Débat sur la couverture média de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par MightyCote »

Moutinho28 a écrit :Son fameux "Ah! C'est le but!" comme si elle regardait trop pas le match et venait de se réveiller. Maudite cruche.
Tu lis dans mes pensé!

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Ils s
def77 a écrit :Je suis d'accord qu'on ne cherche pas à s'acharner personnellement sur notre charmante écrivaine t.co/qzANm0WM mais bien sur ceux qui nous l'imposent. J'écris à RDS demain...même s'ils doivent m'avoir déjà mis dans leur liste des contacts indésirables...
Claudine à surement convaincu plusieurs personnes de switcher à TSN pour la diffusion des matchs. Jean Gounelle et Patrick Leduc font du bon travail parcontre.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Dire qu'on a du aussi l'endurer pour la Coupe du monde de rugby...

JSK4ever01
Poupon
Poupon

Message par JSK4ever01 »

Odinok3000 a écrit :Une banderole c'est de l acharnement, la fille à pas tuer personne. Mais de mettre la pression sur rds, envoyé des couriels, écrivez sur leur twiter. Ils ne sont pas sourd.

Écrivez à friolet, à Leduc. Ce que je vais faire aussi.
Ce n'est aucunement de l'acharnement sur sa personne. Car pour ma part je vise la commentatrice peu qualifiée qui est en poste depuis 20 ans, la personne je laisse ça de côté. Si tu crois que c'est en leur écrivant que ça changera, et bien tu devra faire preuve de patience encore! T'es ni le premier le dernier qui a évoqué le sujet et qui les a contacté, d'ailleurs tu ne reçois pas toujours une réponse ce qui prouve la considération qu'ils donnent à cette remarque. Le seul moyen c'est une banderole pour que le message soit clair et sans ambiguité. Une banderole du genre ''Un(e) commentateur(trice) qualifié(e) sur les ondes de RDS, est ce trop demandé?''

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Odinok3000 a écrit :Une banderole c'est de l acharnement, la fille à pas tuer personne. Mais de mettre la pression sur rds, envoyé des couriels, écrivez sur leur twiter. Ils ne sont pas sourd.

Écrivez à friolet, à Leduc. Ce que je vais faire aussi.
+1

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Au lieu de perdre ton temps à faire une banderole qui dénonce une cruche, fais dont une banderole qui supporte l'équipe

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Elwood Blues a écrit :Au lieu de perdre ton temps à faire une banderole qui dénonce une cruche, fais dont une banderole qui supporte l'équipe
:allah:

um bobrock
Poupon
Poupon

Message par um bobrock »

MightyCote a écrit :J'ai écouté le match a TVASports apres-midi et ces beaucoup moins agressant...
yep! J'ai aussi regarder la C1 sur TVA hier soir et bon les 5 première minute d'accent Québecois pour du foot font mal au oreilles mais pour vrai j'ai hate de voir l'impact sur cette chaine! .... Ouff je croyais pas dire des truc du genre sur du Quebecor!

IMFC-UM02
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

L'accent Québécois pour du foot... c'est quoi le problème? On joue au foot, on devrait pouvoir le commenter lol.

Image
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

um bobrock a écrit :
MightyCote a écrit :J'ai écouté le match a TVASports apres-midi et ces beaucoup moins agressant...
yep! J'ai aussi regarder la C1 sur TVA hier soir et bon les 5 première minute d'accent Québecois pour du foot font mal au oreilles mais pour vrai j'ai hate de voir l'impact sur cette chaine! .... Ouff je croyais pas dire des truc du genre sur du Quebecor!
Est-ce que Lord, lui, a confondu Rémy et Valbuena? :arrow:

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Documentaire sur l'Impact ce jeudi sur les ondes de TVA Sports.
http://www.impactmontreal.com/fr/blog/p ... 0%99impact

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Une "série" documentaire. :D

Image
LagKing
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bao-An

Message par LagKing »

zacharylr
Poupon
Poupon

Message par zacharylr »

LagKing a écrit ::REDCARD: encore la meme erreur

http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 94440.html
Cibole. Ça s'en vient pas mal ridicule leur affaire. Surtout quand tu sais même pas c'est qui le capitaine de l'équipe.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

MastaK a écrit :Bon, la manière que je vois ça. Tu annonces la signature de Corradi demain, mercredi (ça permet aux gens d'oublier la mauvaise performance offensive de samedi dernier et/ou de croire que ça peut être mieux samedi prochain).

Jeudi en fin de journée tu annonces qu'on a atteint le 50 000, ce qui devrait être le cas si on maintient ou augmente légèrement le rythme de 900 billets vendus par jour.

Vendredi matin, tous les journaux parlent du 50 000 et du record qui pourrait être battu. Les gens vont acheter leurs billets au plus vite. On en vend 2 à 4 mille.

Samedi il te reste un 4 à 6 mille à aller chercher ce qui n'est pas très difficile considérant qu'on va probablement être à la première page du JdM (vive la convergence).
Bon ben on décalle d'une journée (sauf pour Corradi), c'est encore mieux :)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

zacharylr a écrit :
LagKing a écrit ::REDCARD: encore la meme erreur

http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 94440.html
Cibole. Ça s'en vient pas mal ridicule leur affaire. Surtout quand tu sais même pas c'est qui le capitaine de l'équipe.
Ils l'ont changé maintenant. :|

Image
zacharylr
Poupon
Poupon

Message par zacharylr »

C'est quand même ça.

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

Claudine Douville est une femme de passions et ses passions l’ont amenée un peu partout dans le monde grâce à des expéditions comme Everest 2000, où elle a accompagné une équipe canadienne qui tentait d’atteindre le sommet, ou encore au Kilimandjaro, où elle s’est retrouvée sur le toit de l’Afrique en 2005. Elle a aussi participé à quatre reprises au Rallye Aïcha des Gazelles dans le désert du Sahara. Rallye qu’elle a remporté en 2002, avec sa partenaire Louise Bergeron.

Claudine partage son amour du sport et du plein air avec les téléspectateurs de RDS depuis les tous débuts de la station, en 1989. Depuis, elle animé différentes émissions dont Plein Air sans limites, où elle a exploré toutes les facettes du plein air au Québec et parfois ailleurs dans le monde. On l’aura également retrouvé à la description des grands rendez-vous sportifs comme les Jeux Olympiques, les Jeux du Canada et encore plus près de nous, les Jeux du Québec.

Si Claudine est intéressé par le fait sportif dans son ensemble, sa plus grande passion reste le soccer. Au fil du temps, elle a décrit des Coupes du monde, des Coupes d’Europe, la Ligue des Champions et plus récemment, le soccer de l’English Premier League.

Toujours à la recherche de nouveaux défis, Claudine, l’écrivaine, lançait un premier roman intitulé La louve des mers, en 2008. Le succès est au rendez-vous et elle enchaîne coup sur coup avec Le loup des îles, en 2009, puis, Une histoire de cowboy, en 2010.

Polyglotte accomplie, elle partage ses loisirs entre les sports, l’aquarelle et, bien sûr, l’écriture.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Bon....le représentant de presse à Claudine Douville. :help:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Passion n'égale pas compétence.

Allez Montréal.
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

def77 a écrit :Claudine Douville est une femme de passions et ses passions l’ont amenée un peu partout dans le monde grâce à des expéditions comme Everest 2000, où elle a accompagné une équipe canadienne qui tentait d’atteindre le sommet, ou encore au Kilimandjaro, où elle s’est retrouvée sur le toit de l’Afrique en 2005. Elle a aussi participé à quatre reprises au Rallye Aïcha des Gazelles dans le désert du Sahara. Rallye qu’elle a remporté en 2002, avec sa partenaire Louise Bergeron.

Claudine partage son amour du sport et du plein air avec les téléspectateurs de RDS depuis les tous débuts de la station, en 1989. Depuis, elle animé différentes émissions dont Plein Air sans limites, où elle a exploré toutes les facettes du plein air au Québec et parfois ailleurs dans le monde. On l’aura également retrouvé à la description des grands rendez-vous sportifs comme les Jeux Olympiques, les Jeux du Canada et encore plus près de nous, les Jeux du Québec.

Si Claudine est intéressé par le fait sportif dans son ensemble, sa plus grande passion reste le soccer. Au fil du temps, elle a décrit des Coupes du monde, des Coupes d’Europe, la Ligue des Champions et plus récemment, le soccer de l’English Premier League.

Toujours à la recherche de nouveaux défis, Claudine, l’écrivaine, lançait un premier roman intitulé La louve des mers, en 2008. Le succès est au rendez-vous et elle enchaîne coup sur coup avec Le loup des îles, en 2009, puis, Une histoire de cowboy, en 2010.

Polyglotte accomplie, elle partage ses loisirs entre les sports, l’aquarelle et, bien sûr, l’écriture.
On dit pas qu'elle est pas une femme passionnée. Pleine de qualités. Elle a de la grosse difficulté à décrire les match, c'est triste, merci pour ce qu'elle a fait, mais on a besoin de changement. La vie est cruelle!

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Championnat canadien Amway 2012

En plus de la couverture offerte par Sportsnet, les matchs de cette année impliquant l’Impact de Montréal seront diffusés en français sur les ondes de TVA Sports. Les heures de diffusion seront communiquées dans les semaines à venir.

:arrow: http://www.canadasoccer.com/le-champion ... ip_article

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
JSK4ever01
Poupon
Poupon

Message par JSK4ever01 »

def77 a écrit :Claudine Douville est une femme de passions et ses passions l’ont amenée un peu partout dans le monde grâce à des expéditions comme Everest 2000, où elle a accompagné une équipe canadienne qui tentait d’atteindre le sommet, ou encore au Kilimandjaro, où elle s’est retrouvée sur le toit de l’Afrique en 2005. Elle a aussi participé à quatre reprises au Rallye Aïcha des Gazelles dans le désert du Sahara. Rallye qu’elle a remporté en 2002, avec sa partenaire Louise Bergeron.

C'est bien beau sa passion pour le plein air mais elle n'a aucun rapport avec le foot.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Toad a écrit :L'impact vient d'annonce que le match d'ouverture passera au 98.5 :)

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ast-985-fm
au faites 98.5 ne fait que le match d'ouverture,ou c'est prévu d'en faire d'autres

hardcore un jour,hardcore toujours
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Tout ce qui est annoncer est le match d'ouverture, mais j'ai écouter 98.5 et ils ont dit que les négociation était avancer. Pour qu'ils le disent directement en onde, c'est que ça doit être assez près d'une entante.

Répondre Sujet précédentSujet suivant