Je pense qu'il avait compris Cpt ObviousJaY a écrit :une tempête dans un verre d'eauOdinok3000 a écrit :Une tornade dans un Shooter?
Comment se porte la vente de billets de saison?
-
- Champion national
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Personnellement je trouve que Pascal est beaucoup plus persévérant que j'aurais pu l'être. Le gars a raté son entrée ici pour diverses raisons (Dieu sait si elle est difficile à négocier dans plusieurs cas...) et jusqu'à ce jour, ça avait pas l'air le fun souvent être lui sur ce forum - je me serais tanné avant. En tout cas, j'espère que ça tempèrera pas son intérêt pour le club qu'il avait commencé à suivre; si on peut se permettre d'être élitistes ici, l'Impact lui, ne le peut toujours pas.
PS ta joke était bonne Francesco.
My two cents.
PS ta joke était bonne Francesco.
My two cents.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Perso, j espère que pascal sortira de sa retraite. Il est trop jeune pour se retirer.
( une image Penz?)
( une image Penz?)
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sur le twitter de J.Saputo demain il annoncera un nouveau plateau attein pour le match de Samedi 48.000 ?
-
- Cadet
Vu le suspense qu'il met ça doit plutôt être 50 000.RB105 a écrit :Sur le twitter de J.Saputo demain il annoncera un nouveau plateau attein pour le match de Samedi 48.000 ?
A moins que ce soit la barre des 8 000 billets de saison
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
50000 ou un nombre de billet de saison important.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Allez, je prédis aussi 50.000
C'est bien, c'est un chiffre qui marque les esprits
C'est bien, c'est un chiffre qui marque les esprits

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Haha! Dude, je me souviens tellement pas de cet incident là. lol, de toute façon j'admet que je pogne les nerfs autant que n'importe qui, mais de la à faire sa 17e sortie dramatique pour ça, c'est un peu charrié.SteveBeau a écrit :Sérieux, c'est pas comme quelqu'un lui a dit qu'il faisait pas de sensfmfranck a écrit :lol... what drama! Come on, tout ça pour un petit commentaire?![]()

-
- Titulaire indiscutable
50 000 voudrait dire qu'ils ont vendu pas mal de billets en quelques jours et qu'on pourrait être sold-out avant même le jour du match...
8000 billets de saison ça serait bien.
8000 billets de saison ça serait bien.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
C'est officiel!!! Déjà 50 000 billets vendus pour le match d'ouverture! http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ic-stadium
Es-ce que quelqu'un se souviens à combien de jours avant le match contre le Mexique ont avait atteint le cap des 50 000 billets en 2009 juste pour faire une comparaison.
Es-ce que quelqu'un se souviens à combien de jours avant le match contre le Mexique ont avait atteint le cap des 50 000 billets en 2009 juste pour faire une comparaison.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Qui a joué contre le Mexique ?Domit a écrit :Es-ce que quelqu'un se souviens à combien de jours avant le match contre le Mexique ont avait atteint le cap des 50 000 billets en 2009 juste pour faire une comparaison.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Présumant que tu parles du match contre Santos Laguna, je crois qu'on l'avait attein le jour même, dans les vente de billets sur place.arsenes_army a écrit :Qui a joué contre le Mexique ?Domit a écrit :Es-ce que quelqu'un se souviens à combien de jours avant le match contre le Mexique ont avait atteint le cap des 50 000 billets en 2009 juste pour faire une comparaison.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Quand le Mexique (U-20) a joué au Stade Olympique c'était en 2007 et la foule était de 40 204 personnes.Domit a écrit :

-
- Poupon
http://www.parcolympique.qc.ca/wp-conte ... IO2008.jpg
Les estrades supplémentaires pourraient ressembler à ça?
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Selon Bouncenick, non, parce qu'elles appartiennent à je ne sais plus trop qui. Fortes sont les chances que ça ressemble pas mal à ce qu'il y avait contre Santos Laguna.
Allez Montréal.
-
- Champion national
Dommage, pas terrible le gap derrière un des buts.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Dans cette photo, y a pas juste la tribune derrière le but qui est bien. Celles dans les coins sont vraiment bien intégrées aux tribunes existantes. Vraiment bien fait. Contre Santos Laguna, ça faisait salement dur en comparaison.zacharylr a écrit :http://www.parcolympique.qc.ca/wp-conte ... IO2008.jpg
http://le12ejoueur.ca/wp-content/upload ... mpique.jpg
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Poupon
Merci Phil7777 pour l'info, effectivement je faisais référence au match de l'Impact contre le Santos Laguna. Alors si je fais mes calculs, hier on annonçais 46 000 billets et aujourd'hui on est à 50 000 billets, soit 4000 billets en une journée. La journée même contre le Santos Laguna, on a vendu au minimum 5 000 billets... alors 3 jours (mer-jeu-vend) à 4000 + samedi avec 5 000, ça fait un beau 17 000 billets de plus si par miracle on continue au même rythme. Alors ma question est de savoir, à ce rythme là, on est pratiquement certain de battre le records du Manic... mais es-ce que ça serait possible, point de vu logistique (estrade) et billets vendus de battre l'assistance du premier match des Sounders de Seattle en MLS qui étais autour de 64 000 spectateurs.Phil7777 a écrit :Présumant que tu parles du match contre Santos Laguna, je crois qu'on l'avait attein le jour même, dans les vente de billets sur place.arsenes_army a écrit :Qui a joué contre le Mexique ?Domit a écrit :Es-ce que quelqu'un se souviens à combien de jours avant le match contre le Mexique ont avait atteint le cap des 50 000 billets en 2009 juste pour faire une comparaison.
Ma question est peut-être un peu farfelu, mais je commence à rêver qU,on pourrait non seulement réécrire l'histoire du soccer à Montréal, mais aussi celui de la MLS point de vue assistance

-
- Titulaire indiscutable
J'ai demandé a mon ticket rep....Toad a écrit :et comment tu le sais ?
-
- Titulaire indiscutable
le 46 500 a été annoncé avant-hier je crois ou même avant...Domit a écrit : Merci Phil7777 pour l'info, effectivement je faisais référence au match de l'Impact contre le Santos Laguna. Alors si je fais mes calculs, hier on annonçais 46 000 billets et aujourd'hui on est à 50 000 billets, soit 4000 billets en une journée. La journée même contre le Santos Laguna, on a vendu au minimum 5 000 billets... alors 3 jours (mer-jeu-vend) à 4000 + samedi avec 5 000, ça fait un beau 17 000 billets de plus si par miracle on continue au même rythme. Alors ma question est de savoir, à ce rythme là, on est pratiquement certain de battre le records du Manic... mais es-ce que ça serait possible, point de vu logistique (estrade) et billets vendus de battre l'assistance du premier match des Sounders de Seattle en MLS qui étais autour de 64 000 spectateurs.
Ma question est peut-être un peu farfelu, mais je commence à rêver qU,on pourrait non seulement réécrire l'histoire du soccer à Montréal, mais aussi celui de la MLS point de vue assistance
Hochelag' en force! 

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Plus grosse foule en MLS c'est le premier match à LA en 1996, Galaxy-Metrostars, 69 225 spectateurs
-
- Réel espoir
Allez on enleve l'écran, on remet les sièges et on bat le record de 71 619 de 1976!!! 

@JayTybo
-
- Poupon
Ouf, j'étais justement pas certain que les 64 000 de Seattle était le records.... mais avec cet info, j'abandonne l'idée de réécrire l'histoire de la MLS ce samedi, mais honnêtement, si on atteint les 60 000, j'espère que ça va surprendre bien du monde et idéalement faire augmenter l'exposure de l'Impact et augmenter nos chances d'attirer un DP qui pourra faire la différence sur le terrain lorsque la saison en Europe sera terminé.kurosawa a écrit :Plus grosse foule en MLS c'est le premier match à LA en 1996, Galaxy-Metrostars, 69 225 spectateurs