Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
C'est comme le choix de l'Ex-Centris pour l'annonce de l'obtention de la franchise pour 2012. On fait bien les choses chez IMFC.
On voulait une ambiance ''Pub'' pour le clash Garber-Ultras, et on a très bien choisi l'emplacement.
On voulait une ambiance ''Pub'' pour le clash Garber-Ultras, et on a très bien choisi l'emplacement.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le clash Garber-Ultras?onze puccino 93 a écrit :C'est comme le choix de l'Ex-Centris pour l'annonce de l'obtention de la franchise pour 2012. On fait bien les choses chez IMFC.
Garber rencontre les supporters montréalais, pas les Ultras.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Ok, le clash Garber-sup Montréalais avec une coup d'Ultras. 

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Si je veux voir un match de l'impact j'irai au frappé quand Grizzly l'annoncera. Et pour Garber, je lui demanderai ma question mardi.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Tu peux pas inviter Garber au Frappé... No offence, c'est bein l'fun mais..
Je dis pas que le Burgundy Lion est mon genre de place, mais quand on reçoit ce type d'évènement là ça l'est.
Je dis pas que le Burgundy Lion est mon genre de place, mais quand on reçoit ce type d'évènement là ça l'est.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
Indéniablement !!!!!!arseniq33 a écrit :Mais leur fish and chips est SI bon. SI BON.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Si Garber est en ville, on va en parler dans les médias, CH ou non. Même sans le CH, c'est pas exactement du front page; plus un exercice de publicité et une bonne initiative.
Si l'Impact va vraiment décoller en 2012, il y aura assurément plus qu'un seul par pour partisans et supporters. Déjà, juste les UM en ont 2! Le BL fit bien avec un certain public, plus-pub-que-bar, mettons. J'espère qu'on en verra plusieurs dans divers quartiers - d'ailleurs il y a un bar à Côte-des-Neiges qui a inclut l'Impact sur sa murale sportive de Montréal.
Et, qui sait? Peut-être un brewpub qui fait de la '93 en fût un jour au SS...
Si l'Impact va vraiment décoller en 2012, il y aura assurément plus qu'un seul par pour partisans et supporters. Déjà, juste les UM en ont 2! Le BL fit bien avec un certain public, plus-pub-que-bar, mettons. J'espère qu'on en verra plusieurs dans divers quartiers - d'ailleurs il y a un bar à Côte-des-Neiges qui a inclut l'Impact sur sa murale sportive de Montréal.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Indeed. I'd be surprised to see many ultras there.penz a écrit :Le clash Garber-Ultras?onze puccino 93 a écrit :C'est comme le choix de l'Ex-Centris pour l'annonce de l'obtention de la franchise pour 2012. On fait bien les choses chez IMFC.
Garber rencontre les supporters montréalais, pas les Ultras.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
Si Garber est à Montréal deux jours et qu' il fait des entrevues avec les médias, alors pourquoi devrions nous allez au Burgundy Lion?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Il reste que peut importe ce que le club fait ou organise, cela ne sera jamais assez bon pour certains qui vont toujours critiquer de toute façon..Daniel a écrit :Ben, c'est ça. C'est du PR, mais si on peut pas utiliser les partisans pour publiciser son club, il reste quoi?chaman a écrit :J'ai comme l'impression qu'ils veulent se servir de nos faces pour mousser la MLS.LeGaffer a écrit :Alors qui va aller rencontrer The Soccer Don au Burgundy Lion la semaine prochaine ?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Tu peux lui poser tes questions direct! Des fois on se plaint qu'on n'a pas l'info qu'on voudrait savoir. Bien, ça donne une occasion de corriger cette situation. Si je trouve quelque chose de pertinent à demander au Don, j'irai peut-être y faire un tour.chaman a écrit :Si Garber est à Montréal deux jours et qu' il fait des entrevues avec les médias, alors pourquoi devrions nous allez au Burgundy Lion?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
C'est un April Fail plus qu'un April Fools ça.
L'Impact en MLS dès 2011, mais la saison est commencée depuis 2 semaines...
L'Impact en MLS dès 2011, mais la saison est commencée depuis 2 semaines...
- onze puccino 93
- Réel espoir
Pour ceux qui seront au Burgundy Lion mardi, j'aimerais que cette question parvienne à Don Garber:
''Avec le possible projet de stade à Boston, est-ce qu'on peut envisager un possible ''re-branding'' pour le Revolution? Donc changer le nom, le crest et représenter la Ville de Boston au lieu de New-England?''
Premier post dans le mauvais sujet.
''Avec le possible projet de stade à Boston, est-ce qu'on peut envisager un possible ''re-branding'' pour le Revolution? Donc changer le nom, le crest et représenter la Ville de Boston au lieu de New-England?''
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est pas la job du commissaire.onze puccino 93 a écrit :Pour ceux qui seront au Burgundy Lion mardi, j'aimerais que cette question parvienne à Don Garber:
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
Parce que la plupart des journalistes montréalais ne connaissent rien au foot et qu'ils vont sûrement se contenter de poser des questions insignifiantes sur Beckham, Henry et le Cosmos de New York, alors que nous, on s'en sacre et que pour n'importe quelle personne capable de taper MLS dans Google, il y a des tas de questions plus intéressantes que ça à poser.chaman a écrit :Si Garber est à Montréal deux jours et qu' il fait des entrevues avec les médias, alors pourquoi devrions nous allez au Burgundy Lion?
[quote="snowflake"][quote="chaman"]Si Garber est à Montréal deux jours et qu' il fait des entrevues avec les médias, alors pourquoi devrions nous allez au Burgundy Lion?[/quote]
Parce que la plupart des journalistes montréalais ne connaissent rien au foot et qu'ils vont sûrement se contenter de poser des questions insignifiantes sur Beckham, Henry et le Cosmos de New York, alors que nous, on s'en sacre et que pour n'importe quelle personne capable de taper MLS dans Google, il y a des tas de questions plus intéressantes que ça à poser.[/quote]
Ce qui serait bien, c'est de voir des pubs un peu dans le style Seattle, Portland ou Vancouver, mais qui titille l'attention du futur partisan et non pas de ceux qui connaissent la MLS ou le soccer en général. Donc pas forcément les habitués de ce forum. Le vidéo qu'un Ultra a fait est super bien, c'est un peu ce genre d'initiative que je m'attends de l'IMFC ou de sa future itération MLS...Je l'ai posté sur mon Wall de Facebook juste pour voir l'attention retenue puis ca été révélateur...
Parce qu'ils sont un peu en retard sur les trois villes nommés ci-haut...Mais remarquez que ca fait 10 ans que je suis la MLS et il y a eu pire que cela:San José était vraiment la pire équipe point de vue buzz les 2 ans avant son expansion...
Parce que la plupart des journalistes montréalais ne connaissent rien au foot et qu'ils vont sûrement se contenter de poser des questions insignifiantes sur Beckham, Henry et le Cosmos de New York, alors que nous, on s'en sacre et que pour n'importe quelle personne capable de taper MLS dans Google, il y a des tas de questions plus intéressantes que ça à poser.[/quote]
Ce qui serait bien, c'est de voir des pubs un peu dans le style Seattle, Portland ou Vancouver, mais qui titille l'attention du futur partisan et non pas de ceux qui connaissent la MLS ou le soccer en général. Donc pas forcément les habitués de ce forum. Le vidéo qu'un Ultra a fait est super bien, c'est un peu ce genre d'initiative que je m'attends de l'IMFC ou de sa future itération MLS...Je l'ai posté sur mon Wall de Facebook juste pour voir l'attention retenue puis ca été révélateur...
Parce qu'ils sont un peu en retard sur les trois villes nommés ci-haut...Mais remarquez que ca fait 10 ans que je suis la MLS et il y a eu pire que cela:San José était vraiment la pire équipe point de vue buzz les 2 ans avant son expansion...
-
- Club préféré : IMFC
C'est ou ce magnifique pub à côte-des-neiges??!! Je reve à une place qui inclut IMFC dans sa murale sportive!Daniel a écrit :Si Garber est en ville, on va en parler dans les médias, CH ou non. Même sans le CH, c'est pas exactement du front page; plus un exercice de publicité et une bonne initiative.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 131
Etonnamment, des photos de l'Impact sont incluses dans les murales des Cages aux sports.
-
- Minime
Moi, ce que j'aimerais, c'est que les gens inscrivent leur questions potentiels sur le forum...ca alimenterais la discussion enfin de mieux être préparés pour la rencontre de mardi et de posés les bonnes questions Don Garber
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J'ai comme l'impression que l'on va voir tonton Garber a la tv assisté au match du CH mardi soir,, ya pas plus visible qu'un match du CH a RDS . Le BurgundyLion es pas tres loin 

-
- Champion du monde
Y avait le Franky's coin Aird/Hochelaga qui avait l'ancien logo de l'Impact peinturé sur sa vitrine.
Mais surtout n'y allez pas.
De toute façon, il déménage bientôt.
Mais surtout n'y allez pas.
De toute façon, il déménage bientôt.
- Nico09
- Poupon
- Club préféré : FC SOCHAUX
Bonjour amis supporters de l'Impact,
Je viens de découvrir un nouveau magazine très intéressant sur le soccer (fait uniquement par des bénévoles): Sharkfoot. Ce magazine ne s'attarde pas seulement aux grands championnats européen. La preuve, en lisant le numéro 3 de ce magazine, vous pouvez retrouver un reportage intéressant sur l'impact, ainsi qu'une entrevue avec P.Gilly et N.Boki.
Pour voir ces articles sur l'Impact, vous n'avez qu'à télécharger le magazine ici http://www.sharknews.fr/images/sharkfoo ... umero3.pdf (ensuite allez à la page 78).
Bonne lecture ! Et Allez l'Impact !
Je viens de découvrir un nouveau magazine très intéressant sur le soccer (fait uniquement par des bénévoles): Sharkfoot. Ce magazine ne s'attarde pas seulement aux grands championnats européen. La preuve, en lisant le numéro 3 de ce magazine, vous pouvez retrouver un reportage intéressant sur l'impact, ainsi qu'une entrevue avec P.Gilly et N.Boki.
Pour voir ces articles sur l'Impact, vous n'avez qu'à télécharger le magazine ici http://www.sharknews.fr/images/sharkfoo ... umero3.pdf (ensuite allez à la page 78).
Bonne lecture ! Et Allez l'Impact !