Comment se porte la vente de billets de saison?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
Pis y font quoi? Les gardiens se bouchent les yeux?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
Dans le kop au SS, les gardiens viennent les enlever ou les kicks... C'est pas beaucoup plus brillant non plus.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faque moi, je pense qu'on va avoir un boost de ventes de billets de saison.
24 h après le match, le facebook des UM avait fait un bond en avant de + de 100 membres.
24 h après le match, le facebook des UM avait fait un bond en avant de + de 100 membres.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Euh, on peut revenir au sujet de ce message svp...
Je veux bien que ça ait dérapé un peut sur les ventes de tickets pour le premier match mais là, revenons aux abonnements
Je veux bien que ça ait dérapé un peut sur les ventes de tickets pour le premier match mais là, revenons aux abonnements
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Plus 70 sur la page 127penz a écrit :Faque moi, je pense qu'on va avoir un boost de ventes de billets de saison.
-
- Junior
Clairement, après le match il y avait plein de monde qui cherchait de l'information et je peux les comprendre, c'était vraiment enlevant les deux premiers matchs (Vancouver et contre Chicago).penz a écrit :Faque moi, je pense qu'on va avoir un boost de ventes de billets de saison.
-
- Champion du monde
En fait, samedi, l'Impact a donné un grand coup sur la table qui a réveillé tout le monde. Je pense que ça va engendrer un petit boost. Dommage qu'on passe deux semaines sur la route, il aurait fallu jouer ici le 31.
D'après moi après le séjour au stade on sera à 9000.
D'après moi après le séjour au stade on sera à 9000.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Je suis curieux de savoir comment se porte la vente de billets de saison et aussi la vente de billets pour le 2ème match! Scénario de rêve, 61 000 et on bat le record canadien (du moins pour un match implicant une équipe canadienne). Scénario plus réaliste, un genre de 40-45. Les billets supplémentaires donnés au détenteurs de billets de saison c'était pas une mauvaise idée, les miens ont trouvé preneur après le match de samedi. J'ai des amis qui connaissent peu la MLS et qui ont ignoré l'Impact version D2 mais qui suivent assidûment la EPL, bref, eurosnobs
. Ils sont venus au match de samedi et ont été étonnés du niveau de jeu. Ils retournent au prochain match et considèrent des billets de saison. Des gens comme ça il y en a plusieurs...

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Perso, je préfère de loin ce type de nouveau fan potentiel que ceux qui ne connaissent rien au foot. Je dit ceci pour du "a court terme", car bien sur il ne faut pas fermer la porte a quiconque.
-
- Junior
Je crois que si l'IMFC réussi à nous donner des matchs comme ceux contre Van et Chi, au stade olympique nous serons toujours entre 35 000 et 50 000 personnes et si les choses vont bien, quand nous arriverons au SS, sa sera pratiquement toujours remplie...
Je sens, pour la première fois depuis que je suis l'IMFC, réellement un changement, et c'est vraiment cool!
Je sens, pour la première fois depuis que je suis l'IMFC, réellement un changement, et c'est vraiment cool!
-
- Champion du monde
C'est clair que ça n'a plus rien à voir avec la D2. L'emballage est 100 fois mieux.
L'IMFC est reconnu comme une équipe pro à part entière (alors qu'en D2 y avait encore des gens qui pensaient que c'était semi-pro) et a pris sa place dans le paysage.
On passe tranquillement de "Ah, y a un match? De soccer? L'Impact? Où?" à "L'Impact joue à Columbus samedi.".
Ce qui m'a surpris, moi, c'est de voir le nombre de personnes qui portaient une écharpe, un t-shirt, un maillot de l'Impact. Sur le coup, je me souviens d'avoir vu quelques personnes porter des maillots d'autres équipes (Celtic, America....) mais c'était loin d'être répandu de ce que j'ai pu voir. Aux abord du stade, pour une fois, tu savais qu'il y avait un match de l'IMFC. Pour moi, c'est un signe hyper encourageant. On a tendance à penser que les gens sont venus pour l'événement. Oui, il y en a, mais la plupart sont venus voir l'Impact d'abord et avant tout. Et ça, au-dessus de tout, c'est très très positif.
Ça va se traduire en ventes. Abos, forfait mini-saison et billets individuels.
L'IMFC est reconnu comme une équipe pro à part entière (alors qu'en D2 y avait encore des gens qui pensaient que c'était semi-pro) et a pris sa place dans le paysage.
On passe tranquillement de "Ah, y a un match? De soccer? L'Impact? Où?" à "L'Impact joue à Columbus samedi.".
Ce qui m'a surpris, moi, c'est de voir le nombre de personnes qui portaient une écharpe, un t-shirt, un maillot de l'Impact. Sur le coup, je me souviens d'avoir vu quelques personnes porter des maillots d'autres équipes (Celtic, America....) mais c'était loin d'être répandu de ce que j'ai pu voir. Aux abord du stade, pour une fois, tu savais qu'il y avait un match de l'IMFC. Pour moi, c'est un signe hyper encourageant. On a tendance à penser que les gens sont venus pour l'événement. Oui, il y en a, mais la plupart sont venus voir l'Impact d'abord et avant tout. Et ça, au-dessus de tout, c'est très très positif.
-
- Junior
D'accord avec toi à 100% et je suis certain que dans ceux qui sont venu voir l'IMFC pour l'événement, eh bien, surement que plusieurs d'entre eux sont maintenant convaincu!
7500 billets de saisons vendu jusqu'a maintenant
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Moi, ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'après le match contre Vancouver, malgré la défaite, tous les néophytes à qui j'ai parlé étaient déjà vendus. Personne a dit 'on va se faire planter toute l'année, pas un seul but, c'est platte' etc. Ils ont su apprécier le spectacle à défaut du résultat. Je dirais que c'est d'excellente augure.
Après le match de samedi j'ai dû raconter mon histoire de blessure dans les estrades au moins 17 fois à l'urgence, et contre toute attente, ça faisait vendeur! haha Les gens disaient 'wow, c'est vraiment débile les foules au soccer! ça me tente!' (à part du gars qui croyait que j'étais un joueur de l'Impact parce que j'avais toujours mon maillot haha)
Après le match de samedi j'ai dû raconter mon histoire de blessure dans les estrades au moins 17 fois à l'urgence, et contre toute attente, ça faisait vendeur! haha Les gens disaient 'wow, c'est vraiment débile les foules au soccer! ça me tente!' (à part du gars qui croyait que j'étais un joueur de l'Impact parce que j'avais toujours mon maillot haha)
-
- Champion du monde
Excellent moyen de promotion. On dira ce qu'on voudra, mais le kop, ça vend des billets.94,04,09,? a écrit :Après le match de samedi j'ai dû raconter mon histoire de blessure dans les estrades au moins 17 fois à l'urgence, et contre toute attente, ça faisait vendeur! haha Les gens disaient 'wow, c'est vraiment débile les foules au soccer! ça me tente!' (à part du gars qui croyait que j'étais un joueur de l'Impact parce que j'avais toujours mon maillot haha)

Mais bon... malgré les bienfaits, essaie de pas te blesser à chaque match.
-
- Champion national
Il y avait ÉNORMÉMENT de gens en bleu. Jamais vu ça avant.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Vraiment! Je me demandais si, à part des gens sur le forum, quelqu'un avait acheté son maillot cet hiver, parce que j'en avais pas vu un seul dans la rue jusque là. J'ai eu ma réponse, wow! On dirait que les ventes vont bien.Celtic a écrit :Il y avait ÉNORMÉMENT de gens en bleu. Jamais vu ça avant.
-
- Champion du monde
Les points de vente ont été pris d'assaut au stade en tout cas. Gros rush.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Je vais juste me dessiner des faux black-eye pour la prochaine fois, ça va faire pareilpenz a écrit :Excellent moyen de promotion. On dira ce qu'on voudra, mais le kop, ça vend des billets.94,04,09,? a écrit :Après le match de samedi j'ai dû raconter mon histoire de blessure dans les estrades au moins 17 fois à l'urgence, et contre toute attente, ça faisait vendeur! haha Les gens disaient 'wow, c'est vraiment débile les foules au soccer! ça me tente!' (à part du gars qui croyait que j'étais un joueur de l'Impact parce que j'avais toujours mon maillot haha)![]()
Mais bon... malgré les bienfaits, essaie de pas te blesser à chaque match.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Ca serais interessant de savoir combien de foulard/maillot/casquette ont été vendu samedi dernier! On aurait pu croire que l'impact version MLS existait déjà depuis 10 ans a voir tous les gens avec les couleurs du club!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Même observation au stade : les rares maillots des autres équipes ou pays que j'ai vu étaient verts, approprié pour la St-Pat!penz a écrit : Ce qui m'a surpris, moi, c'est de voir le nombre de personnes qui portaient une écharpe, un t-shirt, un maillot de l'Impact. Sur le coup, je me souviens d'avoir vu quelques personnes porter des maillots d'autres équipes (Celtic, America....) mais c'était loin d'être répandu de ce que j'ai pu voir. Aux abord du stade, pour une fois, tu savais qu'il y avait un match de l'IMFC. Pour moi, c'est un signe hyper encourageant. On a tendance à penser que les gens sont venus pour l'événement. Oui, il y en a, mais la plupart sont venus voir l'Impact d'abord et avant tout. Et ça, au-dessus de tout, c'est très très positif.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
C'est un si beau maillot, je comprends que ça vende! Sérieux, je ne l'échangerais pas contre aucun autre de la Ligue!
Certains sont inévitablement arrivés avec quelque chose (t-shirt, casquette) à l'effigie du Canadien
. J'ai même vu des t-shirts des Nordiques, qui, à défaut d'avoir zéro rap-dans-l'décor comme dirait un ado de 14 ans, ont au moins la palette de couleurs du club! 
Certains sont inévitablement arrivés avec quelque chose (t-shirt, casquette) à l'effigie du Canadien

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Moi aussi je l'ai vuMr.Stats a écrit :J'ai vu un chandail d'Hassoun Camara du Sénégal