Je suis prêt à parier un petit gatorade bleu, que celui-dont-il-ne-doit-pas-prononcer-son-nom va résigner à la fin de la saison. Joey va lui donner une belle job biblot. Il pourrait, par exemple, aller dans les écoles et parler de l'Impact, parce que c'est la personne qui a le plus a coeur l'Impact selon le big cheese. Aller chercher les futurs fans.
Je me rapelle la dernière fois que les Ultras scandaient De Santis Démission, il y a de ça jadis, ils l'ont eu. Bientôt, ça va être 2 en 2.
Lettre ouverte de Joey Saputo
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Re: Lettre ouverte de Joey Saputo
Doux Jésus!! Vite, je vais m'acheter une bouteille de champagne!Zidanelegrand a écrit :Je suis prêt à parier un petit gatorade bleu, que celui-dont-il-ne-doit-pas-prononcer-son-nom va résigner à la fin de la saison. Joey va lui donner une belle job biblot. Il pourrait, par exemple, aller dans les écoles et parler de l'Impact, parce que c'est la personne qui a le plus a coeur l'Impact selon le big cheese. Aller chercher les futurs fans.

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Qu'on le nomme recruteur en charge de la grande région de Piopolis ou qu'on lui fasse porter le costume de Tak-Tik à la limite, peu importe, en autant qu'il cesse de prendre part, de près ou de loin, aux décisions qui ont une influence, de près ou de loin, sur le rendement sportif du club.Zidanelegrand a écrit :Je suis prêt à parier un petit gatorade bleu, que celui-dont-il-ne-doit-pas-prononcer-son-nom va résigner à la fin de la saison. Joey va lui donner une belle job biblot. Il pourrait, par exemple, aller dans les écoles et parler de l'Impact, parce que c'est la personne qui a le plus a coeur l'Impact selon le big cheese. Aller chercher les futurs fans.
Je me rapelle la dernière fois que les Ultras scandaient De Santis Démission, il y a de ça jadis, ils l'ont eu. Bientôt, ça va être 2 en 2.
-
- Joueur d'expérience
Joey a mentionné que le futur entraîneur est en train de préparer un plan triennal/quinquennal. C'est la première fois que je vois un coach devoir préparer quelque chose du genre car il me semble que d'habitude, le DG/DT/personne chargée du recrutement prépare lui-même un plan et embauche son entraîneur en fonction de son plan. C'est pourquoi j'estime que Nique De Santis ne sera pas à son/ses poste(s) actuel(s) la saison prochaine. Mais bon, il a toujours été bon pour s'ingérer là où ça le regardait pas.Zidanelegrand a écrit :Je suis prêt à parier un petit gatorade bleu, que celui-dont-il-ne-doit-pas-prononcer-son-nom va résigner à la fin de la saison. Joey va lui donner une belle job biblot. Il pourrait, par exemple, aller dans les écoles et parler de l'Impact, parce que c'est la personne qui a le plus a coeur l'Impact selon le big cheese. Aller chercher les futurs fans.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Selon ce qu'on entend de Joey Saputo, le nouveau coach pourrait devenir du même coup le nouveau DT. C'est ce qui semble se dessiner.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
Si l'Impact se souciait de ses supporters, ils n'aurait pas du envoyer la lettre à un administrateur du site (que je lis régulièrement, bravo pour la bonne job) mais la poster eux-même
Ça fait cb de tps que ce forum existe ? Ça fait depuis 2006 que je lis (un peu, plus depuis 2 ans) et personne du club a jamais daigné s'inscrire
Dialogue = 0/10
Bel effort la lettre du président, mais mauvaise argumentation sur la critique individuelle
Quand l'équipe allait pas l'an dernier, il a pas critiqué individuellement les joueurs ? Bravo pour l'exemple
Ça fait cb de tps que ce forum existe ? Ça fait depuis 2006 que je lis (un peu, plus depuis 2 ans) et personne du club a jamais daigné s'inscrire
Dialogue = 0/10
Bel effort la lettre du président, mais mauvaise argumentation sur la critique individuelle
Quand l'équipe allait pas l'an dernier, il a pas critiqué individuellement les joueurs ? Bravo pour l'exemple
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tiens, voilà quelqu'un de lucide.Invité a écrit :Si l'Impact se souciait de ses supporters, ils n'aurait pas du envoyer la lettre à un administrateur du site (que je lis régulièrement, bravo pour la bonne job) mais la poster eux-même
Nous, on a rien reçu.
D'où est venue la grogne, d'où est venue la lettre de démission de buckethead, d'où sont arrivées les critiques les plus virulentes à son égard et le soutien le plus marqué envers les UM? Ici, sur Impact Soccer. Alors on a voulu calmer le jeu, ici, sur Impact Soccer.
Pendant ce temps, du côté des UM, on ne reçoit que des demandes d'entrevue (n'en déplaise à La Brume, on n'a pas encore décidé si on allait parler ou non aux médias).
Pourtant quand c'est pour nous parler de fumigènes, ils savent comment nous contacter rapidement et efficacement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mea culpa sur le message posté ci-dessus.
La lettre m'est parvenue entre le moment où j'ai quitté la maison pour la soirée et le moment où j'ai posté le message ci-haut.
Y a eu un petit bogue dans le relais des courriels et je l'ai reçue seulement ce matin.
Je retire donc mes propos et m'excuse personnellement et au nom des Ultras Montréal à Joey Saputo, Patrick Vallée et aux membres du personnel de l'Impact de Montréal.
La lettre m'est parvenue entre le moment où j'ai quitté la maison pour la soirée et le moment où j'ai posté le message ci-haut.
Y a eu un petit bogue dans le relais des courriels et je l'ai reçue seulement ce matin.
Je retire donc mes propos et m'excuse personnellement et au nom des Ultras Montréal à Joey Saputo, Patrick Vallée et aux membres du personnel de l'Impact de Montréal.
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
penz a écrit :Mea culpa sur le message posté ci-dessus.
J'espere que on pourra tous oublier cette incident