Comment se porte la vente de billets de saison?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
2 milliards maintenant... eh ben...
C'est quand même assez fou à quel point ça continue d'augmenter même si la construction est terminée depuis très longtemps.
Ça me fascine.
C'est quand même assez fou à quel point ça continue d'augmenter même si la construction est terminée depuis très longtemps.
Ça me fascine.
- Christian
- Réel espoir
La localisation du stade Olympique est une tres pauvre excuse quand a moi. Lorsques les gens sont interesses ce ne sont pas 10-15 minutes de voiture ou de metro qui vont les arreter. Les Senateurs d'Ottawa jouent au millieu de nulle part, les Patriots de la NFL ont une liste d'attente de 50 ans (Oui, oui) pour des billets de saison meme si leur stade est a 45 minutes en voiture (Oubliez le transport en commun) de Boston dans une ville (Foxboro) de 5,000 habitants ou il n'y a strictement rien a faire. Les Bills de Buffalo jouent dans un trou (Orchard Park). Ca n'empeche pas que 70,000 spectateurs se presentent a chaque match. La region compte quoi 200-300 milles personnes?
L'an passe les Whitecaps jouait au Empire Field. Pour s'y rendre du centre-Ville il faut traverser Downtown Eastside (Le code postal le plus pauvre du Canada) et le stade etait bien rempli. J'ai entendu personne se plaindre. Le Centre Bell serait a Mirabel que ce serait plein quand meme pour le CH.
Pour moi se sont des excuses et je suis tres decu de la foule de 23,000 spectateurs pour le deuxieme match de l'histoire de la l'Impact a domicile en MLS contre le rival numero 1. De plus, combien de torontois ont fait "gonfler" ce nombre. Moi je vois pas des excuses mais un manque d'interet de la population. J'espère que j'ai tort.
L'an passe les Whitecaps jouait au Empire Field. Pour s'y rendre du centre-Ville il faut traverser Downtown Eastside (Le code postal le plus pauvre du Canada) et le stade etait bien rempli. J'ai entendu personne se plaindre. Le Centre Bell serait a Mirabel que ce serait plein quand meme pour le CH.
Pour moi se sont des excuses et je suis tres decu de la foule de 23,000 spectateurs pour le deuxieme match de l'histoire de la l'Impact a domicile en MLS contre le rival numero 1. De plus, combien de torontois ont fait "gonfler" ce nombre. Moi je vois pas des excuses mais un manque d'interet de la population. J'espère que j'ai tort.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
23 000 personnes auraient rempli le SS et nous aurions tous vu ça comme un franc succès.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Faut absolument oblié la possibilité de démolir le stade olympique , il as été concu pour résisté au tremblement de terre, avez vous la moindre idée comment il es batie, il ya tellement d,armature de fer , qu'il es impensable de le démolir, si un jour une tell chose était envisagé c'est pas 400M ,mais on as déja mentionné 700M , une inplosion es as oblié avec le métro sous terrain et les maisons tout le tour, avez vous idée du choc que causerait l'éfondrement du mat. On parle pas d'un édifice droit mais d'une tour avec une inclisaison. Je dit sa apres avoir discuté du stade avec des personnes qui conaisse vraiement le stade .Le rénové avec un toit ouvran es la meilleur option !Odinok3000 a écrit :Pour le stade olympique on aura pas le choix. 400 millions pour le détruire ou 400 millions pour le mettre ça coche, je choisi la deuxième option.Celtic a écrit :Oublies ça, il n'y a pas assez de matchs par année en MLS pour justifier la reconstruction du toit.
Tu peu pas juste. Le laisser tomber en ruine, ça te forcerait à le détruire.
On a payé ça 2 milliard (oui trop cher) mais cest en quoi, on pourrait en prendre soin.
-
- Champion du monde
CQFD.Moutinho28 a écrit :23 000 personnes auraient rempli le SS et nous aurions tous vu ça comme un franc succès.
-
- Cadet
On peut maintenant acheter des billets dans le bol supérieur pour le match contre LAG.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Pour la catégorie 6 (25$), la 1ere proposition est dans les estrades temporaires devant le rideau noir (155 FF). Donc, méchante belle foule à prévoir (pour IMFC ou David?)Titi a écrit :On peut maintenant acheter des billets dans le bol supérieur pour le match contre LAG.
J'ai testé pour Portland... hum, comment dire... il y aura bien de la place de disponible. Admission offre section 119, soit la meilleure des sections pour cette catégorie. Ça fait quasiment peur pour le 2 mai pour le retour des Clowns.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Ouf, ouais. Selon moi, ce match contre Portland sera le moins populaire des six présentés au stade. Je souhaite qu'on atteigne 20 000 personnes....
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Avec la taxe de 19 % sur le tabac, la facture d'1,5 milliard de dollars (vélodrome, d'abord, puis Biodôme) a été payée à mi-2006.penz a écrit :2 milliards maintenant... eh ben...
Ça me fascine.
1.5 désolé.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
1.5 pour le parc olympique.
C'est loin de 2 milliards pour le stade...
C'est loin de 2 milliards pour le stade...
excusez moi est ce que le temps de vendre des billets de saison cest fini ou sa continue parce qu'il ya encore de la pub au stade sur les ecran LED
me semble c'est fini
je suis un vrai fan de sport
excuser ma question stupide
me semble c'est fini
je suis un vrai fan de sport

excuser ma question stupide
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
On peut dire qu'il a coûté cher pas pire pareil, non?
Faut le relooker. Moi je ferais travailler des détenus et des assistés sociaux en mal d emploi pour le repeinturer. Tout bleu avec les arrètes blanches. Pis tu mets un toit rigide, qui s ouvre. Pis tu nettoie l intérieur.
Bref, un beau stade qui sent bon... En plein cœur de Kaboul.
Faut le relooker. Moi je ferais travailler des détenus et des assistés sociaux en mal d emploi pour le repeinturer. Tout bleu avec les arrètes blanches. Pis tu mets un toit rigide, qui s ouvre. Pis tu nettoie l intérieur.
Bref, un beau stade qui sent bon... En plein cœur de Kaboul.

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
1-Ça a déjà été dit mais: location, location, location (v.f. localisation).Christian a écrit :La localisation du stade Olympique est une tres pauvre excuse quand a moi. Lorsques les gens sont interesses ce ne sont pas 10-15 minutes de voiture ou de metro qui vont les arreter. Les Senateurs d'Ottawa jouent au millieu de nulle part[...]
Regardez où sont situé les McDonald's que vous connaissez. C'est ça de la localisation. Pis c'est pas comme si McDo payait le gros pris au pied carré pour rien. Ils paient le gros pris pour avoir la localisation; parce que c'est payant.
*mais y'a des gens qui vont rouler 15 minutes pour pouvoir savourer un BigMac, me direz-vous. Oui, y'en a. Mais pas assez.
On s'entends pour dire que ceux qui payent le gros prix pour voir l'IMFC jouer le font "déductiblement". Bref, c'est des billets de compagnie. Soit pour donner à leurs fournisseurs, acheteurs, employés. Parfois aussi pour aller jaser avec un client/fournisseur.
Tu pars du centre-ville à 17h (après le meeting) et tu vas souper. Tu marche 2 minutes (ou prend un taxi s'il pleut) pour aller au Centre-Bell pour le match à 19h ou 19h30. Même chose après la partie, direction l'hôtel. Bonsoir et à demain.
Faites le même calcul pour le SO.
Le match a besoin d'être crissement important pour vouloir aller au SO.
2-J'ai déjà "vécu" à Ottawa et est allé voir un show à Kanata (là où jouent les Sénateurs).
a)c'est loin en criss de Gatineau.
b)y'a qu'une route qui va là; c'est jammé pour y aller, jammé pour en sortir.
c)c'est aussi loin du centre-ville que si le CH avait son stade à Blainville. Vous ne me croyez pas? Google-mappez ça. Ça ferait loin pour le gars de Candiac mettons. Penz serait prêt à aller voir un match de son club même s'il devait voyager trois jours à dos de chameau. Pas tout le monde n'a cette passion. Spécialement pas quand le club est/sera poche.
d)Ok, on s'entends qu'il y a moins de monde (métro) à Ottawa qu'à Montréal. Mais quand on comparre une foule, y'a des 20 000 qui n'en valent pas d'autres. Mettons que y'a le prix moyen des billets qu'il faut compter.
Et quand ton prix varie de, disons, 20$ à 100$ avec un prix moyen de 60$. L'autre prix c'est de 40$ à 200$ avec un prix moyen de 120$. Le 20 000 spectateur a beaucoup moins d'importance.
Bref:
-Le stade olympique est de la marde. Il est normal que l'est du Canada ait un "stade régionnal", c'est juste plate que la génération qui nous a précédé en ait bâtis un de marde (au quadruple du prix).
-Le SO peut "servir" quand y'a un gros événement. C'est juste plate qu'il ne puisse pas faire sa job quand il neige i.e. 50% du temps. Ah, et qu'il ne puisse pas présenter de spectacles musicaux. Ah, et qu'il n'ait pas d'ambiance. Mais il est beau pour les touristes. Bref c'est une oeuvre d'art, comme les ddivans "design" où on est mal assis et qui coûtent 8000$.
-Tout le monde a hâte au Stade Saputo et espère que Filosa était dans le champs.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Même si le Big O est un Monsieur Hankey, il a sa beauté. Faut pas le rejeter, faut le reniper.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
Rendu là, je me suis dit "ok j'arrête de lire".mephistau a écrit :1-Ça a déjà été dit mais: location, location, location (v.f. localisation).Christian a écrit :La localisation du stade Olympique est une tres pauvre excuse quand a moi. Lorsques les gens sont interesses ce ne sont pas 10-15 minutes de voiture ou de metro qui vont les arreter. Les Senateurs d'Ottawa jouent au millieu de nulle part[...]
Regardez où sont situé les McDonald's que vous connaissez. C'est ça de la localisation.
Mais j'ai continué.
J'aurais dû m'écouter.
- Christian
- Réel espoir
mephistau a écrit :1-Ça a déjà été dit mais: location, location, location (v.f. localisation).Christian a écrit :La localisation du stade Olympique est une tres pauvre excuse quand a moi. Lorsques les gens sont interesses ce ne sont pas 10-15 minutes de voiture ou de metro qui vont les arreter. Les Senateurs d'Ottawa jouent au millieu de nulle part[...]
Regardez où sont situé les McDonald's que vous connaissez. C'est ça de la localisation. Pis c'est pas comme si McDo payait le gros pris au pied carré pour rien. Ils paient le gros pris pour avoir la localisation; parce que c'est payant.
*mais y'a des gens qui vont rouler 15 minutes pour pouvoir savourer un BigMac, me direz-vous. Oui, y'en a. Mais pas assez.
On s'entends pour dire que ceux qui payent le gros prix pour voir l'IMFC jouer le font "déductiblement". Bref, c'est des billets de compagnie. Soit pour donner à leurs fournisseurs, acheteurs, employés. Parfois aussi pour aller jaser avec un client/fournisseur.
Tu pars du centre-ville à 17h (après le meeting) et tu vas souper. Tu marche 2 minutes (ou prend un taxi s'il pleut) pour aller au Centre-Bell pour le match à 19h ou 19h30. Même chose après la partie, direction l'hôtel. Bonsoir et à demain.
Faites le même calcul pour le SO.
Le match a besoin d'être crissement important pour vouloir aller au SO.
2-J'ai déjà "vécu" à Ottawa et est allé voir un show à Kanata (là où jouent les Sénateurs).
a)c'est loin en criss de Gatineau.
b)y'a qu'une route qui va là; c'est jammé pour y aller, jammé pour en sortir.
c)c'est aussi loin du centre-ville que si le CH avait son stade à Blainville. Vous ne me croyez pas? Google-mappez ça. Ça ferait loin pour le gars de Candiac mettons. Penz serait prêt à aller voir un match de son club même s'il devait voyager trois jours à dos de chameau. Pas tout le monde n'a cette passion. Spécialement pas quand le club est/sera poche.
d)Ok, on s'entends qu'il y a moins de monde (métro) à Ottawa qu'à Montréal. Mais quand on comparre une foule, y'a des 20 000 qui n'en valent pas d'autres. Mettons que y'a le prix moyen des billets qu'il faut compter.
Et quand ton prix varie de, disons, 20$ à 100$ avec un prix moyen de 60$. L'autre prix c'est de 40$ à 200$ avec un prix moyen de 120$. Le 20 000 spectateur a beaucoup moins d'importance.
Bref:
-Le stade olympique est de la marde. Il est normal que l'est du Canada ait un "stade régionnal", c'est juste plate que la génération qui nous a précédé en ait bâtis un de marde (au quadruple du prix).
-Le SO peut "servir" quand y'a un gros événement. C'est juste plate qu'il ne puisse pas faire sa job quand il neige i.e. 50% du temps. Ah, et qu'il ne puisse pas présenter de spectacles musicaux. Ah, et qu'il n'ait pas d'ambiance. Mais il est beau pour les touristes. Bref c'est une oeuvre d'art, comme les ddivans "design" où on est mal assis et qui coûtent 8000$.
-Tout le monde a hâte au Stade Saputo et espère que Filosa était dans le champs.
Ton raisonnement a du sens meme si je suis loin d'etre 100% d'accord. La ou tu me perds c'est lorsques tu critiques le SO avec surtout l'argumentation location, location, location et ensuite tu viens me dire que tout le monde a hate au Stade Saputo. J'ai quitte le Quebec il y a 2 ans mais a l'epoque les 2 stades etaient voisins. Est-ce que cela change avec les renovations?

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Je comprends le raisonnement, mais comparer Kanata à Hochelaga c'est exagéré.
Y'a pas de métro qui se rend à Kanata. Ca prend pas 12 minutes de métro se rendre du centre-ville d'Ottawa à Kanata.
Y'a pas de métro qui se rend à Kanata. Ca prend pas 12 minutes de métro se rendre du centre-ville d'Ottawa à Kanata.
-
- Champion du monde
Pour moi, c'est surtout la comparaison entre 10-15 minutes de métro et trois jours à dos de chameau qui laisse paraître le manque de rigueur des arguments.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Et pour le gens de l'extérieur de Montréal c'est pas trop complexe de stationner au Stade Olympique, n'y de s'y rendre...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Carrément. C'est beaucoup, beaucoup plus facile de se rendre au Stade Saputo (ou Big O) qu'au Centre Bell, si on ne se trouve pas déjà au centre-ville.
Ancien abonné en 126
[quote="penz"]Pour moi, c'est surtout la comparaison entre 10-15 minutes de métro et trois jours à dos de chameau qui laisse paraître le manque de rigueur des arguments.[/quote]
Oui mais un chameau peut-être lent et prendre du temps pour se rendre a destination...
Oui mais un chameau peut-être lent et prendre du temps pour se rendre a destination...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Eu... comment tu arrives à cette conclusion?... Le centre Bell est accessible par métro aussi, ainsi que par 2 gares de train, et des terminus de bus pour la Rive-Sud. En plus il est situé plus près d'un autoroute (la 720) que le SO ET il est au CENTRE-Ville.gbagrami a écrit :Carrément. C'est beaucoup, beaucoup plus facile de se rendre au Stade Saputo (ou Big O) qu'au Centre Bell, si on ne se trouve pas déjà au centre-ville.

-
- Champion du monde
Centre-ville + voiture = cauchemar.fmfranck a écrit :Eu... comment tu arrives à cette conclusion?... Le centre Bell est accessible par métro aussi, ainsi que par 2 gares de train, et des terminus de bus pour la Rive-Sud. En plus il est situé plus près d'un autoroute (la 720) que le SO ET il est au CENTRE-Ville.gbagrami a écrit :Carrément. C'est beaucoup, beaucoup plus facile de se rendre au Stade Saputo (ou Big O) qu'au Centre Bell, si on ne se trouve pas déjà au centre-ville.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Honnêtement, se parker au SO, c'est le cauchemar aussi. J'y étais venu en 2009, et j'ai été pris pendant une heure sur Viau. Je dis seulement qu'au moins, on peut se rendre en voiture bcp plus rapidement au Centre Bell, et il y a aussi plus d'options de transport en commun. Ça veut pas dire que le SO est inaccessible, loin de là.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Damn right!penz a écrit :Centre-ville + voiture = cauchemar.fmfranck a écrit :Eu... comment tu arrives à cette conclusion?... Le centre Bell est accessible par métro aussi, ainsi que par 2 gares de train, et des terminus de bus pour la Rive-Sud. En plus il est situé plus près d'un autoroute (la 720) que le SO ET il est au CENTRE-Ville.gbagrami a écrit :Carrément. C'est beaucoup, beaucoup plus facile de se rendre au Stade Saputo (ou Big O) qu'au Centre Bell, si on ne se trouve pas déjà au centre-ville.
Je reste sur la rive-sud. Je ne vais plus au centre Bell en auto. JE vais toujours au SS ou SO en auto. À peine ralenti à la sortie si on sait y faire. Et je ne sors pas avant la fin du match...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014