Bon, moi jme rapelle pluôt d'une ride de train de 10-15 mins... mais oui c'est effectivement au milieu d'un quartier industrielle délabré qu'ils ont construit un merveilleux stade. Ridicule.patapon a écrit :Pour y avoir été,faut savoir aussi que le stade des redbull est situé au milieu de nulle part et que de manhattan par metro-train ca prend comme 40 minutes pour s'y rendre.Francesco84 a écrit :Si ya une chose aujourd'hui que j'ai réalisé c'est que l'impact au S.S. va avoir une des meilleurs ambiances dans la ligue. Les taureaux on un beau stade de foot de 25 000 places et n'ont fait qu'une assistance de 13 415...Nous, on attirent des foules de 50 000+...L'impact est vraiment chanceux de nous avoir comme supporteurs surtout quand tu joue à l'extérieur et que tu as l'impression de jouer à domicile.flying_dutchman a écrit :Ils ont annonce une foule de 13 415 personnes au Red Bull Arena aujourd'hui.
New-York - IMFC, samedi 31 mars
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: New-York - IMFC, samedi 31 mars

-
- Cadet
J'y suis aller aussi et c'est vrai que ce n'est pas dans un coin très glamour. Ceci dit, il y a un gros projet de développement qui doit se faire aux alentours du stade, et surement le terrain n'a pas pas été très cher comparativement à Manhattan ou encore un des autres boroughs de New York.patapon a écrit :Pour y avoir été,faut savoir aussi que le stade des redbull est situé au milieu de nulle part et que de manhattan par metro-train ca prend comme 40 minutes pour s'y rendre.Francesco84 a écrit :Si ya une chose aujourd'hui que j'ai réalisé c'est que l'impact au S.S. va avoir une des meilleurs ambiances dans la ligue. Les taureaux on un beau stade de foot de 25 000 places et n'ont fait qu'une assistance de 13 415...Nous, on attirent des foules de 50 000+...L'impact est vraiment chanceux de nous avoir comme supporteurs surtout quand tu joue à l'extérieur et que tu as l'impression de jouer à domicile.flying_dutchman a écrit :Ils ont annonce une foule de 13 415 personnes au Red Bull Arena aujourd'hui.
C'est pour cela que la ligue, qui veut absolument installer une 2e équipe a New York, a toute les difficultés du monde de trouver un endroit afin de construire un stade pour la nouvelle équipe.
Ceci dit, les foules partout dans la MLS, au mois de mars sont généralement plus basses. Les choses commencent a reprendre vers le début mai. Les Américains pour la plus part, meme dans les marchés nordiques, ne sont pas habitué au froid. 4 degré pour les gens de NeW yORK, c'est très froid, surtout pour assister à un match à l'extérieur.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Complètement en désaccord sur le fait que parce qu'il fait 4 degré, c'est trop froid pour les New-Yorkais pour assister à un match à l'extérieur. C'est plein pour les Yankees au mois d'octobre en série finale et c'est plein pour les Jets au mois de novembre-décembre. C'est juste parce que c'est du foot et que le satde est au NEW-JERSY. Aucun New-Yorkais qui se respecte ne va au New-Jersey.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
La preuve de cela, c'est quand nous avons été au MET hier, il y avait un fan de foot new-yorkais qui avaient compris que nous étions là pour supporter un club qui jouait contre NYRB et il a dit "I hope you guys win, we hate NRYB here, we're waiting for the cosmos."Elwood Blues a écrit :Complètement en désaccord sur le fait que parce qu'il fait 4 degré, c'est trop froid pour les New-Yorkais pour assister à un match à l'extérieur. C'est plein pour les Yankees au mois d'octobre en série finale et c'est plein pour les Jets au mois de novembre-décembre. C'est juste parce que c'est du foot et que le satde est au NEW-JERSY. Aucun New-Yorkais qui se respecte ne va au New-Jersey.
Les fans de foot new-yorkais se contre balance de ce club.
-
- Cadet
En 2010, année d'ouverture du Red Bull Arena, il y eu bien sur une salle comble au premier match. Le 2e match qui se jouait un 7 avril dans un temperature d'environ 7 degré celcius attiré...13 667 personnes. Le 26 avril 2010, on joue devant 16 000 personnes, température de 15 degrés. Le 15 mai 2010, cest 18 000 personnes, 22 degrés.
Finalement, la moyenne de 2010 fut de 18 665. En 2011, si on fait le meme exercice, on constate qu'on obtient les memes résultats. Des foules de 13-14 000 lors des matchs de mars et avril, pour finalement terminer avec une moyenne de 19 691. C'est d'ailleurs comme ca presque partout dans la MLS. Hier à LA, c'est 21 000 billets vendus, mais il n'étaient pas plus que 14 000-15 000 dans les estrades. Il faisait 10 degrés hier à LA et il pleuvait....
On voit ce phénomène dans la plus part des villes de la MLB au printemps, et on voit le contraire dans la LNH ( plus de monde dans les estrades a partir de décembre).
Certes, un club dans la région de New York devrait faire mieux que 19 691, mais ce n'est pas catastrophique. Il faut noter aussi qu'on ne parle pas de billets vendus mais bien de ''ass in seat''.
De plus, comparer les Yankees et un club de la NFL aux Red Bulls est complètement injuste. On sait très bien que la MLS n'est pas au niveau des Yankees ni de la NFL qui est une religion en soit aux États Unis. Surtout lorsque l'on parle de matchs de séries.
Finalement, la moyenne de 2010 fut de 18 665. En 2011, si on fait le meme exercice, on constate qu'on obtient les memes résultats. Des foules de 13-14 000 lors des matchs de mars et avril, pour finalement terminer avec une moyenne de 19 691. C'est d'ailleurs comme ca presque partout dans la MLS. Hier à LA, c'est 21 000 billets vendus, mais il n'étaient pas plus que 14 000-15 000 dans les estrades. Il faisait 10 degrés hier à LA et il pleuvait....
On voit ce phénomène dans la plus part des villes de la MLB au printemps, et on voit le contraire dans la LNH ( plus de monde dans les estrades a partir de décembre).
Certes, un club dans la région de New York devrait faire mieux que 19 691, mais ce n'est pas catastrophique. Il faut noter aussi qu'on ne parle pas de billets vendus mais bien de ''ass in seat''.
De plus, comparer les Yankees et un club de la NFL aux Red Bulls est complètement injuste. On sait très bien que la MLS n'est pas au niveau des Yankees ni de la NFL qui est une religion en soit aux États Unis. Surtout lorsque l'on parle de matchs de séries.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue : review en ligne
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=504
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=504
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Intéressante ton anecdote.AlexTheTall a écrit :La preuve de cela, c'est quand nous avons été au MET hier, il y avait un fan de foot new-yorkais qui avaient compris que nous étions là pour supporter un club qui jouait contre NYRB et il a dit "I hope you guys win, we hate NRYB here, we're waiting for the cosmos."Elwood Blues a écrit :Complètement en désaccord sur le fait que parce qu'il fait 4 degré, c'est trop froid pour les New-Yorkais pour assister à un match à l'extérieur. C'est plein pour les Yankees au mois d'octobre en série finale et c'est plein pour les Jets au mois de novembre-décembre. C'est juste parce que c'est du foot et que le satde est au NEW-JERSY. Aucun New-Yorkais qui se respecte ne va au New-Jersey.
Les fans de foot new-yorkais se contre balance de ce club.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
FMfrank, je t'ai vu en train de sauter dans les estrades avec ta barbe à la capitaine haddock lol.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Je vois juste pas comment tu peux t'attacher à ce club, c'est bien beau avoir des joueurs renommés, mais on voit Red Bull partout, c'est carrément une grosse publicité...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Imagine toi si notre Équipe s'appellait les BMO de MontréalMontrealyulIMFC a écrit :Je vois juste pas comment tu peux t'attacher à ce club, c'est bien beau avoir des joueurs renommés, mais on voit Red Bull partout, c'est carrément une grosse publicité...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça prend 20 minutes. C'est environ 4 arrêts.patapon a écrit :Pour y avoir été,faut savoir aussi que le stade des redbull est situé au milieu de nulle part et que de manhattan par metro-train ca prend comme 40 minutes pour s'y rendre.Francesco84 a écrit :Si ya une chose aujourd'hui que j'ai réalisé c'est que l'impact au S.S. va avoir une des meilleurs ambiances dans la ligue. Les taureaux on un beau stade de foot de 25 000 places et n'ont fait qu'une assistance de 13 415...Nous, on attirent des foules de 50 000+...L'impact est vraiment chanceux de nous avoir comme supporteurs surtout quand tu joue à l'extérieur et que tu as l'impression de jouer à domicile.flying_dutchman a écrit :Ils ont annonce une foule de 13 415 personnes au Red Bull Arena aujourd'hui.
-
- Champion du monde
Eh ben... ça valait la peine d'organiser tout ça.
Déplacement mémorable.
Si au moins nos joueurs pouvaient rester actifs pendant 90 minutes comme leurs supporters...
Déplacement mémorable.
Si au moins nos joueurs pouvaient rester actifs pendant 90 minutes comme leurs supporters...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
fb132 a écrit :Imagine toi si notre Équipe s'appellait les BMO de MontréalMontrealyulIMFC a écrit :Je vois juste pas comment tu peux t'attacher à ce club, c'est bien beau avoir des joueurs renommés, mais on voit Red Bull partout, c'est carrément une grosse publicité...
Plus simple encore : la Banque de Montréal

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Pas que ça change grand-chose au final, mais Henry est hors-jeu sur le 5e but.
-
- Votre vrai nom : Eric Illouz
La seule ville au Etats-unis ou il y'a une ambiance fantastique de style europeene c'est a Seattle et leurs partisans sont les meilleurs de la ligue. Bien sur avoir une equipe gagnante comme seattle aide beaucoup. qu'il fasse beau ou non a Seattle le stade est presque toujours rempli.
- Veva
- Joueur de réserve
Exact, et ça coûte seulement 2$. Le transport, c'est de tout évidence pas la raison. On chantait dans le train et une dame new-yorkaise commence à me poser des questions. Elle finit en disant que de toute façon, comment une équipe ayant comme nom une boisson énergisante pourrait gagner? Je crois que les gens n'ont tout simplement pas d'attachement à l'équipe.penz a écrit :Ça prend 20 minutes. C'est environ 4 arrêts.patapon a écrit :Pour y avoir été,faut savoir aussi que le stade des redbull est situé au milieu de nulle part et que de manhattan par metro-train ca prend comme 40 minutes pour s'y rendre.
La rabbia di vincere
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Un déplacement intense. Je suis descendu en auto avec d'autres gars du 127 et on a arrêté a Newark pour manger et aller au liquor store, c'était une expérience "intéressante"
Ville délabré et sale comme sa se peux pas, on se sentait comme dans Menace II Society dans le magasin d'alcool, sérieux vraiment ridicule de faire un stade dans ce coin même si on a parlés a quelques "Newwarkais" sympathiques..
Le stade est très beau mais vide et leurs 13, 000 d'assistance n'était pas le nombre présents au stade mais les billets vendus, il ne devait pas y avoir plus de 9000 personnes là hier..J'ai parlé a un fan des RB qui a des billets de saison et il m'a dis que cela est toujours comme ça..

Ville délabré et sale comme sa se peux pas, on se sentait comme dans Menace II Society dans le magasin d'alcool, sérieux vraiment ridicule de faire un stade dans ce coin même si on a parlés a quelques "Newwarkais" sympathiques..
Le stade est très beau mais vide et leurs 13, 000 d'assistance n'était pas le nombre présents au stade mais les billets vendus, il ne devait pas y avoir plus de 9000 personnes là hier..J'ai parlé a un fan des RB qui a des billets de saison et il m'a dis que cela est toujours comme ça..
-
- Poupon
I was there, it is easy to get to, it's a wonderful stadium, the Red Bull thing sucks, but they have friggin Henry. I don't get it..., but hey, Montrealers still complain about coming to the Big O, so ya.
-
- Poupon
O yeah, next time I'm staying on "The Island", but hey, now we know why even Americans make fun of NJ...
-
- Poupon
& security didn't freak on seeing smoke
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
- Poupon
O yeah. Membership cards (3 levels) & VIP lines for concessions, while us plebes get to wait longer for our stuff. Lovely, whatever.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
lol... Ouais, j'ai vu ça dans les highlights sur rds.ca . Mille milliards de mille sabord!!Francesco84 a écrit :FMfrank, je t'ai vu en train de sauter dans les estrades avec ta barbe à la capitaine haddock lol.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Mémoires de déplacement... merci encore à ceux qui ont participé (et venez à To le 9 mai)
http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 351970662/
Non, pas de photos de décevants groupes de supporteurs New Yorkais. Me semble qu'avec une telle victoire, on s'aurait donné à fond. Bien, pas eux. Un drum qui joue pas, des "ultras" qui font rien 50% du temps, peu de chants coordonnés.
http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 351970662/
Non, pas de photos de décevants groupes de supporteurs New Yorkais. Me semble qu'avec une telle victoire, on s'aurait donné à fond. Bien, pas eux. Un drum qui joue pas, des "ultras" qui font rien 50% du temps, peu de chants coordonnés.
-
- Joueur de réserve
I didn't mind. 6$ for a hot-dog only...BarraUltra a écrit :O yeah. Membership cards (3 levels) & VIP lines for concessions, while us plebes get to wait longer for our stuff. Lovely, whatever.

-
- Joueur de réserve
J'espère que le gars du staff de Mtl qui nous accompagnait dans la section a pris des notes. Une sécurité très correcte.BarraUltra a écrit :& security didn't freak on seeing smoke