Minnesota - Montréal : vendredi 22 juillet 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Que va-t-il se passer sur la plaine de Blaine ?

Le sondage est terminé depuis le 22 juillet 2011 16:52

Victoire de Minnesota
9
41%
Match nul
6
27%
Victoire de Montréal
7
32%

Nombre total de votes : 22

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: Minnesota - Montréal : vendredi 22 juillet 20h30

Message par kurosawa »

ATN_LR a écrit :
Budva a écrit :Il y a quand même un gros souci d'arbitrage contre nous... Le penalty ce soir, c'est juste une honte !
Sinon Hassoun va passer en MLS. il le prouve match après match.

Ce soir il y a eu du mieux chez Le Gall, même si dans la dernière passe il a toujours du mal. Billy a essayé, et Sebrango se bat bien.

Westlake, no comment...
Le Gall, c'est le genre de gars qui perdrait une partie de patate chaude même si sa vie en dépendait. Le gars est super bon techniquement, il se place bien, mais lorsqu'il arrive dans le dernier tier, il ne tire jamais (une fois contre Edmonton, pour être juste) et ne passe encore moins. S'il pouvait juste jouer plus rapidement une fois en avant, il serait très efficace.
+1

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

ATN_LR a écrit : Le Gall, c'est le genre de gars qui perdrait une partie de patate chaude même si sa vie en dépendait. Le gars est super bon techniquement, il se place bien, mais lorsqu'il arrive dans le dernier tier, il ne tire jamais (une fois contre Edmonton, pour être juste) et ne passe encore moins. S'il pouvait juste jouer plus rapidement une fois en avant, il serait très efficace.
Au moins il se défonce.... et quand un joueur se démarque ou lui donne une option, ce qui n'est pas le cas très souvent, ses passes son précises... mais vrai qu'il ne tire pas souvent au but, il est rarement dans l'axe, par contre il essaye peut-être de trouver un coéquipier mieux placé.... qui sait????

Personnellement j'aime mieux LeGall à Kreamalmeyer, qui je trouve mange constamment le ballon....

On a un souci en moins, Testo ne sera pas de la prochaine partie je crois en raison d'accumulation de jaune.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

comme je vois rien de neuf,la defaite appelle la defaite
j'ai l'impression que l"impact est la seule equipe,avant de faire le grand saut en mls,à faire une saison aussi,comment dire............merdique.
Je n'ai pas de souvenance que vancouver,portland ou seattle aient fait une derniere saison autant catastrophique que cela.....peut etre
les lynx de toronto

hardcore un jour,hardcore toujours
koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

fafane a écrit :comme je vois rien de neuf,la defaite appelle la defaite
j'ai l'impression que l"impact est la seule equipe,avant de faire le grand saut en mls,à faire une saison aussi,comment dire............merdique.
Je n'ai pas de souvenance que vancouver,portland ou seattle aient fait une derniere saison autant catastrophique que cela.....peut etre
les lynx de toronto
Toronto aura toujours de équipes merdiques indépendamment du sport.... Vancouver et Portland n'ont pas vraiment une saison du tonnerre..... C'est peut-être un mal pour un bien. Quelque fois dans la vie faut savoir faire un pas en arrière, piller sur son orgueil, pour pouvoir repartir du bon pied... Mais bon je parle d'un point de vue personnel. Es-ce que cela peux s'appliquer à une équipe? Psychologie a cinq cent! :langue:

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

fafane a écrit :comme je vois rien de neuf,la defaite appelle la defaite
les lynx de toronto
La réponse la dedans:

http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... press.html

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

je crois que tout le monde est passé par-dessus le fait saillant du match : Testo manquera le prochain match!

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

et NDS qui embarque encore sur le terrain à la mi-temps pour pété sa coche contre l'arbitre..

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

ATN_LR a écrit :Le Gall, c'est le genre de gars qui perdrait une partie de patate chaude même si sa vie en dépendait. Le gars est super bon techniquement, il se place bien, mais lorsqu'il arrive dans le dernier tier, il ne tire jamais (une fois contre Edmonton, pour être juste) et ne passe encore moins. S'il pouvait juste jouer plus rapidement une fois en avant, il serait très efficace.
C'est la faute de toutes les autres cloches qui l'entourent, ça. Le mec a pas un tir qui va arracher le filet à 40 m, faut l'accepter. Ses passes sont très souvent lumineuses, mais les génies qui nous servent d'attaquants soit ne pigent absolument rien au foot en général soit ne sont pas prêts à faire un effort qui les obligerait à faire autre chose que de recevoir le ballon dans les pieds sans bouger. Quand Sebrango est arrivé, je me suis dit, "c'est bien ça, Le Gall va avoir qqun avec qui jouer", et c'est là que l'intervention divine de Nick la science est venue semer la pagaille. Il a foutu Le Gall sur le banc, ce qui a commencé à le faire douter. Le Gall n'est plus du tout le même depuis le départ de Dos Santos. Plus du tout.

Mais je persiste et signe : Le Gall, c'est notre meilleur.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

«C'est dommage car nous avons obtenu quelques occasions, mais nous ne sommes pas parvenus à égaler. J'ai apprécié l'implication des joueurs ce soir et le désir d'aller chercher les trois points. On doit continuer à y croire et bien faire lors de nos prochains matchs à domicile.»

Image

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fafane a écrit :peut etre les lynx de toronto
Les Lynx existent toujours. Il n'y a aucun lien entre les Lynx et le TFC.
Sauf évidemment le U-Sector, qui a changé d'équipe. :|

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

arseniq33 a écrit :je crois que tout le monde est passé par-dessus le fait saillant du match : Testo manquera le prochain match!

:D :tourne: :mrd:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Felix

Message par Felix »

Ah ah NDS qui pete une coche contre l'arbitre.. :help:

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

penz a écrit :
ATN_LR a écrit :Le Gall, c'est le genre de gars qui perdrait une partie de patate chaude même si sa vie en dépendait. Le gars est super bon techniquement, il se place bien, mais lorsqu'il arrive dans le dernier tier, il ne tire jamais (une fois contre Edmonton, pour être juste) et ne passe encore moins. S'il pouvait juste jouer plus rapidement une fois en avant, il serait très efficace.
C'est la faute de toutes les autres cloches qui l'entourent, ça. Le mec a pas un tir qui va arracher le filet à 40 m, faut l'accepter. Ses passes sont très souvent lumineuses, mais les génies qui nous servent d'attaquants soit ne pigent absolument rien au foot en général soit ne sont pas prêts à faire un effort qui les obligerait à faire autre chose que de recevoir le ballon dans les pieds sans bouger. Quand Sebrango est arrivé, je me suis dit, "c'est bien ça, Le Gall va avoir qqun avec qui jouer", et c'est là que l'intervention divine de Nick la science est venue semer la pagaille. Il a foutu Le Gall sur le banc, ce qui a commencé à le faire douter. Le Gall n'est plus du tout le même depuis le départ de Dos Santos. Plus du tout.

Mais je persiste et signe : Le Gall, c'est notre meilleur.
+1. Tellement d'accord! Anthony, il faut simplement qu'il se libère l'esprit. Et vrai pour la bonne nouvelle: Testo est out pour le prochain match! Enfin un qui ne sera pas là pour faire des passes arrières dans les pieds de l'adversaire!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Mon Haiku pour le match de vendredi.

Intérêt évaporé
Score toujours déprimant