MLS : saison 2012
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: MLS : saison 2012
J'suis juste 2 semaines en retard mais voici le poisson d'avril d'un site de l'ouest a propos d'Hassli et LeToux, vraiment bidonnant.
Tout le long je me suis demandé si c'était vraiment sérieux, parce que c'était vraiment surréaliste...
http://www.prostamerika.com/2012/04/01/60783/60783
Tout le long je me suis demandé si c'était vraiment sérieux, parce que c'était vraiment surréaliste...
http://www.prostamerika.com/2012/04/01/60783/60783
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je savais pas ou le mettre, mais voici un article de Pascal Milano sur la compilation des statistiques en MLS
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cision.php
C’était une plaisanterie quoique il faille dire ce qui le maillot de Monsieur Bonnefoi ressemble beaucoup à la danse de couleurs par Matisse.
Mais j’ai dupé au moins un journaliste Canadien.
Mais j’ai dupé au moins un journaliste Canadien.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Avec un autre sous-papier intéressantflying_dutchman a écrit :Je savais pas ou le mettre, mais voici un article de Pascal Milano sur la compilation des statistiques en MLS
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cueil_POS1
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
J'aimerais vraiment pas être un partisan de Toronto dans n'importe quel sport...c'est vraiment désespérant pour eux! Je suis bien content qu'on ait joué contre eux tôt en saison pour avoir une victoire presque garantie.
En passant, les chiffres d'assistance de la MLS sont assez respectables. Le Galaxy vient de gagner au HDC devant 22 000 spectateurs, Seattle 38 000 et les autres matchs ont des chiffres entre 16 000 et 20 000 personnes. Il y a juste le Revolution qui traîne la patte derrière avec 10 000 spectateurs, faut dire que les Bruins et les Red Sox jouaient au même moment. Le fait qu'ils n'ont pas de SSS ne doit pas aider non plus.
En passant, les chiffres d'assistance de la MLS sont assez respectables. Le Galaxy vient de gagner au HDC devant 22 000 spectateurs, Seattle 38 000 et les autres matchs ont des chiffres entre 16 000 et 20 000 personnes. Il y a juste le Revolution qui traîne la patte derrière avec 10 000 spectateurs, faut dire que les Bruins et les Red Sox jouaient au même moment. Le fait qu'ils n'ont pas de SSS ne doit pas aider non plus.
-
- Champion national
-
- Champion du monde
Retour sur les rencontres du week-end et résumé de tous les matchs en vidéo réunis ici : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... -plus-haut
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Les phases arrêtées ont complètement décidé du sort de plus de la moitié des matches du week-end : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... At%C3%A9es
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Niveau télé
Après une première partie de calendrier facile Vancouver continue de se faire tester plus sérieusement, ils reçoivent KC à 22h après la rencontre des nôtres.
La fin de semaine télé en MLS sera ordinaire Toronto-Chicago, Vancouver-Dallas samedi et dimanche DC-New York. Pas tout à fait must see TV.
Après une première partie de calendrier facile Vancouver continue de se faire tester plus sérieusement, ils reçoivent KC à 22h après la rencontre des nôtres.
La fin de semaine télé en MLS sera ordinaire Toronto-Chicago, Vancouver-Dallas samedi et dimanche DC-New York. Pas tout à fait must see TV.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Captain Obvious saves the day for all those who had a hard time figuring out that 6 wins in 6 games with 9 goals for and 1 against was a great start!Francesco84 a écrit :Kansas City is kicking ass so far.
Thank you, Captain Obvious! You are my hero!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Your very welcome! However, my obvious comment was more towards the fact that the leading team is a soccer club from Kansas City. The stats are not my focal point here but surprised to see Kansas do so well in MLS. I guess its not that obvious for you to read between the lines hein... doctor psychomantispenz a écrit :Captain Obvious saves the day for all those who had a hard time figuring out that 6 wins in 6 games with 9 goals for and 1 against was a great start!Francesco84 a écrit :Kansas City is kicking ass so far.
Thank you, Captain Obvious! You are my hero!

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
You have to read between the words...

Merci Francesco d'être toi.Francesco84 a écrit :Kansas City Napule is est kicking pas ass clair so comme far d'habitude.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
C'est pas parce que l'Impact ne joue pas qu'il n'y a rien à voir, que du contraire !
Le programme du week-end : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... C3%A9faite
Le programme du week-end : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... C3%A9faite
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Serieux je crois que c'est pas si farfelu de se donner comme objectif de competionner pour les series des cette annee (pas de les faire, mais d'etre dans la course...)
Jusqu'a present, si on avait ete le moindrement chanceux et un peu plus calme lorsque l'on mene, on pourrait facilement avoir 5points de plus au classement.
Pour faire les series dans l'est, on a qu'a finir devant Toronto, Philly, Colombus et New England. C'est tout, thats it. C'est vraiment pas la mer a boire comme contrat...
Le format pour se qualifier en serie nous avantages vraiment, l'Est faisant vraiment pitie. A part Sporting KC et New York, le reste de la conference est pas impressionnant. On a vu se qu''on peut faire contre DC et Chicago, qui ne m'ont guere impressionne, et houston peut juste marquer sur des set pieces...
Et faite l'exercice, aller voir la fiche de Sporting KC l'amn passe quand ils ont commence l'annee avec 8 match a l'etranger avant que leur nouveau stade ouvre... Malgre cette fiche desastreuse, Sporting KC a finit premier dans l'est en 2011...
Alors notre team est loin d'etre parfaite et de capitaliser sur ses chances jusqua present, mais notre competition c'est pas arsenal, barca ou santos laguna non plus...
Jusqu'a present, si on avait ete le moindrement chanceux et un peu plus calme lorsque l'on mene, on pourrait facilement avoir 5points de plus au classement.
Pour faire les series dans l'est, on a qu'a finir devant Toronto, Philly, Colombus et New England. C'est tout, thats it. C'est vraiment pas la mer a boire comme contrat...
Le format pour se qualifier en serie nous avantages vraiment, l'Est faisant vraiment pitie. A part Sporting KC et New York, le reste de la conference est pas impressionnant. On a vu se qu''on peut faire contre DC et Chicago, qui ne m'ont guere impressionne, et houston peut juste marquer sur des set pieces...
Et faite l'exercice, aller voir la fiche de Sporting KC l'amn passe quand ils ont commence l'annee avec 8 match a l'etranger avant que leur nouveau stade ouvre... Malgre cette fiche desastreuse, Sporting KC a finit premier dans l'est en 2011...
Alors notre team est loin d'etre parfaite et de capitaliser sur ses chances jusqua present, mais notre competition c'est pas arsenal, barca ou santos laguna non plus...
-
- Junior
Faux. T'as oublié d'ajouter une équipe, ce sont les 5 premiers qui font les séries, pas les 6 premiers. D'accord qu'on peut rester dans la course jusqu'à la fin mais on a juste pas assez d'expérience en tant qu'équipe pour rattraper même sur le long terme le retard sur CHI et DC.-LG- a écrit :Pour faire les series dans l'est, on a qu'a finir devant Toronto, Philly, Colombus et New England. C'est tout, thats it. C'est vraiment pas la mer a boire comme contrat...
Ouais je sais 9 pts en 7 matchs pour DC c'est pas la mer à boire à rattraper mais c'est quand même 4 pts avec un match en main pour DC et en plus on a vu que quand ils veulent vraiment jouer DC est une coche au-dessus de nous au niveau de la structure et de l'habitude à évoluer selon le plan de leur coach. Ils ont des automatismes qu'on a pas. Ça va prendre au moins une moitié de saison avant qu'on puisse espérer de manière quelque peu réaliste en arriver à quelque chose qui ressemble à ça ici. Et pendant ce temps, DC augmentera son avance, c'est un pari que je suis prêt à tenir.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
On a plusieurs joueurs avec une bonne expérience en MLS. Et certains de ceux qui en ont pas sont bons et ont de l'expérience ailleurs (Ferrari, Bernier).
Les joueurs ne se connaissaient pas et ils sont donc arrivés avec 1. Un nouveau coach/système 2. De nouveaux coéquipiers 3. Dans une nouvelle ville et c'était le cas pour à peu près tous leurs coéquipiers. Pas un environnement facile à intégrer.
La petite pause d'une semaine et demie sera bénéfique je crois. Les joueurs ont beaucoup appris avec les 8 premiers matchs et ils auront le temps de "digérer" tout ça.
Mapp, Bernier, Warner (Felipe), Arnaud (Neagle) forment un bon milieu. On commence à peine à bien saisir comment donner de bons ballons à Corradi qui n'est pas la solution parfaite à l'avant mais qui est mieux que plusieurs autres.
Faut juste jouer avec plus de confiance en deuxième mi-temps et jouer (et coacher!) intelligemment. Ça viendra avec le temps.
Ça pis notre calendrier qui va nous avantager en fin de saison...
L'occasion est là pour qu'on puisse faire les séries.
Les joueurs ne se connaissaient pas et ils sont donc arrivés avec 1. Un nouveau coach/système 2. De nouveaux coéquipiers 3. Dans une nouvelle ville et c'était le cas pour à peu près tous leurs coéquipiers. Pas un environnement facile à intégrer.
La petite pause d'une semaine et demie sera bénéfique je crois. Les joueurs ont beaucoup appris avec les 8 premiers matchs et ils auront le temps de "digérer" tout ça.
Mapp, Bernier, Warner (Felipe), Arnaud (Neagle) forment un bon milieu. On commence à peine à bien saisir comment donner de bons ballons à Corradi qui n'est pas la solution parfaite à l'avant mais qui est mieux que plusieurs autres.
Faut juste jouer avec plus de confiance en deuxième mi-temps et jouer (et coacher!) intelligemment. Ça viendra avec le temps.
Ça pis notre calendrier qui va nous avantager en fin de saison...
L'occasion est là pour qu'on puisse faire les séries.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Poupon
A Toronto, Winter joue avec le feu en y allant avec un 3-4-3. Friings avait vraiment lair perdu, il etait pratiquement toujours en retard sur les actions.
Winter vit sur du temps emprunte avec son total futbol ! Toronto na pas la technique pour jouer un 3-4-3 ou un 4-3-3. Ils sont vraiment pathetique a voir aller...
Winter vit sur du temps emprunte avec son total futbol ! Toronto na pas la technique pour jouer un 3-4-3 ou un 4-3-3. Ils sont vraiment pathetique a voir aller...
-
- Champion du monde
Hier, Ballack a déclaré après le match à Hoffenheim : “Il y a eu des discussions avec la MLS. La tendance est là”
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
En fait, il a dit beaucoup plus que ça
Si vous voulez voir la vidéo et une traduction brève des points clefs : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... uer-en-mls
Si vous voulez voir la vidéo et une traduction brève des points clefs : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... uer-en-mls
impactsoccer sur twitter