Les 4 étoiles sont supposer représenter les Anglais, Français, Irlandais et Écossais comme sur le drapeau.
Moi j'aurais mis les vrais emblèmes/fleurs a la place des étoiles mais bon.
Dernière modification par Montreal_FC_Fan le 06 août 2011 21:29, modifié 1 fois.
Montreal_FC_Fan a écrit :Les 4 étoiles sont supposer représenter les Anglais, Français, Irlandais et Écossais comme sur le drapeau.
Le trèfle et la fleur de lys sont faciles à mettre en tout petit, mais pour les Anglais et les Écossais ça serait trop minutieux.
Joey est pas pire, il a été capable de nommer 3 des 4 peuples fondateurs... Il a u un blanc quand est venu le temps de nommer le plus important.
La bannière noire? pas sûr...
Sur deux lignes? pas sûr..
Changer la devise? hmm.. pas sûr non plus
La signification des étoiles? Faut le savoir pour comprendre au pire tu mets juste trois étoiles étant donné que le lys est déjà là et tu garde un double sens avec les étoiles pour les championnats..
C'est bien, mais ça aurait pu être pas mal plus sur la coche que ça...
J'aime bien.
Je trippe pas mais, avec les explications je trouve ça correct.
Ça regarde comme un maillot à la Inter, que j'haï pas.
En espérant alors que le tout blanc soit ok.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Montreal_FC_Fan a écrit :Les 4 étoiles sont supposer représenter les Anglais, Français, Irlandais et Écossais comme sur le drapeau.
les étoiles porte un peu a confusion, et moi aussi j'aurais mis les vrais emblèmes.
Joey semble avoir un penchant pour l'Inter, mais attendons de voir le maillot a la mi-novembre.
les étoiles porte un peu a confusion, et moi aussi j'aurais mis les vrais emblèmes.
Joey semble avoir un penchant pour l'Inter, mais attendons de voir le maillot a la mi-novembre.
D'un autre côté, je trouve que l'ajout des 4 étoiles est une manière de rappeler par la bande les 3 championnats de ligue (plus la Coupe Voyageurs qui donnait accès à quelque chose au plan sportif).
Je sais que l'idée de représenter les anciens championnats dans le logo MLS ne fait pas l'unanimité, mais peu importe ce qu'on en pense, il faut reconnaître que c'est astucieux.
Peu importe où elle menait, on l'a gagné 7 fois...
La Coupe Stanley c'était "rien" au départ. N'importe quel team de st-glinglin pouvait dire aux champions en titre qu'il les mettaient au défi et hop.. une finale de la coupe.. un peu comme une ceinture en boxe.
Tu mets trois étoiles et tu fais à croire à la ligue que c'est pour les trois autres pays à part la France, mais dans le fond c'est pour rappeler les trois championnats.
je penses que le logo est vraiment beau et professionnel et j'espère avoir une devise à l'inter. Ça serait vraiment imposant sur le terrain. La fleur de lys est trop hot en plus. On a probablement le plus beau crest de la ligue maintenant faudrait avoir des joueurs à la hauteur...
Moi c'est le Tous pour gagner que je pige pas trop.
Tout pour gagner, svp!
Sinon, pas mal. La catastrophe anticipée n'a pas eu lieu. C'est très bien ainsi.
Les 4 étoiles, si tu mets les fleurs, tu te ramasses avec 2 fleurs de lys.. marche pas...
Moi aussi, je doute que "Tous pour gagner" soit correct grammaticalement parlant. De plus, c'est pas un peu trop semblable au "All for one" du Moronto FC?