Je sais pas s'il y avait vraiment sold-out mais voici 3 affaires dont je me rappelle de Samedi:
1 - Étant sur place, les WhiteCaps utilise des tarps bleue ou blanc avec le logo du team sur les sections de coins pour enlever au minimum 60 sièges par sections,
2 - La place semblait a 95% pleine, par contre j'ai déjà eux confirmation 1 personne qui travaillait pour Admission que pour certains événement quand 90% des billets 1 sections sont vendue, cette section est considéré "sold-out" dans le système, mais il reste encore des billets disponible (souvent individuel) dans la section. Donc le mot "sold-out" n'est pas vrai pour tous les événements.
3 - Les gens qui ne sont pas associés au 3-4 groupes de supporters a BC embarque très rarement dans les chants des supporters, la seule fois que je les ai vu réagir c'est quand les SouthSiders crient: WHITE et le reste de la foule : CAPS ou bien quand leur gardien Cannon dégage le ballon et les gens crient : BOOM.....sinon l’ambiance générale du stade (a part quand il y a but ou fautes) = ambiance de stade normale avec petite famille…
Ah pis ajout: La Banderole Je me Souviens - comme je disais aux 4 supporters de BC au Red Card Sports bar avant la game....si leur team voulait le championnat c'est a eux de marquer plus de but et de pas se fier sur notre resultas....et pour etre honnete 3 d'entres eux etait d'accord avec ca....
Vancouver: on se rejoint où ?
-
- Votre vrai nom : XGamer
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Vancouver: on se rejoint où ?

xGamer a écrit :Je sais pas s'il y avait vraiment sold-out mais voici 3 affaires dont je me rappelle de Samedi:
1 - Étant sur place, les WhiteCaps utilise des tarps bleue ou blanc avec le logo du team sur les sections de coins pour enlever au minimum 60 sièges par sections,
2 - La place semblait a 95% pleine, par contre j'ai déjà eux confirmation 1 personne qui travaillait pour Admission que pour certains événement quand 90% des billets 1 sections sont vendue, cette section est considéré "sold-out" dans le système, mais il reste encore des billets disponible (souvent individuel) dans la section. Donc le mot "sold-out" n'est pas vrai pour tous les événements.
3 - Les gens qui ne sont pas associés au 3-4 groupes de supporters a BC embarque très rarement dans les chants des supporters, la seule fois que je les ai vu réagir c'est quand les SouthSiders crient: WHITE et le reste de la foule : CAPS ou bien quand leur gardien Cannon dégage le ballon et les gens crient : BOOM.....sinon l’ambiance générale du stade (a part quand il y a but ou fautes) = ambiance de stade normale avec petite famille…
Ah pis ajout: La Banderole Je me Souviens - comme je disais aux 4 supporters de BC au Red Card Sports bar avant la game....si leur team voulait le championnat c'est a eux de marquer plus de but et de pas se fier sur notre resultas....et pour etre honnete 3 d'entres eux etait d'accord avec ca....
Ils ont aussi rater la chance de se venger 48 heures après ... mais ça, c'est une autre histoire.

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
-
- Junior
En fait, ils ont affronté l'Impact à 5 reprises après la fin du Championnat Canadien (3 fois en saison, 2 fois en finale) et ils ont perdu les 5 matchs. 5 chances de se venger, 5 lamentables échecs.
Alors qu'ils se la ferment, ils ont absolument rien à dire.
Alors qu'ils se la ferment, ils ont absolument rien à dire.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
C'est justement parce qu'ils ont rien à dire, et aucun moment mémorable à se souvenir qu'ils reviennent toujours sur ce match. C'est le moment dans leur histoire récente où ils ont passé le plus près de faire quelque chose de bon, et encore là, ils dépendaient d'une autre équipe...
Allez Montréal.