Ca, ce serait malade.LagKing a écrit :twitter PatLeduc: De source pas très sûre, la RIO accepte de lever le toit du stade samedi pour l'ouverture d'#IMFC s'il fait 20 degrés
Marche vers le stade 17 mars
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Marche vers le stade 17 mars
Ancien abonné en 126
-
Bouncenick
- Cadet

- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
imposible...gbagrami a écrit :Ca, ce serait malade.LagKing a écrit :twitter PatLeduc: De source pas très sûre, la RIO accepte de lever le toit du stade samedi pour l'ouverture d'#IMFC s'il fait 20 degrés
-
arsenes_army
- Cadet

- Votre vrai nom : Denis
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'es sûr?Bouncenick a écrit :imposible...gbagrami a écrit :Ca, ce serait malade.LagKing a écrit :twitter PatLeduc: De source pas très sûre, la RIO accepte de lever le toit du stade samedi pour l'ouverture d'#IMFC s'il fait 20 degrés
-
arsenes_army
- Cadet

- Votre vrai nom : Denis
Un brin de nostalgie (faudrais quand même être plus nombreux ce samedi):
-
Van Basten
- Champion national

-
Mr.Stats
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'était la première fois à vie que je faisais la marche avec les ultras. Je me suis senti comme dans le film de brave heart et prêt pour faire la guerre. Sérieux...C'était glorieux dans le métro et le plus beaux printemps de ma vie. Va falloir être encore plus pour le match contre les Toronto fried chickens le 7 Avril.
-
Mr.Stats
- Réel espoir

Même chose! C'était la première fois, j'étais avec ma copine et mon frère qui venait de Tremblant.. on a adoré! Mon frère portait un drapeau (et, inévitablement, il accrochait tout le monde... ^^) j'avais juste pu de voix après la marche! Je crois que même si j'ai pas de billets pour les matchs, je vais venir juste pour la marche... j'ai une voix assez portante, je peux aiderFrancesco84 a écrit :C'était la première fois à vie que je faisais la marche avec les ultras. Je me suis senti comme dans le film de brave heart et prêt pour faire la guerre. Sérieux...C'était glorieux dans le métro et le plus beaux printemps de ma vie. Va falloir être encore plus pour le match contre les Toronto fried chickens le 7 Avril.
-
MastaK
- Titulaire indiscutable

Sympa que la 127 (en tout cas un bon nombre d'entre vous) se soit ramenés à la marche! 
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29
-
AlexTheTall
- Junior

- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Pogne toi des billets dans ce cas!Mr.Stats a écrit :Même chose! C'était la première fois, j'étais avec ma copine et mon frère qui venait de Tremblant.. on a adoré! Mon frère portait un drapeau (et, inévitablement, il accrochait tout le monde... ^^) j'avais juste pu de voix après la marche! Je crois que même si j'ai pas de billets pour les matchs, je vais venir juste pour la marche... j'ai une voix assez portante, je peux aiderFrancesco84 a écrit :C'était la première fois à vie que je faisais la marche avec les ultras. Je me suis senti comme dans le film de brave heart et prêt pour faire la guerre. Sérieux...C'était glorieux dans le métro et le plus beaux printemps de ma vie. Va falloir être encore plus pour le match contre les Toronto fried chickens le 7 Avril.
- Napule
- Champion continental

J'ai tellement mal à la tête...Trop malade l'écho dans le métro... Maintenant j'espère que les gens qui écoute les canadiens vont voir c'est quoi un ambiance qui est vrai, naturelle et artisanale! La ville est soccer et l'a toujours été! SOCCER 1-0 HOCKEY...Kiss my ass winter, you wont be missed... 
Dernière modification par Napule le 17 mars 2012 19:49, modifié 1 fois.
-
MastaK
- Titulaire indiscutable

On est encore une minorité qui supportent activement Francesco donc on peut pas tant que ça parler d'une ville de footFrancesco84 a écrit :J'ai tellement mal à la tête...Trop malade l'écho dans le métro... Maintenant j'espère que les gens qui écoute les canadiens vont voir c'est quoi un ambiance qui est vrai, naturelle et artisanale! La ville est soccer et l'a toujours été! SOCCER 1-0 HOCKEY...
Hochelag' en force! 
- Napule
- Champion continental

Tout le 127 va venir aux marches d'avant match. C'était un message puissant envers la société ce qui est arrivé aujourd'hui.MastaK a écrit :On est encore une minorité qui supportent activement Francesco donc on peut pas tant que ça parler d'une ville de footFrancesco84 a écrit :J'ai tellement mal à la tête...Trop malade l'écho dans le métro... Maintenant j'espère que les gens qui écoute les canadiens vont voir c'est quoi un ambiance qui est vrai, naturelle et artisanale! La ville est soccer et l'a toujours été! SOCCER 1-0 HOCKEY...Le potentiel est là, bâtissons à partir de ça. C'était bien. J'espère que tu reviendras aux futures marches!
- Napule
- Champion continental

J'exagère dans mon message mais ça reste que le hockey ici n'a pas de tifo comme ce qu'on a vu aujourd'hui et depuis l'existence des UM02.MastaK a écrit :On est encore une minorité qui supportent activement Francesco donc on peut pas tant que ça parler d'une ville de footFrancesco84 a écrit :J'ai tellement mal à la tête...Trop malade l'écho dans le métro... Maintenant j'espère que les gens qui écoute les canadiens vont voir c'est quoi un ambiance qui est vrai, naturelle et artisanale! La ville est soccer et l'a toujours été! SOCCER 1-0 HOCKEY...Le potentiel est là, bâtissons à partir de ça. C'était bien. J'espère que tu reviendras aux futures marches!
-
darknife23
- Votre vrai nom : JF chabot
j'ai vu un genre de tail gate a coté du stade vers 11:30 12:00 mais puisque j'étais seul a se momment ... j'étais gener de me joindre aux gens lollll
-
Elwood Blues
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
C'était intense, et c'est garantit qu'on va se joindre à vous et les autres supporters pour les prochaines marchesMastaK a écrit :Sympa que la 127 (en tout cas un bon nombre d'entre vous) se soit ramenés à la marche!
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
Elwood Blues
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Fallait pas se gêner, on ne mord pas. Par contre, on a manqué de bièredarknife23 a écrit :j'ai vu un genre de tail gate a coté du stade vers 11:30 12:00 mais puisque j'étais seul a se momment ... j'étais gener de me joindre aux gens lollll
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
shawn_strat
- Poupon

- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
Pour moi aussi c'etait le premier marche. J'ai adoré! Le tailgate etait super aussi.
Les tailgates du 127 sont pour tout les supporteurs!
Mais je crois que la prochaine fois, nous aurons plus de bière!
Les tailgates du 127 sont pour tout les supporteurs!
Mais je crois que la prochaine fois, nous aurons plus de bière!
-
Mr.Stats
- Réel espoir

-
fb132
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Philippe
Incroyable, bravo à tous ceux qui y ont participé...j'aime la réaction des gens du métro qui se disaient "Wtf!!"Mr.Stats a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_Yh3Gnd1wYo
1 grosse minute de marche!! FOU! Je me vois à 1:03
- Napule
- Champion continental

Yeah, les gens à montréal sont habitué de communiquer avec des textes sauf que quand t'as 100 + personnes dans ton chemin tu décalisse pis vite lolfb132 a écrit :Incroyable, bravo à tous ceux qui y ont participé...j'aime la réaction des gens du métro qui se disaient "Wtf!!"Mr.Stats a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_Yh3Gnd1wYo
1 grosse minute de marche!! FOU! Je me vois à 1:03
-
Mr.Stats
- Réel espoir

En tk, moi, un moment donné... je me pouvais pu de juste chanter et taper des mains, un m'ment donné, j'ai lâché mon frère qui tenait un drapeau et j'ai levé mes bras en gueulant comme un déchaîné sur les côtés de la marche pour faire embarquer le monde qui ne faisaient que filmer. D'ailleurs... avec toutes ces personnes qui nous ont filmés.. y'a pas grand vidéo sur youtube ^^
D'après vous, nous étions combien? J'estimais à 200 personnes.
- Napule
- Champion continental

Probablement. Mais je penses que le meilleur est a venir contre les TFC. Ça va chauffer...Mr.Stats a écrit :En tk, moi, un moment donné... je me pouvais pu de juste chanter et taper des mains, un m'ment donné, j'ai lâché mon frère qui tenait un drapeau et j'ai levé mes bras en gueulant comme un déchaîné sur les côtés de la marche pour faire embarquer le monde qui ne faisaient que filmer. D'ailleurs... avec toutes ces personnes qui nous ont filmés.. y'a pas grand vidéo sur youtube ^^
-
filnadal
- Votre vrai nom : Felix
Petite question pour ceux qui étaient dans la section ultras, avez vous remarqué s'il y avait des micros de la MLS, dans les estrades qui enregistraient vos chansons. Parce que dans leur application MLS MATCHDAY il y a aucun chant des ultras de montréal je trouve ça pick pick en ta**** de leur part.
Sur le vidéo de la marche j'ai vu une caméra mais je crois que c.est pour leur série à TVA SPORTS .
Sur le vidéo de la marche j'ai vu une caméra mais je crois que c.est pour leur série à TVA SPORTS .