Quel DP pour l'Impact?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
Re: Quel DP pour l'Impact?
non mais serieux il faut etre capable la part des choses. ici on parle d'une communauté de a peu pres 200 000 personnes qui doit être tenu responsable de remplir un stade de 20000 a chaque match si j'ai bien compris. donc a chaque match 10% de les italo-montréalais doivent être au stade parce qu'on signe des ex de la serie a? et si je vous disais que la plupart de ces o tellement grand amateurs de foot ne regardent que les euros et la coupe du monde vous me diriez quoi au juste? parce que la il est clair de mon expérience de 5 ans de militance au stade (oui,oui, militance tu noteras aussi mon nom d'utilisateur) que primo, ils sont déja SUR-REPRÉSENTÉS au stade et secondo que tu ne connais pas le milieu italo-montréalais pour faire un commentaire du genre. donc ta guele sérieux, si non tu va avoir l'aire encore plus ignorant.
Dernière modification par italianboy le 28 juin 2012 21:22, modifié 1 fois.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
C'est pas les italos-canadiens (j'en suis un aussi) qui manquent à l'appel....on dirait que vous attendez que ce soit les italo-canadiens pour venir en rescousse, ça prend la part de tout le monde.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Pas plus non, parce qu'on y était déjà.François a écrit :Avec tous nos italiens justement, avez-vous vu plus d'italo-canadiens dans les gradins hier? Moi, non...L'Impact est mitigé...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je pense que le message de départ était pas une critique envers les italo, plutôt envers une pensée magique voulant que “avec plein d'anciens de Serie A, dont Di Vaio, le stade va se remplir tout seul grâce aux italos”
on a bien vu hier que c'était pas vrai
rareté, famille, italiens, etc. : c'est des supporters dont le club a besoin, peu importe leur origine, des gens qui payent leur billet de leur poche car ils veulent aller au stade pour l'Impact et pour le football
et ils n'apparaîtront pas en un coup de baguette magique
rareté, famille, italiens, etc. : c'est des supporters dont le club a besoin, peu importe leur origine, des gens qui payent leur billet de leur poche car ils veulent aller au stade pour l'Impact et pour le football
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est officiel, Seedorf a signé à Botafogo
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Je suis déçu, il aurait aidé beaucoup notre milieu de terrain...par contre j'ai reçu un tweet disant ceci "REPORT: Michael Ballack reaches deal with un-named MLS club" par MlsrumorsBxl Boy a écrit :C'est officiel, Seedorf a signé à Botafogo
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Titulaire indiscutable
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
-
- Champion national
C'est bien beau les gros noms mais me semble que la défaite d'hier démontre surtout est le manque de profondeur de l'équipe et la trop grande disparité lorsque notre solution numéro 1 n'est pas là à certains postes, j'aime bien Nesta mais s'il est là ça signifie probablement le départ d'un Rivas ou d'un Ferrari et on se retrouve avec le même problème aussitôt qu'il sera absent. Va falloir qu'on améliore le niveau de nos 12e à 22e joueur.
Ceci dit, ça n'empêche pas de trouver des solutions pour certains spots qui sont vraiment faibles tel le latéral gauche, ou un milieu latéral combinant vitesse et habiletés techniques
Ceci dit, ça n'empêche pas de trouver des solutions pour certains spots qui sont vraiment faibles tel le latéral gauche, ou un milieu latéral combinant vitesse et habiletés techniques
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.gianlucadimarzio.com/calciom ... rso-il-si/RéalDave a écrit :Snif...
et Nesta lui?
-
- Joueur de réserve
Ca serait parfait. De toute façon, quelle est la probabilité d'avoir Rivas, Nesta et Ferrari en santé en même temps ????
-
- Titulaire indiscutable
Tu peu rajouté Camara a ta listeAlex a écrit :Ca serait parfait. De toute façon, quelle est la probabilité d'avoir Rivas, Nesta et Ferrari en santé en même temps ????

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Aller au stade est une habitude qui se cultive. Ça vient de l'intérieur de chaque individu. Içi à Montréal, ya bien plus de gens qui se foutent de l'Impact.Même si on avait Seedorf, Nesta etc. Les gens viendraient pour un match ou deux et après...Rien! Une chance qu'on a pas Beckham dans notre équipe, on aurait un paquet de petites connes et cons qui viendraient au stade pour voir une célébrité qui porte des culottes dans des revues de mode sans avoir aucun attachement à l'équipe. En somme, Montréal est une république de banane...Bxl Boy a écrit :Je pense que le message de départ était pas une critique envers les italo, plutôt envers une pensée magique voulant que “avec plein d'anciens de Serie A, dont Di Vaio, le stade va se remplir tout seul grâce aux italos”
-
- Titulaire indiscutable
D'apres un tweet sur twitter de source sur et anonyme Nesta portera le maillot de l'Impact ...
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Ça y est, c'est la confirmation que j'attendais!!! Nesta à Montréal!RB105 a écrit :D'apres un tweet sur twitter de source sur et anonyme Nesta portera le maillot de l'Impact ...
-
- Titulaire indiscutable
L'Impact as fait une offre a Nesta il ya 2 jours d'apres AC Milan news , c,est la seul qui semble confirmé! Mais une choses es sur Joey laissera pas l,équipe piquer du nez sans rien faire a suivre...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
FCIM a écrit :Ça y est, c'est la confirmation que j'attendais!!! Nesta à Montréal!RB105 a écrit :D'apres un tweet sur twitter de source sur et anonyme Nesta portera le maillot de l'Impact ...

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
En effet, loin d'une critique mais simplement une constatation. On a misé sur un DP italien pensant peut-être que la communauté remplirait le stade...Comme le dit Bxl Boy, on a besoin de supporters qui payent leur billet...et qui a le goût de voir du foot...Bxl Boy a écrit :Je pense que le message de départ était pas une critique envers les italo, plutôt envers une pensée magique voulant que “avec plein d'anciens de Serie A, dont Di Vaio, le stade va se remplir tout seul grâce aux italos”
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Je ne crois pas que Patrick Leduc n'écrirait ça pour rien!
Patrick Leduc@patleduc15
Montréal actif sur le marché des joueurs autonomes? Nesta en renfort pour colmater une défense poreuse? #IMFC
Patrick Leduc@patleduc15
Montréal actif sur le marché des joueurs autonomes? Nesta en renfort pour colmater une défense poreuse? #IMFC
-
- Joueur de réserve
@Matteo27Ferrari: Can help?
réponse: Nesta?
et quelques instants plus tard...
@Matteo27Ferrari: coming...
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
T'as vu la photo attachée au tweet "Can help"? Une photo de sa blessure traitée à l'acupuncturebarista9 a écrit :@Matteo27Ferrari: Can help?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Est-ce que Nesta a été présent hier au BMO Field durant le match New York vs Toronto
S'il n'était pas présent hier, je voudrais savoir pourquoi cette absence pour ce match, mais présent pour le match Montréal vs Toronto. Deux choses, l'une, soient qu'il est un bon ami de Di Vaio ou il y a une anguille sous roche (il pourrait venir jouer à Montréal)
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 55054.html

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
J'ai lu quelque part qu'il est retourné en Italie après s'être fait offert 120K par année par NYRB (je le comprends)condor a écrit :Est-ce que Nesta a été présent hier au BMO Field durant le match New York vs TorontoS'il n'était pas présent hier, je voudrais savoir pourquoi cette absence pour ce match, mais présent pour le match Montréal vs Toronto. Deux choses, l'une, soient qu'il est un bon ami de Di Vaio ou il y a une anguille sous roche (il pourrait venir jouer à Montréal)
![]()
-
- Joueur de réserve
bien sure. mais je suis pas certain que "coming" fait référence à sa session d’acupuncture.Kad66 a écrit :
T'as vu la photo attachée au tweet "Can help"? Une photo de sa blessure traitée à l'acupuncture