La différence, c'est que les étudiants ont osé se mobiliser.Francesco84 a écrit : On est tous dans la merde et non seulement les étudiants.
Ça fait plus d'un mois que je suis en grève et je suis prêt pour un autre mois, s'il le faut.
La différence, c'est que les étudiants ont osé se mobiliser.Francesco84 a écrit : On est tous dans la merde et non seulement les étudiants.
T'inquiète Jeremy,il y a toujours les prochaines élections provinciales...Jeremy a écrit :Il n'y a pas de justification sociale valable pour cette hausse. Que le gouvernement arrête de financer les projets de multinationales dans le grand Nord à coups de milliards et qu'il redonne à son peuple, celui qu'il représente. Gang de magouilles.
Étape 1 : Écouter cette émission, en particulier les 2 derniers épisode.footballiq a écrit :J'ai fais une vingtaine de ville Nord Américaine ( dont New York, Toronto, Boston, Los Angeles, Detroit, Dallas-Fort Worth, Newark, Chicago et autres), des villes dans les Caraibes( Port au Prince, Santo Domingo, San Juan) une ville d'Amérique Centrale ( Guatemala City) et Londres. La police de Montréal est très clémente par rapport au policier de ces autres endroits. Vous devez comprendre que ce foutu conflit étudiant est à 90% politique. Dans quel endroit civilisé donnent t-ils autant d'importance et de clémence à un leader étudiant qui prone la désobéissance civile? Il prone des actes criminels. ( Gabriel N Dubois). Dans plusieurs villes, il serait considéré comme étant un téroriste et c'est ce qu'il est.
Ton évaluation est basée sur ce que tu vois à la télé. Dans la réalité, c'est autre chose.mephistau a écrit :En gros, le SPVM est un meilleurs services policiers du monde.
En gros, c'est pas à cause du patrouilleur que telle ou telle décision politique est prise.
Rien n'est parfait, y'a des épais partout. (par exemple y'a des corrompus et des épais partout).
Mais "pound for pound" le SPVM est très bon.
Ils ne cherchent pas la bagarre: rappelez vous l'émission québécoise de "Bad boys" qui était plate à mort.
Je te souhaite d'être témoin d'un attentat à la bombe, juste pour te faire revoir ton vocabulaire.footballiq a écrit :Oui oui, les 2/3 des quebecois sont tané de ces enfants gatés donc, sont tous des Tony Acurso.
Gabriel Nadeau Dubois est un térorriste, point a la ligne. Un chef d'une oranisation qui encourage des actes criminel afin de faire avancer une "cause" ou un agenda politique, c'est un terroriste. Les moutons qui le suivent ne comprenent pas que c'est un jeune homme très dangereux qui s'en fou complètement de la "cause". Il a un agenda politique soit de "renverser" le gouvernement actuelle, pour ensuite se lancer en politique dans les prochaines années.
Bxl Boy a écrit :Si chaque personne qui défend une cause est terroriste, je suis fier d'en être un aussi
Tu compares avec d'autres services ou tu compares avec une utopie?penz a écrit :Ton évaluation est basée sur ce que tu vois à la télé. Dans la réalité, c'est autre chose.mephistau a écrit :En gros, le SPVM est un meilleurs services policiers du monde.
En gros, c'est pas à cause du patrouilleur que telle ou telle décision politique est prise.
Rien n'est parfait, y'a des épais partout. (par exemple y'a des corrompus et des épais partout).
Mais "pound for pound" le SPVM est très bon.
Ils ne cherchent pas la bagarre: rappelez vous l'émission québécoise de "Bad boys" qui était plate à mort.
Le responsable c'est charest.footballiq a écrit :Bxl Boy a écrit :Si chaque personne qui défend une cause est terroriste, je suis fier d'en être un aussi
Une personne qui PRONE LA CRIMINALITÉ sous prétexte de défendre une cause, cest une terroriste. Méchante différence.
Martin Luther King était pour une cause qui je crois était assez louable non? Une cause un peu plus sérieuse que 86 cents par jours. Lui n'a jamais tolérer ni encourager la violence.
Merci mephistau. (Par contre c'est 1625$)mephistau a écrit :Le responsable c'est charest.footballiq a écrit :Bxl Boy a écrit :Si chaque personne qui défend une cause est terroriste, je suis fier d'en être un aussi
Une personne qui PRONE LA CRIMINALITÉ sous prétexte de défendre une cause, cest une terroriste. Méchante différence.
Martin Luther King était pour une cause qui je crois était assez louable non? Une cause un peu plus sérieuse que 86 cents par jours. Lui n'a jamais tolérer ni encourager la violence.
Quand tu ne veux pas négocier, la pression va sortir autrement.
Et 1875$ par an, c'est 5$ par jour selon ma calculatrice.
C'est 6000$ DE PLUS pour un Bac.
Passe le chapeau à tous ceux qui ont déjà leur Bac pour voir.
C'est pas pareil quand c'est les autres, surtout les plus jeunes (qui en passant vont prendre leur retraite à 67 eux).
Deux ans de pension gouvernementale, ça fait combien?
En gros, les boomers font payer les jeunes plus cher pour leurs études et vont monter l'âge de la pension APRÈS eux.
Ce qui nous emmène à un peu plus de la moitié de son 5500$ et non à un peu moins du tiers.. !mephistau a écrit :@NSoccer
C'est pas de 0$ à 1600$, c'est une hausse de 1600$
Wow vous voyez tout le monde, le problème que l'on retrouve avec les émules d'Éric Duhaime c'est qu'ils jouent avec les faits et comme par hasard, c'est toujours à l'avantage des propos qu'ils tentent d'enfoncer dans la tête du monde. C'est pas 1625$, come on, t'as l'air complètement ridicule avec ta recherche à 5¢, ça c'est la hausse. Le total est à 3800$ et après cette hausse, le montant sera indexé au coût de la vie même si on sait tous que le salaire que gagnent les étudiants ne le sera pas. On apprauvrit donc une classe de la société déjà pauvre et même souvent endettée pour une raison idéologique, de l'exact même manière que le gouvernement fédéral décide comme ça tout d'un coup de changer l'âge "normal" de la retraite (quelle expression de marde) moins d'un an après avoir été élu majoritaire alors qu'il n'avait dit que dalle à ce sujet durant la campagne. Si toi tu trouves que Gabriel Nadeau-Dubois est un terroriste parce qu'il "encourage la violence" (faux, encore une fois une dérive des faits à la Duhaime pour faire valoir un point qui est tout simplement faux), du même coup tu te dois de déclarer Jean Charest terroriste car lui aussi "encourage la violence" avec son arrogance qui dépasse tout ce qu'on a déjà vu en la matière.NSsoccer a écrit :$1625 (soit bien moins qu'1/3 de ce que c'est en N-É) et que les groupes ''étudiants'' tente d'utiliser la violence parce que personne veut les écouter chialer...ça perd toute crédibilité.