je suis d'accord avec toi sur les trois points et tout mais c'est TFC...Faut les écraser!!RB105 a écrit :C,est pas comment mais combien qui compte a la fin de la soirée, faut regardé en avant et non en arriere, 3 points et la 5e place on arrive!
Rivalité Impact - TFC, le derby canadien en question
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Rivalité Impact - TFC, le derby canadien en question
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Christian
Surtout: TOUS AU STADE ! Va certainement y avoir un autobus ou deux de babouins, Red Snatch Boys ou U-Rectum qui seront là. Donc, faut être plus présent et plus vocal!!!!!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
en tout cas, sur le site de rds on parle juste du hockey, il y a seulement tva sports qui parle du match de demain, j'espère que les gens seront là.Crustie a écrit :Surtout: TOUS AU STADE ! Va certainement y avoir un autobus ou deux de babouins, Red Snatch Boys ou U-Rectum qui seront là. Donc, faut être plus présent et plus vocal!!!!!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ils seront combien les visiteurs?
Dernière modification par Napule le 25 juin 2012 20:48, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sa c,est une insulte pour les baboinsCrustie a écrit :Surtout: TOUS AU STADE ! Va certainement y avoir un autobus ou deux de babouins, Red Snatch Boys ou U-Rectum qui seront là. Donc, faut être plus présent et plus vocal!!!!!

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
S'ils vont au stade demain, ils vont être déçus.fb132 a écrit :en tout cas, sur le site de rds on parle juste du hockey, il y a seulement tva sports qui parle du match de demain, j'espère que les gens seront là.Crustie a écrit :Surtout: TOUS AU STADE ! Va certainement y avoir un autobus ou deux de babouins, Red Snatch Boys ou U-Rectum qui seront là. Donc, faut être plus présent et plus vocal!!!!!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Je viens de remarquer, Encore 2 victoires et l'IMFC bat la fiche des clubs compatriotes lors de leur saison inaugurale
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
Aussi bien dire que c'est déjà fait...ce soir, n'en manquera plus qu'une! 
Dire qu'on se devait d'avoir des "attentes d'expansion" pour cette année et que nous sommes à deux maigres points seulement de la galaxie de gros noms de L.A.!
Le CH aura vraiment donné un spectacle de cul cette année et le spectacle hors-glace fut encore plus désolant mais Bon Dieu que l'Océanic et l'Impact auront sauvé mon "année sport"!

Dire qu'on se devait d'avoir des "attentes d'expansion" pour cette année et que nous sommes à deux maigres points seulement de la galaxie de gros noms de L.A.!
Le CH aura vraiment donné un spectacle de cul cette année et le spectacle hors-glace fut encore plus désolant mais Bon Dieu que l'Océanic et l'Impact auront sauvé mon "année sport"!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
fb132 a écrit :en tout cas, sur le site de rds on parle juste du hockey, il y a seulement tva sports qui parle du match de demain, j'espère que les gens seront là.Crustie a écrit :Surtout: TOUS AU STADE ! Va certainement y avoir un autobus ou deux de babouins, Red Snatch Boys ou U-Rectum qui seront là. Donc, faut être plus présent et plus vocal!!!!!
Pis Encore, comme diffuseur officiel, si au moins on faisait la page principale on est régler au second plan... C est u grand pour l'impact et pas de mention lu part, c'est comme si l'on jouait pas aujourd'hui....
La bataille entre TVA et RDS est malsaisne et l'impact écope, c'est dommage. Surtout que l'on affronte un club qui mérite pas d'être nommer... Il sont en train de manquer une belle occasion d'attirer de s'attirer de bonnes cotes d'écoutes.
-
- Titulaire indiscutable
Ben je trouve que TVA Sports fait une meilleur job que RDS de promouvoir l'Impact, surtout qu'il y a toujours des publicités de l'impact à TVA Sports, alors que RDS en fait pratiquement aucune mention
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
TVA = Vidéotron= commanditaire.
Rds=Bell. Normal qu'il y ait moins d intérêt pour l impact, non?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Ben à la base, ta chaîne s'appelle Réseau des Sports, donc quelque part, tu dois parler des autres sports autre que le hockey.Odinok3000 a écrit :TVA = Vidéotron= commanditaire.
-
- Votre vrai nom : Maxime
Tva Sports a eu le contrat de télévision principal de l'impact, Normal qu'à TVA Sports il y ait des annonces pour les matchs puisqu'ils les présentent,
Tu vois pas d'annonce du Canadiens a TVA Sports pendant l'hiver?
Ce qui est dommage c'est que TVA Sports ait prit l'impact en espérant attirer les gens a ajouter leur chaine dans leur forfait tv. Il y a pas grand onde qui a TVA Sports tandis que RDS pas mal tout le monde à ça, si RDS avait eu le contrat pour l'Impact, la visibilité serait plus grande et plus de gens seraient rejoins, si on compare le hockey, une game des sénateurs fait 75 000 a tva et 175 000 a RDS. Ça fait quand même 100 000 personne de moins qui regarde et qui peuvent possiblement dse dire qu'ils ont le gout d'aller voir la partie au Stade Saputo parce qu'ils ont aimé ce qu'ils ont vu.
Tu vois pas d'annonce du Canadiens a TVA Sports pendant l'hiver?
Ce qui est dommage c'est que TVA Sports ait prit l'impact en espérant attirer les gens a ajouter leur chaine dans leur forfait tv. Il y a pas grand onde qui a TVA Sports tandis que RDS pas mal tout le monde à ça, si RDS avait eu le contrat pour l'Impact, la visibilité serait plus grande et plus de gens seraient rejoins, si on compare le hockey, une game des sénateurs fait 75 000 a tva et 175 000 a RDS. Ça fait quand même 100 000 personne de moins qui regarde et qui peuvent possiblement dse dire qu'ils ont le gout d'aller voir la partie au Stade Saputo parce qu'ils ont aimé ce qu'ils ont vu.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
40 000 selon les organisateurs et 8 selon la police.Napule a écrit :Ils seront combien les visiteurs?
[quote="fb132"][quote="Odinok3000"]TVA = Vidéotron= commanditaire.
Rds=Bell. Normal qu'il y ait moins d intérêt pour l impact, non?[/quote]
Ben à la base, ta chaîne s'appelle Réseau des Sports, donc quelque part, tu dois parler des autres sports autre que le hockey.[/quote]
Oui, et l'Allemagne de l'est s'appelait la République démocratique allemande. Go figure.
Rds=Bell. Normal qu'il y ait moins d intérêt pour l impact, non?[/quote]
Ben à la base, ta chaîne s'appelle Réseau des Sports, donc quelque part, tu dois parler des autres sports autre que le hockey.[/quote]
Oui, et l'Allemagne de l'est s'appelait la République démocratique allemande. Go figure.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Invité a écrit :Oui, et l'Allemagne de l'est s'appelait la République démocratique allemande. Go figure.fb132 a écrit :Ben à la base, ta chaîne s'appelle Réseau des Sports, donc quelque part, tu dois parler des autres sports autre que le hockey.Odinok3000 a écrit :TVA = Vidéotron= commanditaire.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
shit. On peut mettre un invité en nomination pour la citation de l'année? 

-
- Votre vrai nom : Francis
Touché.Invité a écrit :Oui, et l'Allemagne de l'est s'appelait la République démocratique allemande. Go figure.fb132 a écrit :Ben à la base, ta chaîne s'appelle Réseau des Sports, donc quelque part, tu dois parler des autres sports autre que le hockey.Odinok3000 a écrit :TVA = Vidéotron= commanditaire.
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
-
- Champion du monde
Bien fait. On apprécie le détail. Le montage, le choix des photos, les petits détails comme le faucon et le renard. Beaucoup de travail. Par contre, ils ont oublié deux matchs au programme de 2013. Clowns.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Pis le 16 mars c'est pas au stade Saputo...
-
- Champion du monde
Oui mais ça faut pas leur dire.Rift a écrit :Pis le 16 mars c'est pas au stade Saputo...