En annonçant 18000 vendus, même si la formulation est bizarre, ça donne le nombre exact de billets qui ne sont plus disponibles. Si tu dis, "Hey! J'en ai vendu 18 000", mais qu'en fait, il ne reste que 30 000 billets parce que tu en as donné 12 000,ça crée une fausse impression de disponibilité.LagKing a écrit :Est ce que c'est pas 18000 vendu + 6000 gratuit = 24000 au total. Pourquoi inclure 6000 billets gratuit quand on dit que c'est 18000 vendu
Comment se porte la vente de billets de saison?
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
Allez Montréal.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Pierre Pelletier
- Place dans le stade : 127-Z-18
Personnelement, je crois que le long week-end de pâques n'aide pas pour la vente de billet aux guichets.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Perso je pense que le match à midi ça tue un peu aussi les ventes.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sa ces certain!penz a écrit :Perso je pense que le match à midi ça tue un peu aussi les ventes.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Oui sauf que ce sera intéressant de voir le genre de turn out et si ça affectera le fan base. C'est pas comme si le publique n'était pas au courant que le match est à midi. Ceux qui prennent le match à coeur prendront les mesures nécessaire pour y assister. Il va possiblement avoir moins de monde mais ce sera un meilleur monde et on va s'éclater encore plus dans les tribunespenz a écrit :Perso je pense que le match à midi ça tue un peu aussi les ventes.

-
- Champion national
Pas au Stade Olympique, pas au Stade Olympique malheureusement. À moins de 35 000 ça va faire extrêmement vide et dégueulasse.
-
- Champion du monde
Peu importe. Un match à midi, c'est n'importe quoi.Francesco84 a écrit :Oui sauf que ce sera intéressant de voir le genre de turn out et si ça affectera le fan base. C'est pas comme si le publique n'était pas au courant que le match est à midi. Ceux qui prennent le match à coeur prendront les mesures nécessaire pour y assister. Il va possiblement avoir moins de monde mais ce sera un meilleur monde et on va s'éclater encore plus dans les tribunespenz a écrit :Perso je pense que le match à midi ça tue un peu aussi les ventes..
Qu'on ait le match à coeur ou pas, c'est une heure ridicule pour jouer un match.
De souvenance, j'ai jamais vu ça, un match à midi.
Pour le reste, 35 000 au stade olympique, c'est acceptable.
En bas de 30 000 ça commence à faire "match intime avec l'Impact de Montréal".
Mais peu importe. Moins il y aura de monde, plus on va nous entendre chanter.
- Napule
- Champion continental
Oui c'est vrai mais fallait s'y attendre un peu. Une chance que le S.O. est un domicile provisoire. C'est un mal pour un bien en même temps.Celtic a écrit :Pas au Stade Olympique, pas au Stade Olympique malheureusement. À moins de 35 000 ça va faire extrêmement vide et dégueulasse.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Du moment quils remplissent le bas sans laisser de trou on est ok.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Qui porte des bas avec des trous??.Odinok3000 a écrit :Du moment quils remplissent le bas sans laisser de trou on est ok.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Des trous? Le Stade est réputé pour ça...Odinok3000 a écrit :Du moment quils remplissent le bas sans laisser de trou on est ok.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je pense que "trou" était short pour "trou de cul". J'étais assis d'un joyeux troupeau de caves au derniers match. Des blagues plates, des "Go Habs go!", du gueulage agaçants tout le match. Et après le match le plus bruyant du troupeau pissait devant 15,000 personnes à la sortie sur la ""terasse" du stade. Je ne suis pas un de ceux qui veut moins de partisans aux stades. Des novices, ça me dérange pas, mais des CAVES comme ceux-là, ils ne me manqueront pas au prochain match.
Dernière modification par fmfranck le 30 mars 2012 8:51, modifié 1 fois.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Popularité est lié au terme population qui lui est inévitablement lié avec une intelligence diminuée. Plus il y aura de monde plus il y aura des crétins. C est mathématique.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bon je viens de parler a un représentant de l'IMFC et il semblerai qu'on soit rendu à autour de 30,000 billets vendus pour le match contre Toronto FC, principalement dû a la promo du Réseau Admission 2 pour 1 qui était en vigueur jusqu'au 31 mars. Je crois qu'on peut s'attendre a 35,000-40,000 a cause qu'il va toujours y avoir une tonne de montréalais qui vont acheter la journée meme.
Ceci est présumant bien sur que ce que le représentant m'a dit est juste, car il n'avait pas accès aux chiffres exactes.
Ceci est présumant bien sur que ce que le représentant m'a dit est juste, car il n'avait pas accès aux chiffres exactes.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
J'ai été acheté des billets hier et il ne restait que quelque place dans la section du bas mais la section du haut n'était pas encore accessible...Phil7777 a écrit :Bon je viens de parler a un représentant de l'IMFC et il semblerai qu'on soit rendu à autour de 30,000 billets vendus pour le match contre Toronto FC, principalement dû a la promo du Réseau Admission 2 pour 1 qui était en vigueur jusqu'au 31 mars. Je crois qu'on peut s'attendre a 35,000-40,000 a cause qu'il va toujours y avoir une tonne de montréalais qui vont acheter la journée meme.
Plus aucun billet en bas de 25$ sauf dans les petites estrades en bois a proximité du terrain
-
- Votre vrai nom : JM Ammann
Tant mieux s'ils se concentrent à remplir le bas avant de vendre tout partout. Ça va avoir l'air moins fou. Ils pourrait shipper les clowns dans une section perdue dans les 400. Quoi que, ils vont surement pitcher des trucs au monde en bas étant donné leur intelligence supérieure...DJEEPMTL a écrit :J'ai été acheté des billets hier et il ne restait que quelque place dans la section du bas mais la section du haut n'était pas encore accessible...Phil7777 a écrit :Bon je viens de parler a un représentant de l'IMFC et il semblerai qu'on soit rendu à autour de 30,000 billets vendus pour le match contre Toronto FC, principalement dû a la promo du Réseau Admission 2 pour 1 qui était en vigueur jusqu'au 31 mars. Je crois qu'on peut s'attendre a 35,000-40,000 a cause qu'il va toujours y avoir une tonne de montréalais qui vont acheter la journée meme.
Plus aucun billet en bas de 25$ sauf dans les petites estrades en bois a proximité du terrain
-
- Champion du monde
Les clowns sont confinés au même secteur que les fans de Chicago. Mais ils seront 1000 environ.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Wow c'est vraiment bon!! 30 000 billets, c'est pas rien même avec la promotion! Ça m'aurait étonné que l'on arrive à ce nombre pour le match au total. Je crois que l'on peut facilement ajouter un autre 5-10k. 35 000 dans le stade, c'est loin d'être mauvais. C'est sûr que ça sera pas aussi impressionnant que le match contre Chicago, mais c'est déjà ça!Phil7777 a écrit :Bon je viens de parler a un représentant de l'IMFC et il semblerai qu'on soit rendu à autour de 30,000 billets vendus pour le match contre Toronto FC, principalement dû a la promo du Réseau Admission 2 pour 1 qui était en vigueur jusqu'au 31 mars. Je crois qu'on peut s'attendre a 35,000-40,000 a cause qu'il va toujours y avoir une tonne de montréalais qui vont acheter la journée meme.
-
- Champion du monde
Si tout la partie inférieure est pleine, ce sera très bien.
-
- Joueur d'expérience
Oui en fait c'est ce que le représentant m'a dit, l'anneau du haut n'est toujours pas ouvert. Dans la catégorie "6" il reste pratiquement juste des billets sur le parterre. On devrait logiquement a tout le moin remplir l'anneau inférieur samedi. J'ose croire qu'il vont probablement ouvrir les billets de l'anneau supérieur pour tout les montréalais qui vont acheter sur place.
- Napule
- Champion continental
Penses tu qu'on va les croiser dans le tunnel du métro durant la procession?penz a écrit :Les clowns sont confinés au même secteur que les fans de Chicago. Mais ils seront 1000 environ.

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Quelle procession?Francesco84 a écrit :Penses tu qu'on va les croiser dans le tunnel du métro durant la procession?penz a écrit :Les clowns sont confinés au même secteur que les fans de Chicago. Mais ils seront 1000 environ.
-
- Cadet
Nope.Francesco84 a écrit :Penses tu qu'on va les croiser dans le tunnel du métro durant la procession?penz a écrit :Les clowns sont confinés au même secteur que les fans de Chicago. Mais ils seront 1000 environ.
http://redpatchboys.ca/forums/showthrea ... nformation
-
- Joueur d'expérience
Bon ben ca l'air que mon représantant était trop optimiste... le chiffre officiel a date est "plus de 20,000", ce qui est très décevant considérant le nombre de billets "donnés" dans les promo... je dirait même c'est catastrophique pour un derby.
Il ne reste plus qu'a espérer qu'une tonne de monréalais se point a la billeterie aujourdh'hui, mais pour un match qui débute à midi j'en doute fort....
Il ne reste plus qu'a espérer qu'une tonne de monréalais se point a la billeterie aujourdh'hui, mais pour un match qui débute à midi j'en doute fort....
-
- Champion du monde
L'importance du match est relative. Toronto, pour nous, c'est gros. Pour le commun des mortels c'est à peine plus significatif que Dallas ou Salt Lake.