Je vux voir des photos, sinon c'est pas arrivé.

Tes certain ? Tu sais c,est p-e un nid de poule

Si c'est ca! Ca va être beau le printemps prochain, la ville en est plein au mois de mars...

C'est simplement parce qu'ils ont souffert durant le passage d'Irène.AlexTheTall a écrit :Ils ont aussi enlevé les drapeaux en arrière de la tribune (nos championats de ligues et de play-offs).Jeremy a écrit :C'est toujours de même avec l'Impact, quand on en parle c'est pour annoncer que quelque chose va se produire... en passant, vous avez vu le début de l'agrandissement du stade? Ils ont enlevé un carré d'asphalte à l'entrée. Ça promet.
penz a écrit :Ils sont rangés au même endroit que les drapeaux des Ultras, et j'ai demandé pourquoi ils étaient là quand on est allés cherchés nos drapeaux au dernier match.
Maudite Irène qui efface notre histoire un peu trop rapidement à mon goût.
Ce serait encore pire...Montreal_FC_Fan a écrit :Communistes...
Et si c’était le Canadiens de Montréal a la place de l'Impact?
Oublie ça. Y'en a qui serait à genou à faire la file pour sucer celui qu'il faut pour que le projet aboutisse chez eux...onze puccino 93 a écrit :Ce serait encore pire...Montreal_FC_Fan a écrit :Communistes...
Et si c’était le Canadiens de Montréal a la place de l'Impact?
onze puccino 93 a écrit :Only in Québec, c'est désolant.
Oui, mais dans ce cas là, on saura au moins que l'Impact voulait s'associer à une école publique, mais qu'on lui aura bloqué. On ne pourra pas trop leur en vouloir, rendu là. Mais je te comprends. Ça va chialer pareil.xdukex a écrit :Qu'est-ce qui va se passer? L'Impact va finir par aller investir à Grasset ou autre et là le monde va chialer que l'Impact fait rien pour la communauté parce qu'ils s'associent à un collège privé plutôt que d'aider une institution publique...
ben oui et nonCeltic a écrit :Elle n'est plus OSBL depuis un boutte si je ne m'abuse?
Bouncenick a écrit :ben oui et nonCeltic a écrit :Elle n'est plus OSBL depuis un boutte si je ne m'abuse?
la compagnie qui exploite en ce moment une franchise de la NASL est une OSBL.
Mais la compagnie qui fais la promotion de la franchise de la MLS es une entreprise prive.