penz a écrit :DINO, tu envisages quoi comme "coopération" entre les supporters et le club?
Le club à la chance d'avoir des fans fideles, il me semble que si l'on veut créer une ambiance de foot, le club pourrait vous offrir de vous aider dans la confection des tifos ( un tifo humain à la grandeur du stade par exemple)
Tant qu'à payer pour des tundersticks de M...., pourquoi pas investir dans du carton et créer un tifo d'un bout à l'autre du stade.
encore, utiliser vos chants pour faire embarquer la foule et les faire connaitres aux autres membres de l'assistance en utilisant le tableau d'affichage, pourquoi pas. Faire de vos chants un genre de "tale me ont too de ball game" de l'IMFC. Une foule entière qui chante, ça impressionne n'importe qui.
Le club pourrait meme vous aider à financer vos voyages à l'exteriieur afin de montrer une présence montréalaise partout dans la ligue.
L'objectif c'est de montrer que Montréal est bien présent et que l'Impact ne fait pas juste passer.
Je sais que c est pas a vous que je devrais écrire ça, mais il faut que le club démontre qu'il est près, qu'il encourage et approuve vos gestes et actions, si il ne le fait pas, y a du monde qui vont penser et continuer de croire que vous est juste une gagne de fanatic et ça sera dommage, car c est le club qui va s'en retrouver perdant au final. Ils ne démontreront rien de plus qu'un produit sportif et non un événement festif ou leur club est à l'honneur.
Y a-t-il un porte parole entre vous et le club? Si non, il faudrait peut-être penser à créer un vrai pont entre les deux partie
Je sais que vous aimez pas les comparaison entre les sports mais, pour l'instant, le monde se présente au SS comme s'ils allaient voir les expos. (on jase, on se fait du fun en groupe, on regarde un fois de temps en temps ce qui se passe sans jamais vraiment embarquer et au final, on est juate content si notre équipe a gagné.
Il faut faire participer la foule pour qu'elle embarque dans le mouvement, tous les spectateurs ne sont pas passif, il faut juste les inciter et leur donner une raison de participer avec vous.
Juste par opinion personnel.. C'est pas en créant un mouvement parallèle ( la garde ) qu'il vont réussir. Au contraire, je trouve que ça ruine vos efforts. Comme si ce que vous faites, c'est pas assez. Moi, je serais insulter.
Pour un club qui se dit... se veut proche de ses partisans, quand je regarde ce qui se passe et ce que je lis, Je me demande bien à quels partisans ils font allusion... En toute honnêteté ça semble pas être vous