Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
23
23%
Luca Toni
7
7%
Pippo Inzhaghi
1
1%
Djibril Cisse
7
7%
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
16
16%
Didier Drogba
5
5%
Michael Owens
2
2%
Josh Simpson
8
8%
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
1
1%
Un parfait inconnu
31
31%

Nombre total de votes : 101

Chucky Chuck
Junior
Junior

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Chucky Chuck »

Croyez-vous en Louis Saha? J,ai entendu ça cette semaine, mais je trouve que c'est pas mal gros pour un club d'expansion en MLS...et vous?

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Bah à voir tous les noms qui sont sortis jusqu'à présent, c'est pas Louis Saha qui est "gros". Mais comme ça l'a été dit souvent, sa santé physique est douteuse.

Allez Montréal.
daviddv
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : David

Message par daviddv »

Si vous allez voir sur la Zone Vidéo de RDS.ca l'entrevue avec Matteo Ferrari il dit que Nick de Santis et Joey Saputo l'ont rencontré à Bologne. Ce qui veut dire aussi Marco Di Vaio...

LagKing
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bao-An

Message par LagKing »

Il me semble que Di Vaio est sous contrat jusqu'en juin 2013 et il veut terminer sa carriere a Bologne. Saputo a dit que le joueur va terminer son contrat en juin.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Tu confonds avec Di Natale je crois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Plus j'y pense plus Di Vaio fait extrêmement de sens. Si c'est lui notre DP vous en pensez quoi?

Il a cependant dit vouloir terminer sa carrière à Bologne (bon, c'était il y a 3 ans) :

http://www.calciomio.fr/di-vaio-je-fini ... ogna_20572

Je remets la liste des joueurs de Seria A avec un contrat se terminant en juillet :

http://www.transfermarkt.de/en/suche/de ... hId=229114

D'ailleurs si la saison finit en mai le club (Bologne, par exemple) est rat si ils ne rachètent pas le contrat non? Ça sert strictement rien de le garder après la fin du championnat (bon, ceci dit le joueur a droit à des vacances :P ).

LagKing
Poupon
Poupon

Message par LagKing »

Celtic a écrit :Tu confonds avec Di Natale je crois.
J'ai lu ca sur wikipedia :

In his period at Bologna, Di Vaio regained reputation as a key prolific striker, rapidly becoming a fan favourite, as well as team captain and one of the reference players during the two club takeovers in the 2010–11 season, ensuring himself a contract extension until June 2013; following the announcement, Di Vaio also state his desire to spend the rest of his footballing career as a Bologna player.

Peut que c'est faux

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Tu as totalement raison, après une petite recherche ce lien confirme son contrat jusqu'en 2013 et celui-ci daté du 2 novembre dernier nous fait part de son désir de rester à Bologne.

Wow je vois mal qui d'autres ça pourrait être? Del Piero, Suazo, Iaquinta, Miccoli (!), Inzaghi (39 ans en août..), any thoughts?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Iaquinta a seulement joué un match cette saison (il semble persona non grata par la Juve et son club actuel, Cesena, est relégable), Suazo quatre parties tout comme Inzaghi. Del Piero n'a pas été rencontré selon un tweet de Jeremy Filosa. Miccoli connait une saison de fou je ne pense pas qu'il soit tenté par une expérience nord-américaine.

Tough Tony D
Club préféré : Lazio
Mon “autre” club favori : Juventus

Message par Tough Tony D »

Je sais pas exactement comment fonctionne les transfers de MLS, mais meme si Di Vaio a un contrat jusquen 2013. Si son équipe n'a pas l'intention de l'utiliser et qu'il est interessé a venir ici. Il pourait etre transferré ici en (free transfer). En passant, Iaquinta aussi a un contrat jusqua l'an prochain. C'est son ''loan'' qui finit cet année.

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Wow c'est vraiment un défi trouver qui ça pourrait être. Si Bologne rachète son contrat oui mais bon, on va déduire sans sources que ce n'est pas le cas, sinon notre petit jeu peut s'appliquer à plusieurs dizaines de joueurs de plus de 30 ans en Seria A.

Tough Tony D

Celtic a écrit :Wow c'est vraiment un défi trouver qui ça pourrait être. Si Bologne rachète son contrat oui mais bon, on va déduire sans sources que ce n'est pas le cas, sinon notre petit jeu peut s'appliquer à plusieurs dizaines de joueurs de plus de 30 ans en Seria A.
Prenons l'exemple de Robbie Keane (LA)

''Keane rejoined Tottenham on 2 February 2009, signing for a basic fee of £12 million, potentially rising to £16 million with add-ons''
''He signed a four-year contract with the north London club.''

Celtic (loan)
On 1 February 2010
West Ham United (loan)
On 30 January 2011

Après il joint LA en Aout 2011. Il était donc pas agent libre et restait du temps sur son contrat. Un contrat de 4 ans en 2009 et joint LA en 2011 (pour supposement 3.3 million de livre)

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Intéressant, mais Joey Saputo a dit que le joueur avait un contrat finissant en juillet. Ça serait fort étonnant que début février un club assure au joueur qu'il sera libéré en juillet malgré une ou des années restantes à son contrat. Imagine un type comme Di Vaio qui compte une dizaine de buts d'ici la fin de la saison, Bologne aurait l'air crétin de le laisser partir gratos. Si le président annonce en février qu'un joueur avec un contrat se terminant en juillet vient d’être signé, je pense que le nom du joueur figure dans la liste que j'ai postée (liste ou figure Di Vaio je ne sais pas pourquoi les sources concernant la fin de son contrat se contredisent).
Dernière modification par Citlec le 16 février 2012 16:54, modifié 3 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

J'ai vérifié et pour Robbie Keane c'est un transfert de 3.5 millions de pounds et non un licenciement de la part de Tottenham suivit d'une signature à LA.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bon ensuite prenons en compte le facteur ''familiarité'' avec Montréal évoquer par Saputo et on trouve... Suazo et Inzaghi qui sont plus ou moins reliés. Bon anyway je ferme ma gueule à chaque post je change d'avis haha on le saura en mai!

Tough Tony D

Ouin, c'est vrai qu'il parlait plus comme un contrat a échéance....bof. Dommage...J'espere qu'un jour on achetera un joueur plutot que de piger dans les joueur en fin de contrat (et souvent aussi fin de carriere). Est-ce qu'il y a eu d'autre exemple d'achat de joueur ailleurs dans la ligue? Ou est-ce que c'est un privilege unique a LA?

Image
Tough Tony D

Celtic a écrit :Bon ensuite prenons en compte le facteur ''familiarité'' avec Montréal évoquer par Saputo et on trouve... Suazo et Inzaghi qui sont plus ou moins reliés. Bon anyway je ferme ma gueule à chaque post je change d'avis haha on le saura en mai!
c'est le fun d'en discuter

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Moi ça me rends fou! Laissez-vous aller haha que grand bien vous fasse ;)

LagKing
Poupon
Poupon

Message par LagKing »

J'ai de plus en plus l'impression que ca va etre Del Piero. De la facon que Saputo parle, le DP sera un joueur populaire, connu par tout le monde. Pour la presse de Montreal qui est nul en matiere de foot, un Del Piero est beaupcoup plus vendeur que Di Vaio, Frei ...

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

N'empêche que leur présence à Bologne signifie nécessairement quelque chose. Faut que tu le veuilles d'aller à Bologne, de se déplacer là-bas (je suis prêt à parier que c'était pas un vol direct). Et puisque Ferrari s'est forcément déplacé pour aller les rencontrer là-bas (le gars n'était pas prévu, et vivait/s'entraînait à Milan selon les dires)...

Comme quelqu'un a mentionné sur l'autre topic, la Juve devait jouer à Bologne le 11 février, donc ça n'écarte pas la possibilité de Del Pierro. Mais honnêtement, comme je disais ailleurs, qu'ils lui aient parlé ou non, si le joueur n'est vraiment qu'intéressé par NY ou LA, même s'ils finissaient par le convaincre, ça ne cadre pas du tout avec ce que Saputo élabore depuis un petit bout.

Allez Montréal.
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Pour être sincère, je ne sais pas si je veux toujours Del Pierro. Il a clairement dit qu'il n'était pas intéresser ici. Tout ce qui risque d'arriver c'est qu'il fasse comme Ching a fait et va demander d'être échangé a RBNY ou LAG. Le pire des scénarios serait que Del Pierro se sert de l'impact pour s'approcher de la mls et aller jouer où il veut vraiment jouer. Nous somme seulement un pont pour lui

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Toad a écrit :Pour être sincère, je ne sais pas si je veux toujours Del Pierro. Il a clairement dit qu'il n'était pas intéresser ici. Tout ce qui risque d'arriver c'est qu'il fasse comme Ching a fait et va demander d'être échangé a RBNY ou LAG. Le pire des scénarios serait que Del Pierro se sert de l'impact pour s'approcher de la mls et aller jouer où il veut vraiment jouer. Nous somme seulement un pont pour lui
Un pont? T'es comique toi. Ce gars là n'a plus rien a prouver et n'a nullement besoins de passer par Montreal pour se rendre a NY ou LA.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Signer à Montréal pour être échangé à NY? N'importe quoi.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Toad a écrit :Pour être sincère, je ne sais pas si je veux toujours Del Pierro. Il a clairement dit qu'il n'était pas intéresser ici. Tout ce qui risque d'arriver c'est qu'il fasse comme Ching a fait et va demander d'être échangé a RBNY ou LAG. Le pire des scénarios serait que Del Pierro se sert de l'impact pour s'approcher de la mls et aller jouer où il veut vraiment jouer. Nous somme seulement un pont pour lui
Je ne crois pas qu'il ferait cela. C'est trop risqué de passer par le pont Champlain pour aller a New York :arrow:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Parle pas de malheur, nous on va devoir passer dessus avec trois bus en même temps le 31 mars...

Répondre Sujet précédentSujet suivant