait être un grand champion
Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
Voilà. Ça.Bxl Boy a écrit :Si le sport était seulement une question de volonté d'aller à la guerre, n'importe quel couillon pourrait être un grand champion
Ras la patate de deux trucs, aussi :
1) "Manque de volonté, ils en donnent pas assez." BULLSHIT. Les deux derniers matchs en sont la preuve. On mérite au minimum 4 points, on se retrouve avec 1. C'est le sport, ça, crisse.
2) "Ça va mal cette année, on est champions en titre, c'est les mêmes joueurs ou à peu près, on devrait performer." On a été poches en 2008 ET en 2009, avec quelques flashs de brillance, alors qu'on se la joue tout étonné en 2010, c'est de la grosse merde. En 2008, on était DERNIERS en USL quand on a arraché un petit point au BMO Field. L'année dernière, Saputo a kické une poubelle à Miami à peu près à la même période. On suce. Depuis des années. Et on a INTENTIONNELLEMENT décidé de conserver le noyau de joueurs depuis 2008 (tout en s'en ventant dans la lettre qui accompagnait les billets de saison cette saison, d'ailleurs).
Un moment donné, si t'achètes une Smart, faut pas chiâler si t'es pas capable de rentrer ton piano à queue dedans, calvaire.
-
- Titulaire indiscutable
Je suis d'accord avec ton 2, mais ton 1, ils pouvaient pas mettre plus d'effort avant? c'est prendre un très très gros risque (risque que justement les matchs tournent pas en ta faveur) de te mettre à jouer avec 9 matchs à faire dans la saison...
C'est par leur job en tant que professionnels?
C'est par leur job en tant que professionnels?
Hochelag' en force! 

départ en vue?
L'ATTAQUANT ANTHONY LE GALL SE JOINT À L'IMPACT
MAYARD DE RETOUR
http://www.impactmontreal.com/News/News ... 65&Focus=0
L'ATTAQUANT ANTHONY LE GALL SE JOINT À L'IMPACT
MAYARD DE RETOUR
http://www.impactmontreal.com/News/News ... 65&Focus=0
-
- Champion du monde
Combien de fois on a entendu "on n'a pas été chanceux" après un match? Est-ce que certains auraient pu en donner plus? Oui, probablement. Mais ça c'est comme ça dans toutes les équipes. A-t-on été si paresseux que ça? Pas tant, je crois. On ne donnera pas l'excuse des blessés, car c'est trop facile, mais cette équipe est formée de joueurs qui ne savent généralement pas bien jouer ensemble. Depuis des années.
On se targue d'avoir fait de bonnes acquisitions, comme Billy. Cool, le mec est bon pour centrer et pour tirer les corners. Mais si tu joues avec des types qui sont incapables de faire une reprise de la tête, ça donne quoi? Le problème se situe dans la complémentarité. Depuis 2005, j'ai pas encore vu un seul recrutement duquel on pouvait dire que le gars engagé avait 1) le profil pour combler une lacune criante et 2) un style qui correspondait à celui des joueurs en place. La seule fois où j'ai vu des types développer des automatismes instantanément, c'était Fukasawa et Antoniuk, mais c'était une coïncidence. Et malgré ce cadeau du ciel, ils ont rarement joué ensemble en match officiel.
Souvent, on va chercher des joueurs et on les force à rentrer dans un moule qui ne leur convient pas (Salles, Antoniuk et aussi Pastel, le dernier en liste). Ça c'est un grave manque au niveau du recrutement. Normalement, quand tu vas chercher un joueur, tu sais ce que tu cherches exactement. Tu sais quel style tu veux, quelles forces, quelle position. Ici, on signe des joueurs parce qu'ils ont joué en D2 au Portugal ou marqué des buts en USL en se disant "ouais, il est bon, lui". Sauf que rendu ici, ça fitte pas... Suffit de repenser aux vidéos de Pastel qu'on a postées ici quand on l'a signé pour voir que le mec joue pas comme il est habitué de jouer...
Alors comment ça se fait qu'on ne trouve pas les joueurs dont on a besoin? Manque de contacts? Manque de talent pour évaluer les joueurs? Manque de personnel pour recruter? J'en sais rien. Mais problème il y a, depuis aussi longtemps que je me souvienne (2005, en fait). Ça et les blessures nombreuses et répétitives, chaque saison.
Réglez le(s) problème(s) au plus crisse. Ça fait trop longtemps que ça dure.
On se targue d'avoir fait de bonnes acquisitions, comme Billy. Cool, le mec est bon pour centrer et pour tirer les corners. Mais si tu joues avec des types qui sont incapables de faire une reprise de la tête, ça donne quoi? Le problème se situe dans la complémentarité. Depuis 2005, j'ai pas encore vu un seul recrutement duquel on pouvait dire que le gars engagé avait 1) le profil pour combler une lacune criante et 2) un style qui correspondait à celui des joueurs en place. La seule fois où j'ai vu des types développer des automatismes instantanément, c'était Fukasawa et Antoniuk, mais c'était une coïncidence. Et malgré ce cadeau du ciel, ils ont rarement joué ensemble en match officiel.
Souvent, on va chercher des joueurs et on les force à rentrer dans un moule qui ne leur convient pas (Salles, Antoniuk et aussi Pastel, le dernier en liste). Ça c'est un grave manque au niveau du recrutement. Normalement, quand tu vas chercher un joueur, tu sais ce que tu cherches exactement. Tu sais quel style tu veux, quelles forces, quelle position. Ici, on signe des joueurs parce qu'ils ont joué en D2 au Portugal ou marqué des buts en USL en se disant "ouais, il est bon, lui". Sauf que rendu ici, ça fitte pas... Suffit de repenser aux vidéos de Pastel qu'on a postées ici quand on l'a signé pour voir que le mec joue pas comme il est habitué de jouer...
Alors comment ça se fait qu'on ne trouve pas les joueurs dont on a besoin? Manque de contacts? Manque de talent pour évaluer les joueurs? Manque de personnel pour recruter? J'en sais rien. Mais problème il y a, depuis aussi longtemps que je me souvienne (2005, en fait). Ça et les blessures nombreuses et répétitives, chaque saison.
Réglez le(s) problème(s) au plus crisse. Ça fait trop longtemps que ça dure.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je dirais que ça veut dire que la STAR de l'Impact c'est MDS.
Et que d'après les évaluations de Saputo, c'est le seul qui fit en MLS pour l'instant.
Donc écoutez-le, ou bien vous allez regarder nos matchs à la TV.
Et que d'après les évaluations de Saputo, c'est le seul qui fit en MLS pour l'instant.
Donc écoutez-le, ou bien vous allez regarder nos matchs à la TV.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
[quote="penz"¨]
[/quote]
lol
[/quote]

-
- Champion du monde
Ouais, bon. Je ferme ma gueule maintenant, parce que ça va encore attirer des problèmes.
Au moins, vous avez mon point de vue sur la situation.
-
- Joueur d'expérience
Espérons, au moins, que lorsque viendra le temps de composer notre équipe MLS, on sera en mesure de mettre en place des joueurs qui sont complémentaires.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
+1 je suis d'accord à 100%penz a écrit :Ouais, bon. Je ferme ma gueule maintenant, parce que ça va encore attirer des problèmes.
On est allé en Argentine chercher Di Lo il y a quelques temps mais depuis???
Quand ta recrue (Billy) est devenu le recruteur, on est dans le trouble. Avec tous ses contacts, NDS ne peut faire mieux? A moins que...à mon tour de me fermer la gueule...