Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Le projet va avoir lieu. Le complexe sportif est déjà bâtit, le programme d'étude déjà construit, etc.
-
- Champion national
http://www.dailysoccerfix.com/2011/9/19 ... l-new-york“We have put a $100 million price tag on a New York team. We haven’t sold it to anybody yet … but I don’t believe the fact that we haven’t closed a deal has anything to do with price.”
-
- Joueur de réserve
Premier camp MLS pour le 3 octobre.
Selon MLSnet: De Santis will now be heading to London to meet 2012 head coach Jesse Marsch, who has been there for the past week. Marsch has already been in talks with a few potential players who could be part of the team next season.
Both he and De Santis will return to Montreal on Wednesday to begin preparations for a small training camp due to begin on Monday, Oct. 3. The week-long camp will feature most of the current squad as well as a few prospects that Marsch has identified.
Selon MLSnet: De Santis will now be heading to London to meet 2012 head coach Jesse Marsch, who has been there for the past week. Marsch has already been in talks with a few potential players who could be part of the team next season.
Both he and De Santis will return to Montreal on Wednesday to begin preparations for a small training camp due to begin on Monday, Oct. 3. The week-long camp will feature most of the current squad as well as a few prospects that Marsch has identified.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je pense qu'on peut mettre une croix sur le gala des nominations individuelles cette année...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
Source : http://www.rds.ca/impact/chroniques/327069.htmlIl est maintenant temps pour l'Impact de préparer sa grande entrée en MLS. La première étape aura lieu le 3 octobre prochain alors que s'ouvrira un camp d'évaluation pour les membres de l'édition actuelle de l'équipe. Le tout sera évidemment dirigé par le nouvel entraîneur, Jesse Marsch.
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
onze puccino 93 a écrit :Je pense qu'on peut mettre une croix sur le gala des nominations individuelles cette année...
Et pourquoi????
Parce qu'on a eu une année de merde, on ne devrait pas récompenser ceux qui le mérite?? Ça serait un manque de respect
Gatti MVP
Camara Découverte ou wathever qu'il appelle ça
Mais juste pour Gatti, il faut tenir ces récompenses individuelles.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- onze puccino 93
- Réel espoir
Invitons les au camp du 3 octobre et basta.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'ai hâte de voir ce que va faire Mister Marsch.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est quand même assez marrant de devoir évaluer des mecs qu'on a pu voir en situation de match sur 28 matchs et à l'entraînement pendant 8 mois.JaY a écrit :Source : http://www.rds.ca/impact/chroniques/327069.htmlIl est maintenant temps pour l'Impact de préparer sa grande entrée en MLS. La première étape aura lieu le 3 octobre prochain alors que s'ouvrira un camp d'évaluation pour les membres de l'édition actuelle de l'équipe. Le tout sera évidemment dirigé par le nouvel entraîneur, Jesse Marsch.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je pense qu'il est plus question des plus récents (Westlake, Montano, Ubiparipovic) on rajoute à ça un Camara? Diouf (s'il n'a pas de dossier...)
Pour le reste... Gatti par politesse, mais on sait qu'il n'est pas un joueur de la MLS.
J'ai hâte de voir si le séjour de Billy à Montréal se prolongera d'une semaine...
Pour le reste... Gatti par politesse, mais on sait qu'il n'est pas un joueur de la MLS.
J'ai hâte de voir si le séjour de Billy à Montréal se prolongera d'une semaine...
-
- Champion du monde
On devrait faire un camp d'évaluation des membres du forum.
Y en a quelques-uns qu'on gagnerait à laisser en D2.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
penz a écrit :On devrait faire un camp d'évaluation des membres du forum.

-
- Champion national
Gatti, Camara et Bush je les signent. Ensuite y'a un gros dilemme qui se posent, des types comme Westlake, Montano (j'aurais jamais cru dire ça après 2 matchs catastrophique) mais surtout Pore et Ubiparipovic ont bien fait. Mais tsé, des Di Lorenzo, Ribeiro, Gerba, Sebrango et j'en passe ont marqué le club pendant des années (même Billy la saison dernière). Je ne sais pas à quoi sert ce camp, mais je donnerais des invitations au vrai camp 2012 aux suivants :
Gerba
Ribeiro et je suis gentil je pense qu'il est cramé
Di Lorenzo un peu plus convaincant en fin de saison
Billy (j'ai confiance en lui un des plus gros potentiels)
Pore!
Ubiparipovic
Westlake
Montano
Agourram
Mais je ne sais pas comment a fonctionné la transition des Whitecaps, Timbers et Sounders ils ont invité une partie de leur roster au camp?
Gerba
Ribeiro et je suis gentil je pense qu'il est cramé
Di Lorenzo un peu plus convaincant en fin de saison
Billy (j'ai confiance en lui un des plus gros potentiels)
Pore!
Ubiparipovic
Westlake
Montano
Agourram
Mais je ne sais pas comment a fonctionné la transition des Whitecaps, Timbers et Sounders ils ont invité une partie de leur roster au camp?
-
- Champion national
Je sais que Pore et Montano sont prêtés mais j'imagine qu'ils ne seront pas protégés.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Écoutes Mr foot, on s'en fou de ton niveau de connaissance en pousse ballon ou combien de concerts de GG Alin t'es allé voir dans les années 90. La petitesse que tu ne cesses de démontrer depuis que je te lis est de loin plus imposante que mon ignorance dans ce sport.penz a écrit :On devrait faire un camp d'évaluation des membres du forum.
Les Ultras devraient en tenir un camp eux aussi... Lâcher les métalleux à l'hygiène douteuse.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Bof ! C'est plate de penser que ceux qui ne partage pas notre opinion sont des indésirables ! Triste idée !penz a écrit :On devrait faire un camp d'évaluation des membres du forum.
deba
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Pour revenir au sujet, moi je dis non a Ribeiro et Di Lorenzo. C'est dommage pour eux, mais ils sont niveau NASL a mes yeux, surtout RIbeiro. Di Lorenzo m'a vraiment déçu cette année. Déjà ralentir a son âge, c'est pas bon signe.

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
Ben il a quand même 30 ans, DiLo. Et Ribeiro a plus 22 ans non plus...fmfranck a écrit :Pour revenir au sujet, moi je dis non a Ribeiro et Di Lorenzo. C'est dommage pour eux, mais ils sont niveau NASL a mes yeux, surtout RIbeiro. Di Lorenzo m'a vraiment déçu cette année. Déjà ralentir a son âge, c'est pas bon signe.
Marsch a aucun attachement sentimental à ces gars-là et en toute honnêteté, je ne vois pas comment ils pourraient être retenus pour la MLS.
C'est triste mais c'est comme ça. Va falloir sortir le mouchoir de temps en temps dans les prochaines semaines, parce qu'il va y avoir des coupures qui vont faire mal.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
DiLo a été blessé a toutes les saisons depuis 3 ans, ca use ce genre de chose, la cause du ralentissement elle est là si vous vous voulez mon avis.
Je suis un peu surpris, j'aurais fait ce camp après les séries de NASL moi, j'en aurais profité pour inviter un ou deux joueurs des autres équipes.
Je suis un peu surpris, j'aurais fait ce camp après les séries de NASL moi, j'en aurais profité pour inviter un ou deux joueurs des autres équipes.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
J'aime l'idée d'un camp pour au moins donner une dernière chance aux joueurs de D2. Ensuite, c'est comme un band-aid, on l'arrache d'un coup. Ne soyez pas surpris s'il y a 4 ou 5 joueurs coupés par jour.
-Ils ont coupé AaboubouRibeiroTestoDiLo! Ayoye!
-Ils ont coupé AaboubouRibeiroTestoDiLo! Ayoye!
-
- Champion du monde
Je poursuis sur ma lancée...
Tous les joueurs actuels nés en 1985 ou avant devront démontrer ou avoir démontré de grandes qualités pour rester ici.
Et indépendemment de l'âge, sur une échelle de 1 à 10 (avec comme référence Ubiparipovic à 10), tout ce qui n'est pas à 9 ou 10 sur l'échelle est à quelques centimètres de la sortie.
Honnêtement, ceux qui peuvent espérer rester sont très peu nombreux. Selon moi :
Ubiparipovic
Camara
Gatti
Sebrango
Bush
Lowery
Et encore, pour Sebrango, Lowery et Gatti, c'est limite. Ce qui les sauve, c'est l'ardeur au travail, la principale qualité mentionnée par Marsch quand on l'a questionné sur le type de joueurs qu'il songeait embaucher. Selon moi ces gars-là peuvent espérer une place sur le banc. Bush aussi. Ubi et Camara ont le potentiel pour être titulaires, si on ne trouve pas mieux d'ici la saison prochaine, bien entendu.
Tous les joueurs actuels nés en 1985 ou avant devront démontrer ou avoir démontré de grandes qualités pour rester ici.
Et indépendemment de l'âge, sur une échelle de 1 à 10 (avec comme référence Ubiparipovic à 10), tout ce qui n'est pas à 9 ou 10 sur l'échelle est à quelques centimètres de la sortie.
Honnêtement, ceux qui peuvent espérer rester sont très peu nombreux. Selon moi :
Ubiparipovic
Camara
Gatti
Sebrango
Bush
Lowery
Et encore, pour Sebrango, Lowery et Gatti, c'est limite. Ce qui les sauve, c'est l'ardeur au travail, la principale qualité mentionnée par Marsch quand on l'a questionné sur le type de joueurs qu'il songeait embaucher. Selon moi ces gars-là peuvent espérer une place sur le banc. Bush aussi. Ubi et Camara ont le potentiel pour être titulaires, si on ne trouve pas mieux d'ici la saison prochaine, bien entendu.
-
- Champion du monde
N'oublions pas non plus que ce camp servira de camp de présélection pour le camp MLS. Donc un gars qui passe au travers n'a aucune garantie de faire l'équipe.
En ce sens, on risque de voir des choix sentimentaux effectués. Du genre "on ne peut pas ne pas leur offrir le chance de se montrer...". Notamment pour DiLo et Pizzo. Et quand ils seront à la ramasse au camp MLS, on les renverra chez eux.
En ce sens, on risque de voir des choix sentimentaux effectués. Du genre "on ne peut pas ne pas leur offrir le chance de se montrer...". Notamment pour DiLo et Pizzo. Et quand ils seront à la ramasse au camp MLS, on les renverra chez eux.